Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : RotR, Russie, Europe et l'histoire

Réponses mises en avant

rotr.jpg

Nouvelle mise-à-jour du mod Rise of the Reds pour CnC: Generals HH ! En vedette deux unités russe, une européenne et enfin une refonte de la page de l'histoire du mod.

Les deux unités russes sont respectivement le Mil MI26 Halo, un hélicoptère de transport ultra-lourd, et le VDV RPG trooper, un parachutiste redoutable face aux colonnes de chars mais qui ne pourra pas tirer sur les aéronefs.

ss1t.jpg ss2t.jpg

La nouvelle unité européenne présentée est le Jadgmammut, un super chasseur de char allemand.

ss3t.jpg

Ce dernier bénéficie d'un descriptif complet avec tout plein de mots dedans.

ss4t.jpg

ss5t.jpg

ss6t.jpg

Ainsi que d'un fond d'écran en deux tailles :

1280x1024

jagd1280x1024_t1.jpg

1600x1200

jagd1600x1200_t2.jpg

Website

Plus sur les mods CnC: Generals

• Auteur

Le masque peut-être par soucis de visibilité, les russes ont déjà le soldat RPG et le Igla trooper ; pour le distinguer sur le moteur de Gen, ils ont mis un masque au VDV. D'ailleurs ils sont deux avec des masques dans le mod, le VDV RPG et le Shock trooper.

J'adore le logo de l'UE ^^ il est vraiment classe celui de la russie est pas mal aussi mais moins que celui de l'UE

• Auteur

Les logos sont vraiment beau, d'ailleurs on peut voir les logos de certains généraux aussi :

UE :

UE1.gif

UE2.png

UE3.gif

Russe :

RU1.gif

RU2.gif

US :

US1.gif

Chine :

CH1.gif

GLA :

GLA1.gif

Je sens que je vais jouer avec le General Charles moi :D

Sinon drôle de coïncidence entre le Général Wolfgang et un de mes capitaines :lol: ><

Humour noir :

Les développeurs du Mod sont allés en France dans le 93 et au vu de la population locale ils ont décider de faire rentrer les français en temps que Généraux de la GLA.

EDIT : c'est une référence aux émeutes en banlieue et a l'unité de la GLA Emeutiers, ma phrase peut en effet porter a confusion.

Modifié le () par voltigore

• Auteur
Humour noir :

Les développeurs du Mod sont allés en France dans le 93 et au vu de la population locale ils ont décider de faire rentrer les français en temps que Généraux de la GLA.

EDIT : c'est une référence aux émeutes en banlieue et a l'unité de la GLA Emeutiers, ma phrase peut en effet porter a confusion.

Maintenant c'est plutôt les syndicalistes de Caterpillar pour un Général GLA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.