Avril 23, 200917 yr Salut à tous ! Si vous avez une tite photos de vos collections sur C&C c'est le moment ! J'en profite pour vous proposer la mienne ! Modifié le (Avril 23, 200917 yr) par Chrisev
Avril 23, 200917 yr Très intéressant, supporter de Bruges ? OK je sors. Sinon tu l'as en combien d'exemplaires AR2 ? Modifié le (Avril 23, 200917 yr) par voltigore
Avril 23, 200917 yr Auteur Grand supporter de Bruges oui mais c'est pas ce qui était mis en valeur héhé sinon par rapport à ça j'ai aussi une peluche mascotte de 1 mètre de haut AR2 au total je l'ai 6 fois soit 12 CD mais j'ai pas trouvé tout
Avril 23, 200917 yr BRUGES ? BOUUUUUH STANDARD champions !!!! sur cette parenthèse sportive, belle collection ^^
Avril 23, 200917 yr Auteur Merci, j'ai rajouté des photos et des vidéos Modifié le (Avril 23, 200917 yr) par Chrisev
Avril 23, 200917 yr Woh Elle est minable la mienne à côté Bureau de PC rouge Soviet : dédicacée par Romanov ?
Avril 23, 200917 yr L'avantage d'avoir autant de CD c'est que tu peux décorer le sapin de noël facilement ou faire un épouvantail à corbeaux dans ton jardin
Avril 23, 200917 yr Auteur je met au défit un francophone de connaitre mieux AR2 & YR que moi d'ailleurs malgré toute cette collection beaucoup de CD sont tout neuf, je n'ai que tres rarement jouer aux autres C&C, j'ai aussi RA1 sur PSP jvé prendre RA3 sur PS3 & j'ai c&c sur Nintendo64
Avril 23, 200917 yr Ta collection fait peur ! Magnifique ! Les prix de la Strike Team sont vraiment bien !
Avril 23, 200917 yr Auteur merci, les prix sur ST sont tres variable j'ai été dans les premiers à choisir c'est pour ça que j'ai eut le c&c theatre of war ! les autres prix sont moin intérraissant, il y'a des statuette de collection, des pins, des t shirt, des jeux PC, etc ...
Avril 24, 200917 yr mieux connaitre RA2 et YR que toi ? genre au scenar ou genre à autre chose ? parce que dans la catégorie "autre", je m'y connait en VO xD Modifié le (Avril 24, 200917 yr) par Gama Warrior
Avril 24, 200917 yr Auteur il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même le deuxieme francophone dois être 70ème
Avril 24, 200917 yr Bon il manque C&C général et AR2 plus ma 2ème boite de TW bref c'est nul je sais mais un fan ne se mesure pas qu'au nombre de CD qu'il possède mais à ses connaissance sur le sujet
Avril 24, 200917 yr Chrisev > C'est tout? Non je déconne, tu as une bien belle collection. Surtout Theatre of War et le Combat Pack (que j'ai choisi de ne pas acheté, enfin ça me fait plaisir que tu l'aies car je sais que toi tu es fan pas comme ces petits salopiauds qui prennent pas soin de leurs C&C), le tapis de souris Generals et la Statue de la Liberté ?! Tibérium voyons, fait un nouveau sujet
Avril 24, 200917 yr Auteur Merci zéphyr, théatre of war que j'ai recu hier je souligne et qui sont mes seuls c&c en anglais ^^ mouais jsuis fan mé y'a quand meme au moin 5 CDs de c&c que jretrouve pô... le tapis de souris generals j'ai recu aussi hier de ST a la place d'un deuxieme pins soviet car ils en avaient plus ! la statue de la liberté c'est mwa qui l'ai acheté a new york a la statue de la liberté quand jt en voyage ^^ jme suis dit ça va bien avec le reste juste un petit HS vala une de mes autre collection Modifié le (Avril 24, 200917 yr) par Chrisev
Avril 24, 200917 yr Tiens Dexia. Le Suisse que je suis ne ricanera pas contre cette banque. Sinon, la statue, faut que j'en ais une, elle ferai classe sur mon bureau.
Avril 24, 200917 yr Oui désolé mais bon on s'en fiche de ce que j'ai alors mais sinon GG chrisev bel collect
Avril 24, 200917 yr Jolie collection Chrisev. ^^ Moi ce sont plutôt les copies d'AR que je collectionne(je sais pas pourquoi j'en ai acheté autant, c'est totalement inutile). xD Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri.
Avril 24, 200917 yr On dirait que mon post précédent ou je témoigne mon dégoût de bruges ne t'a pas suffit ? Blauw en zwarte de mes cou..... allez les rouches
Avril 24, 200917 yr Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri. On m'a dit aussi l'espion dans C&C
Avril 24, 200917 yr Auteur On dirait que mon post précédent ou je témoigne mon dégoût de bruges ne t'a pas suffit ?Blauw en zwarte de mes cou..... allez les rouches de tes quoi ?
Avril 30, 200917 yr ouais les prix de ST sont pas mal (j'attend de recevoir le mien) il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même le deuxieme francophone dois être 70ème na ya dali et moi avant le rank 70
Mai 4, 200917 yr Auteur 168153 soviet93 W +30 bbq99 L -30 04:45 Sovereign Land 02:42 29-04-2009 46 P taratata turlututu chapeau pointu
Mai 4, 200917 yr moi je vais bientot avoir le premier command and conquer aucun rapport avec se dont vous parler mais je ne dirait pas que c'est HS car sa ne l'est pas^^ Modifié le (Mai 4, 200917 yr) par marolles59
Juin 8, 200917 yr Ma collection C&C est moins fournie que ma collectio nde militaria russe et soviétique. M'enfi, j'ai envie de vous faire rire un peu: Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher). On notera aussi que je posséde C&C 1 et Missions Tesla en version Playstation (acheté sur Playstation Store) mais elles sont dématérialisée et donc ne peuvent apparaitre ici de même qu'Uprising évidement. Ah oui, je me suis pas fait hcier à faire une belle présentation comme sur les posts précédents, je fais des économies d'énergie... Modifié le (Juin 8, 200917 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.