Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vos collections C&C

Réponses mises en avant

• Réponses 118
  • Vues 18,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Articles les plus populaires

• je vais bientôt publier les photos de toute ma collection et aussi de tous les objets dérivés connus.

mieux connaitre RA2 et YR que toi ? genre au scenar ou genre à autre chose ? parce que dans la catégorie "autre", je m'y connait en VO xD

Modifié le () par Gama Warrior

• Auteur

il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose :P mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même :D le deuxieme francophone dois être 70ème :D

2321353121_small_1.jpg

Bon il manque C&C général et AR2 plus ma 2ème boite de TW bref c'est nul je sais mais un fan ne se mesure pas qu'au nombre de CD qu'il possède mais à ses connaissance sur le sujet

Chrisev > C'est tout?

Non je déconne, tu as une bien belle collection. Surtout Theatre of War et le Combat Pack (que j'ai choisi de ne pas acheté, enfin ça me fait plaisir que tu l'aies car je sais que toi tu es fan pas comme ces petits salopiauds qui prennent pas soin de leurs C&C), le tapis de souris Generals et la Statue de la Liberté ?!

Tibérium voyons, fait un nouveau sujet :D

• Auteur

Merci zéphyr, théatre of war que j'ai recu hier je souligne et qui sont mes seuls c&c en anglais ^^ mouais jsuis fan mé y'a quand meme au moin 5 CDs de c&c que jretrouve pô... le tapis de souris generals j'ai recu aussi hier de ST a la place d'un deuxieme pins soviet car ils en avaient plus ! la statue de la liberté c'est mwa qui l'ai acheté a new york a la statue de la liberté quand jt en voyage ^^ jme suis dit ça va bien avec le reste :D

juste un petit HS vala une de mes autre collection :D

1240593221New_York_047.jpg

1240593265New_York_048.jpg

Modifié le () par Chrisev

Jolie collection Chrisev. ^^ Moi ce sont plutôt les copies d'AR que je collectionne(je sais pas pourquoi j'en ai acheté autant, c'est totalement inutile). xD

Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri. :D

ouais les prix de ST sont pas mal (j'attend de recevoir le mien)

il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose :P mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même :D le deuxieme francophone dois être 70ème :D

na ya dali et moi avant le rank 70 :P

moi je vais bientot avoir le premier command and conquer

aucun rapport avec se dont vous parler mais je ne dirait pas que c'est HS car sa ne l'est pas^^

Modifié le () par marolles59

• 1 mois plus tard...

Ma collection C&C est moins fournie que ma collectio nde militaria russe et soviétique. M'enfi, j'ai envie de vous faire rire un peu:

1244465641HPIM1349.jpg

Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher).

On notera aussi que je posséde C&C 1 et Missions Tesla en version Playstation (acheté sur Playstation Store) mais elles sont dématérialisée et donc ne peuvent apparaitre ici de même qu'Uprising évidement.

Ah oui, je me suis pas fait hcier à faire une belle présentation comme sur les posts précédents, je fais des économies d'énergie...

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.