Février 11, 200719 yr Zephyr qui joue avec le G.D.I... manquerais plsu qu'il se mette à jouer à WoW...
Février 11, 200719 yr Non mais vu qu'il va être banni du Nod il devra jouer avec le GDI Wtf ? Et c'est quoi ROC et TFT ?
Février 11, 200719 yr Et c'est quoi ROC et TFT ? ROC : reign of chaos TFT : the frrozen throne Warcraft3 et son addon, quoi
Février 11, 200719 yr oui Zephyr les adore mais bon ici c'est TW... Exactement et je fais une vague de rappel de topic. On revient au sujet, merci
Février 11, 200719 yr C'est triste sur tous les sujets obligés de rappeler à l'ordre. Le dieu du flood est parmi nous.
Février 11, 200719 yr Oui... Le fameux Mothership tarde à faire parler de lui (en même temps, vu sa vitesse de déplacement... :? )
Février 12, 200719 yr Geantvert tu connais la sortie... Faire semblant de s'intéresser au sujet et sortir des blagues pareilles... quelle honte
Février 12, 200719 yr Geantvert tu connais la sortie... Faire semblant de s'intéresser au sujet et sortir des blagues pareilles... quelle honte Oh, c'est bon... Mais je ne fais pas semblant de m'intéresser au sujet ! C'est juste que l'on a très peu de news... ...Et depuis quand t'es modo ?
Février 12, 200719 yr Ah désolé je suis un ex-modo qui a mené la vie dur à bon nombre de pauvres petits membres Non je ne suis pas modo mais simplement chiant, remarque c'est un peu synonyme...
Février 12, 200719 yr Non je ne suis pas modo Je m'en doutais un peu... Mais tu as gardé des traces de ton passé en tant que tel, on dirait
Février 12, 200719 yr Sur un forum consacré à une alliance de Ogame, j'ai assuré l'administration et la modération pendant 2 ans mais là je jette l'éponge ras le bol et pis de toute façon il est mort.
Février 12, 200719 yr Je ne voulais pas non plus être modo mais vu que les modérateurs floodaient presque plus que les autres membres j'ai du sévir...
Février 12, 200719 yr Heu quand je dis sévir c'est qu'il y avait vraiment des boulets, au contraire les membres considéraient que j'étais toujours juste. Quand on voit des messages genre : "Je sais pas de quoi parle le sujet mais ça me fait un message en plus."
Février 12, 200719 yr Effectivement là c'est vraiment abusé...moi je suis pas un fan de la modération, c'est juste occasionnel... Et on a déjà le pti Zeph' pour ça...
Février 12, 200719 yr Oui ce pauvre petit Zeph qui souffre à cause d'une bande de vilains petits garnements
Février 12, 200719 yr Tu entends quoi par "une première vague" ? On doit comprendre comme "on va commencer à l'entendre arriver" ?
Février 13, 200719 yr Tu entends quoi par "une première vague" ? On doit comprendre comme "on va commencer à l'entendre arriver" ? Nan...tout simplement que quand la démo sortira, ça sera la premeire vague d'invasion du Tiberium...
Février 13, 200719 yr ...Si elle se décide à arriver ben elle est pas prête d'arriver cette 1° vague :evil: :evil: :evil:
Février 13, 200719 yr Ah... cool. Mais oui tant qu'à faire on peut lancer les paris Moi je sens qu'elle sortira pas cette semaine.
Février 13, 200719 yr Je paris pas, mais je me réserve le droit de lyncher ceux qui osent me faire des fausses joies :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.