Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos collections C&C

Réponses mises en avant

• Réponses 118
  • Vues 18,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• je vais bientôt publier les photos de toute ma collection et aussi de tous les objets dérivés connus.

Oui mais la je n'ai mis que les jeux, si je met les goodies je n'ai plus de place, de plus la photo a deja été postée sur un autre topic.

J'ai pas mis non plus les écussons de Saga ni la carte de voeux 2008 lol!

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher).

T'inquiète moi aussi, j'ai TS,AR2,Générals en éditions moins cher en gros le plus cher d'eux c'est générals (6€)

la mienne

cliquez sur l'image pour agrandir

désolé pour la faible qualité

et meme si certaines boite sont en anglais, hormi mes 2 version de TFD, tout mes jeux sont FR, en faite, pour plusieur jeux, j'ai refais un cover car j'aimais pas la boite carton et les embalage papier du combat pack

dsc00541zrr.jpg

EDIT : j'avais oublié celui la

DSC00542045202.JPG

Modifié le () par Atlantis

Belle collection.

Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA !

Belle collection.

Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA !

Moi c'était pour C&C 1. La boîte était vraiment énorme. :D

• 2 semaines plus tard...

bah voici ma collection et comme je fais ça sur le sol j'ai pas retiré les cd de leur boites j'aime pas les abimés ....

SDC11141.JPG

Modifié le () par [wog]colonel

à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^

colonel']à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^

Moi aussi ! Avec la frise des unités et âges technologiques ! :lol:

En effet, les anciens jeux étaient comme ça... Half-Life, Soldier of Fortune...

Y avait des truc dans les boites et c'était moins cher. C'est bizarre hein. Puis mainteant on a un boitié DVD, on pourrait mettre 2-3 trucs dedans mais finalement y a rien. Et mainteant EA, Ubi et Valve qui veulent te le vendre au même prix sur Steam ou EADM pour le même prix. Salopard.

Quand à la ligne des BFME, je vois pas ce que ça fait là.

et oui et quand tu offrais un jeu le gars était content alors que là des fois il se dit ouais un jeu de plus et quand il déballe c est un dvd chantal Goya que ces potes lui on offert pour faire un blague ^^

Le mien est au-dessus du PC et je le matte en ce moment même (et à chaque fois que je suis devant le PC, soit très souvent :P)

Faut que je pense à prendre une tof de mon étagère à C&C (et autres jeux).

Modifié le () par coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.