Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 87
  • Vues 27k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

ooooh qu'il est beau.... :D

c'est bizzard je m'attendait à un engin plus massif genre independance day... :(

mais c'est vrai qu'après c'est difficile de voir en dessous... :)

et c'est quoi la boule orange??? une explosion ou autre chose??

Heu désolé mais à propos de cette arme je n'ai pas tout compris... C'est un véhicule que l'on construit et utilisable à volonté ou un pouvoir à une seule utilisation ?

Ui c'est ce que j'avais compris. En résumé on ne le vera pas beaucoup marcher lol. Quoique, il y aura toujours des newbies qui comprennent po.

10.000$ ?

Les Scrins gagnent bien mieux de l'argent que le NOD ou le GDI, je crois, non ?

Ca sera facile pour eux de l'avoir ^^'

C'est horrible, je veux répondre dans le sujet, mais j'ai vraiment aucun espoir d'y arriver...

Bonne nuit les gens, et peut-être que je comprendrais mieux cet aprem... :?

faudrait qu'il y ait 2 options: genre parties courte ou partie longue

les parties courtes me font trop reppeler warcraft (le jeu que t'a même pas le temps de faire ton premier héro que l'autre il t'attaque avec une cinquantaine de soldat). Je trouve que plus c'est court moin c'est stratégique. Par exemple vous prenez 2 jeux: General (partie longue) et Warcraft (partie très courte). Bon dans warcraftil y a pas à refléchir vous prenez les unités les plus puissante et vous bourrinez en 2 min alors que general c'est auyre chose puisqu'il y a plus d'unité et certaine unités sont spéciaux etc.. là quand même on voit bien la différence.

donc du coup pour faire une partie longue faut juste demander à l'ennemie de faire une partie longue ou courte...

bon de toute façon c'est pas bien grave longue ou courte ça dure que 20 min est c'est suffisant

ahhh les tripodes... vivement C&C3!!!!

jme demande pas si certain fan feront une vidéo de tripodes terassant une ville et contre le GDI... vous savez à la manière Guerre des Mondes??? (pour ceux qui ont vu le film les tripode de C&C se raproche des tripodes du film)

dans un jeu à partie courte rien n'empeche de faire durer la partie, alors que dans un jeu à partie longue ben vous ne pouvez pas trop faire de partie courte

+1 :lol:

Pas besoin de l'accord de l'adversaire pour faire une partie longue, si tu es décidé à fortifier ta base à mort il ne va pas te défoncer en 2min. Moi je suis pour varier les plaisirs, les parties courtes permettent d'en faire plus et le rythme est soutenu, la partie longue est peut être moins bourrine mais arrivé à quasiment une heure de jeu il y a de la tension.

Moi je n'aime pas faire toujours la même chose mais il y a des limites, si vous ne vous ramassez pas le moindre orca dans la tronche c'est qu'il y a un problème :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.