Juin 8, 200917 yr Vodka tu oublies aussi ton beau t-shirt, auto-collant, porte clé et stickers AR3 que tu as eu lors de la soirée event.
Juin 8, 200917 yr Oui mais la je n'ai mis que les jeux, si je met les goodies je n'ai plus de place, de plus la photo a deja été postée sur un autre topic. J'ai pas mis non plus les écussons de Saga ni la carte de voeux 2008 lol! Modifié le (Juin 8, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Juin 8, 200917 yr Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher). T'inquiète moi aussi, j'ai TS,AR2,Générals en éditions moins cher en gros le plus cher d'eux c'est générals (6€)
Juin 8, 200917 yr De toute façon les plus vieux deviennent très difficiles à obtenir en boite normale. Mais tu aurais dut montrer les goodies qui rendent tout le monde jaloux comme les Tshirt^^
Juin 8, 200917 yr Les goddies de la soirée du 31 octobre 2009 ont deja été posté sur ce topic (vers le milieu de la page) http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4197
Juin 8, 200917 yr Faut lire un peu... J'ai écrit que lle posséde en version Playstation dématerialisée sur PS3 et PSP (comme ça il peut m'accompagner partout).
Juin 8, 200917 yr Tib Sun a boitier DVD et avec le logo de EA ? Hérésie ! Me dites pas qu'en France vous avez cette version ?
Juin 8, 200917 yr Si, j'avais cette version (mais j'ai toujours RA2 ) L'édition blanche EA Classic. Modifié le (Juin 8, 200917 yr) par coasterwars
Juin 8, 200917 yr la mienne cliquez sur l'image pour agrandir désolé pour la faible qualité et meme si certaines boite sont en anglais, hormi mes 2 version de TFD, tout mes jeux sont FR, en faite, pour plusieur jeux, j'ai refais un cover car j'aimais pas la boite carton et les embalage papier du combat pack EDIT : j'avais oublié celui la Modifié le (Juin 8, 200917 yr) par Atlantis
Juin 8, 200917 yr Belle collection. Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA !
Juin 8, 200917 yr Belle collection.Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA ! Moi c'était pour C&C 1. La boîte était vraiment énorme.
Juin 9, 200917 yr et encore, je suis pas Tchutch, lui, il a besoin d'un A380 pour déménager sa collec CNC
Juin 10, 200917 yr J'veux pas faire dériver dans le HS mais j'ai lu perso j'ai encore la grosse bi... en carton
Juin 24, 200917 yr bah voici ma collection et comme je fais ça sur le sol j'ai pas retiré les cd de leur boites j'aime pas les abimés .... Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par [wog]colonel
Juin 24, 200917 yr à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^
Juin 24, 200917 yr colonel']à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^ Moi aussi ! Avec la frise des unités et âges technologiques ! En effet, les anciens jeux étaient comme ça... Half-Life, Soldier of Fortune...
Juin 24, 200917 yr Y avait des truc dans les boites et c'était moins cher. C'est bizarre hein. Puis mainteant on a un boitié DVD, on pourrait mettre 2-3 trucs dedans mais finalement y a rien. Et mainteant EA, Ubi et Valve qui veulent te le vendre au même prix sur Steam ou EADM pour le même prix. Salopard. Quand à la ligne des BFME, je vois pas ce que ça fait là.
Juin 24, 200917 yr Moi aussi, mais cela a fait légalement parti de la Saga Je sais, c'est dur, évite de faire une overdose de chafouinisme)
Juin 24, 200917 yr Moi aussi, mais cela a fait légalement parti de la Saga Quoi que plus pour longtemps. Le nouveau site recentre le contenu.
Juin 24, 200917 yr 'plus se sera plus joli Dans les grosses boîtes, il y avait des posters, des fiches explicatives, voir même des démo ! C'était Sweet
Juin 24, 200917 yr Age of Empires, j'ai encore la boîte, le CD, la frise technologique et tout, mon tout premier jeu vidéo à 6 ans pour mon anniversaire Sympa la collec'
Juin 24, 200917 yr et oui et quand tu offrais un jeu le gars était content alors que là des fois il se dit ouais un jeu de plus et quand il déballe c est un dvd chantal Goya que ces potes lui on offert pour faire un blague ^^
Juin 24, 200917 yr Moi il est au-dessus du lit, je me réveille tous les matins avec ces superbes créatures au-dessus de ma tête (Gemma en 1er *_*)
Juin 24, 200917 yr Moi normalement il est sur la porte de mon placard a l'internat. Mais interna y'a pas la ^^
Juin 24, 200917 yr Le mien est au-dessus du PC et je le matte en ce moment même (et à chaque fois que je suis devant le PC, soit très souvent ) Faut que je pense à prendre une tof de mon étagère à C&C (et autres jeux). Modifié le (Juin 24, 200917 yr) par coasterwars
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.