Kaiser-Scott Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Vodka tu oublies aussi ton beau t-shirt, auto-collant, porte clé et stickers AR3 que tu as eu lors de la soirée event. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Oui mais la je n'ai mis que les jeux, si je met les goodies je n'ai plus de place, de plus la photo a deja été postée sur un autre topic. J'ai pas mis non plus les écussons de Saga ni la carte de voeux 2008 lol! Edited June 8, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher). T'inquiète moi aussi, j'ai TS,AR2,Générals en éditions moins cher en gros le plus cher d'eux c'est générals (6€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 De toute façon les plus vieux deviennent très difficiles à obtenir en boite normale. Mais tu aurais dut montrer les goodies qui rendent tout le monde jaloux comme les Tshirt^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Les goddies de la soirée du 31 octobre 2009 ont deja été posté sur ce topic (vers le milieu de la page) http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4197 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 je ne vois pas tiberium conflict sur la photo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Faut lire un peu... J'ai écrit que lle posséde en version Playstation dématerialisée sur PS3 et PSP (comme ça il peut m'accompagner partout). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 WAOU!!! Il y en a qui de sacré collection. Va falloir que je cherche moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Tib Sun a boitier DVD et avec le logo de EA ? Hérésie ! Me dites pas qu'en France vous avez cette version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Si, j'avais cette version (mais j'ai toujours RA2 ) L'édition blanche EA Classic. Edited June 8, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Moi aussi j'ai la version EA Classics pour TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) la mienne cliquez sur l'image pour agrandir désolé pour la faible qualité et meme si certaines boite sont en anglais, hormi mes 2 version de TFD, tout mes jeux sont FR, en faite, pour plusieur jeux, j'ai refais un cover car j'aimais pas la boite carton et les embalage papier du combat pack EDIT : j'avais oublié celui la Edited June 8, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Belle collection. Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Belle collection.Si seulement j'avais encore mon ancienne boite de TS. C'était une vrai boite, gigantesque et en carton avec Westwood d'écrit dessus et non EA ! Moi c'était pour C&C 1. La boîte était vraiment énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Belle collection Atlantis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Moi c'était RA1. Sinon super collec' Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 c'est vrai que la collec' de atlantis est impressionnante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 9, 2009 Share Posted June 9, 2009 et encore, je suis pas Tchutch, lui, il a besoin d'un A380 pour déménager sa collec CNC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 xD perso j'ai encore la grosse boite carton de Dune 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 J'veux pas faire dériver dans le HS mais j'ai lu perso j'ai encore la grosse bi... en carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted June 11, 2009 Share Posted June 11, 2009 Belle collection Atlantis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) bah voici ma collection et comme je fais ça sur le sol j'ai pas retiré les cd de leur boites j'aime pas les abimés .... Edited June 24, 2009 by [wog]colonel Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'aime bien la boîte de TS qui ressort du lot Belle collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 colonel']à l'epoque il faisiat une grosse boite en carton et un boitier cd normal dedans je me demande si j'ai encore la boite en cherchant bien je pense que oui j'ai bien celle de age of empire ^^ Moi aussi ! Avec la frise des unités et âges technologiques ! En effet, les anciens jeux étaient comme ça... Half-Life, Soldier of Fortune... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Y avait des truc dans les boites et c'était moins cher. C'est bizarre hein. Puis mainteant on a un boitié DVD, on pourrait mettre 2-3 trucs dedans mais finalement y a rien. Et mainteant EA, Ubi et Valve qui veulent te le vendre au même prix sur Steam ou EADM pour le même prix. Salopard. Quand à la ligne des BFME, je vois pas ce que ça fait là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Moi aussi, mais cela a fait légalement parti de la Saga Je sais, c'est dur, évite de faire une overdose de chafouinisme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Moi aussi, mais cela a fait légalement parti de la Saga Quoi que plus pour longtemps. Le nouveau site recentre le contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 'plus se sera plus joli Dans les grosses boîtes, il y avait des posters, des fiches explicatives, voir même des démo ! C'était Sweet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Age of Empires, j'ai encore la boîte, le CD, la frise technologique et tout, mon tout premier jeu vidéo à 6 ans pour mon anniversaire Sympa la collec' Link to comment Share on other sites More sharing options...
-wog-colonel Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 et oui et quand tu offrais un jeu le gars était content alors que là des fois il se dit ouais un jeu de plus et quand il déballe c est un dvd chantal Goya que ces potes lui on offert pour faire un blague ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Voici ma collec' ! /me reste un partie a avoir d'ailleur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Il faut que je pense à placarder le poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Moi il est au-dessus du lit, je me réveille tous les matins avec ces superbes créatures au-dessus de ma tête (Gemma en 1er *_*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Moi normalement il est sur la porte de mon placard a l'internat. Mais interna y'a pas la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 (edited) Le mien est au-dessus du PC et je le matte en ce moment même (et à chaque fois que je suis devant le PC, soit très souvent ) Faut que je pense à prendre une tof de mon étagère à C&C (et autres jeux). Edited June 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Je vais le faire mettre sous verre, je n'ai guère envie de le voir s'abîmer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Ouais, les tâches doivent mal partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Elles sont habillées sur le poster mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Et alors ? Certaines personnes aiment beaucoup les uniformes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts