Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : TRA, des images ingame

Réponses mises en avant

Faudrait Créer une section "Liste des mods pour RA3" vue que ils vont pas tarder à arriver...

(je post ça ici à défaut de trouver un meilleur endroits)

Je veux :o

Je suis en train de refaire la campagne Alliée sur le PC chez mon père : dernière mission à Moscou, et elle n'est pas facile :D

RA1 est le C&C auquel j'ai le plus joué, il est vraiment génial (bien que très bourrin quand même ^_^)

Euh????

Ya que dans AR 1 que c'est pas terrible. Parceque dans CnC 95 on est terrifié rien qu'en entendant la douce voix dire "missile nucléaire en approche", ensuite il y a l'écran blanc, et après tu pleures en voyant le reste de ta base... Pour AR 2 il y avait le coté fondu des survivant qui s'ajoutait au reste

Eh on pourrait demander aux modeurs de TRA de proposer leur modèle de missile nucléaire a EA pour remplacer la bombe a implosion :D je suis sur que Martin serait pas contre

Dans CnC1 le nuke était super-puissant surtout comparé au canon a ion tout pourri.

Après dans AR1 en effet il était un peu faiblard.

Oups grillé par red scorpion.

Modifié le () par voltigore

Eh on pourrait demander aux modeurs de TRA de proposer leur modèle de missile nucléaire a EA pour remplacer la bombe a implosion :D je suis sur que Martin serait pas contre

C'est obligé ! J'en bave déjà :D

Pour le Nuke, faut jouer avec les paramètres du fichier INI, faut changer les valeurs des dommages :D

Et dans la campagne Alliée, à Moscou, j'me suis pris un Nuke en plein dans ma base, tout a été détruit (dans le périmètre du carré, sauf le Chantier de Construction) ; et je n'ai pas modifié le INI, j'ai juste remis le jeu comme ça.

En escarmouches par contre, il est naze, j'avoue :(

Modifié le () par coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.