Chrisev Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 (edited) Salut à tous ! Si vous avez une tite photos de vos collections sur C&C c'est le moment ! J'en profite pour vous proposer la mienne ! Edited April 23, 2009 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 (edited) Très intéressant, supporter de Bruges ? OK je sors. Sinon tu l'as en combien d'exemplaires AR2 ? Edited April 23, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Grand supporter de Bruges oui mais c'est pas ce qui était mis en valeur héhé sinon par rapport à ça j'ai aussi une peluche mascotte de 1 mètre de haut AR2 au total je l'ai 6 fois soit 12 CD mais j'ai pas trouvé tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 BRUGES ? BOUUUUUH STANDARD champions !!!! sur cette parenthèse sportive, belle collection ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 En effet, magnifique collection! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 (edited) Merci, j'ai rajouté des photos et des vidéos Edited April 23, 2009 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Woh Elle est minable la mienne à côté Bureau de PC rouge Soviet : dédicacée par Romanov ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 Quand même mais le petit pins soviet discret en dit long sur mon champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 L'avantage d'avoir autant de CD c'est que tu peux décorer le sapin de noël facilement ou faire un épouvantail à corbeaux dans ton jardin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Sympa, mec ! là tu prouves que t'es un vrai fan de RA2, bravo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ouais... j'aimerais bien avoir une collection comme elle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 je met au défit un francophone de connaitre mieux AR2 & YR que moi d'ailleurs malgré toute cette collection beaucoup de CD sont tout neuf, je n'ai que tres rarement jouer aux autres C&C, j'ai aussi RA1 sur PSP jvé prendre RA3 sur PS3 & j'ai c&c sur Nintendo64 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 23, 2009 Share Posted April 23, 2009 Ta collection fait peur ! Magnifique ! Les prix de la Strike Team sont vraiment bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 23, 2009 Author Share Posted April 23, 2009 merci, les prix sur ST sont tres variable j'ai été dans les premiers à choisir c'est pour ça que j'ai eut le c&c theatre of war ! les autres prix sont moin intérraissant, il y'a des statuette de collection, des pins, des t shirt, des jeux PC, etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 (edited) mieux connaitre RA2 et YR que toi ? genre au scenar ou genre à autre chose ? parce que dans la catégorie "autre", je m'y connait en VO xD Edited April 24, 2009 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même le deuxieme francophone dois être 70ème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Alors là, XD ouais tu dois super bine le connaitre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bon il manque C&C général et AR2 plus ma 2ème boite de TW bref c'est nul je sais mais un fan ne se mesure pas qu'au nombre de CD qu'il possède mais à ses connaissance sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Chrisev > C'est tout? Non je déconne, tu as une bien belle collection. Surtout Theatre of War et le Combat Pack (que j'ai choisi de ne pas acheté, enfin ça me fait plaisir que tu l'aies car je sais que toi tu es fan pas comme ces petits salopiauds qui prennent pas soin de leurs C&C), le tapis de souris Generals et la Statue de la Liberté ?! Tibérium voyons, fait un nouveau sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 (edited) Merci zéphyr, théatre of war que j'ai recu hier je souligne et qui sont mes seuls c&c en anglais ^^ mouais jsuis fan mé y'a quand meme au moin 5 CDs de c&c que jretrouve pô... le tapis de souris generals j'ai recu aussi hier de ST a la place d'un deuxieme pins soviet car ils en avaient plus ! la statue de la liberté c'est mwa qui l'ai acheté a new york a la statue de la liberté quand jt en voyage ^^ jme suis dit ça va bien avec le reste juste un petit HS vala une de mes autre collection Edited April 24, 2009 by Chrisev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Tiens Dexia. Le Suisse que je suis ne ricanera pas contre cette banque. Sinon, la statue, faut que j'en ais une, elle ferai classe sur mon bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Oui désolé mais bon on s'en fiche de ce que j'ai alors mais sinon GG chrisev bel collect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Jolie collection Chrisev. ^^ Moi ce sont plutôt les copies d'AR que je collectionne(je sais pas pourquoi j'en ai acheté autant, c'est totalement inutile). xD Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 On dirait que mon post précédent ou je témoigne mon dégoût de bruges ne t'a pas suffit ? Blauw en zwarte de mes cou..... allez les rouches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Dis-moi Zéphyr, en regardant ton avatar je me dis que tu ressembles vachement aux gardes de la psycho-prison de Yuri. On m'a dit aussi l'espion dans C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Ou Momo, le DJ du coin! Ou même à l'avatar de mic/angelos a une époque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 24, 2009 Author Share Posted April 24, 2009 On dirait que mon post précédent ou je témoigne mon dégoût de bruges ne t'a pas suffit ?Blauw en zwarte de mes cou..... allez les rouches de tes quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted April 26, 2009 Share Posted April 26, 2009 O_O ta collection est enorme ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 27, 2009 Author Share Posted April 27, 2009 énorme faut pas exagérer mais dison qu'elle commence a se remplir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 (edited) c'est pas mal quand même ! ^^ Edited April 27, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Merci ! J'essaye encore de la remplir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 ouais les prix de ST sont pas mal (j'attend de recevoir le mien) il est clair que je parle plus du jeu en lui même qu'autre chose mais je peu également informer facilement de tout les programmes disponible, des facons de gérer la triche, de résoudre les différents bugs d'AR2, etc... 10eme sur YR le mois dernier quand même le deuxieme francophone dois être 70ème na ya dali et moi avant le rank 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Exuse moi dalibor etait 17eme quelque chose comme ça et toi 69eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 (edited) 27 eme ! sale noobs et dali a fini 21 Edited May 3, 2009 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 168153 soviet93 W +30 bbq99 L -30 04:45 Sovereign Land 02:42 29-04-2009 46 P taratata turlututu chapeau pointu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syltia Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 (edited) haha ou 40 eme sa change pas grand chose Edited May 4, 2009 by marne51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted May 4, 2009 Author Share Posted May 4, 2009 21eme c'est pas 41eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
marolles59 Posted May 4, 2009 Share Posted May 4, 2009 (edited) moi je vais bientot avoir le premier command and conquer aucun rapport avec se dont vous parler mais je ne dirait pas que c'est HS car sa ne l'est pas^^ Edited May 4, 2009 by marolles59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 6, 2009 Share Posted May 6, 2009 (edited) Cool la collection Edited May 6, 2009 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 (edited) Ma collection C&C est moins fournie que ma collectio nde militaria russe et soviétique. M'enfi, j'ai envie de vous faire rire un peu: Et oui, tout ou presque à été acheté en gamme budget (moins cher). On notera aussi que je posséde C&C 1 et Missions Tesla en version Playstation (acheté sur Playstation Store) mais elles sont dématérialisée et donc ne peuvent apparaitre ici de même qu'Uprising évidement. Ah oui, je me suis pas fait hcier à faire une belle présentation comme sur les posts précédents, je fais des économies d'énergie... Edited June 8, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts