Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Canis tiberius ^^

Réponses mises en avant

• Auteur

Non mais t'es pas si lion de la vérité c'est un baser sur un monstre de jeux video

Indice: les joueur de RO devrait connaitre ^^

• Auteur

Tout aussi vert et radioactif que BoneWerks mais sans les émanation gazeuses et les gargouillements il fera l'animal de compagnie de tout mutant qui se respecte :D

• Auteur

Il sert aussi d'excellent chien de garde grace a sa capacité a cracher dans piques de tib mais prenez garde quand il est enrhumer xD c'est dangereux :P

Pas mal, maintenant je te lance un défi, fais nous un viscéroide qui est l'air aussi mignon que ce Canus Tiberius :D

Modifié le () par voltigore

Il est mimi. J'aimerais l'adopter et le conditionner façons ours soviétique et le lacher sur le GDI mouarf ha ha ha ha.

Du bon boulot.

Je vais en prendre quelques uns pour protéger mon bunker. C'est moins agressif et con que des vicéroides...

Préféré les viscéroïdes. Un implants tesla dans le système nerveux et tu les diriges à coup de tesla dans les ganglions.

• 5 semaines plus tard...
  • Auteur

Si tu touche a mon canis tiberius

Je te transforme en viceroide et te renvoie brouter du tib chez les oubliés !!!! è_é

Dude, ils ont tous disparus avec C&C3. :|

Pas mal, maintenant je te lance un défi, fais nous un viscéroide qui est l'air aussi mignon que ce Canus Tiberius :D

*sifflote*

crowd.jpg

Modifié le () par BoneWerks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.