Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : TRA, des images ingame


Tehnloss

Recommended Posts

Je veux :o

Je suis en train de refaire la campagne Alliée sur le PC chez mon père : dernière mission à Moscou, et elle n'est pas facile :D

RA1 est le C&C auquel j'ai le plus joué, il est vraiment génial (bien que très bourrin quand même ^_^)

Link to comment
Share on other sites

Euh????

Ya que dans AR 1 que c'est pas terrible. Parceque dans CnC 95 on est terrifié rien qu'en entendant la douce voix dire "missile nucléaire en approche", ensuite il y a l'écran blanc, et après tu pleures en voyant le reste de ta base... Pour AR 2 il y avait le coté fondu des survivant qui s'ajoutait au reste

Eh on pourrait demander aux modeurs de TRA de proposer leur modèle de missile nucléaire a EA pour remplacer la bombe a implosion :D je suis sur que Martin serait pas contre

Link to comment
Share on other sites

Pour le Nuke, faut jouer avec les paramètres du fichier INI, faut changer les valeurs des dommages :D

Et dans la campagne Alliée, à Moscou, j'me suis pris un Nuke en plein dans ma base, tout a été détruit (dans le périmètre du carré, sauf le Chantier de Construction) ; et je n'ai pas modifié le INI, j'ai juste remis le jeu comme ça.

En escarmouches par contre, il est naze, j'avoue :(

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...