tchutch Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 EALAPredator et Nukewave (ak jsuh0107) webmaster de cncvision répondent à la question de la présence de CABAL dans Command and Conquer 3. En effet Nukewave a posé la question au Community Summit à Jason Bender (lead designer). OUI, CABAL sera présent mais ne sera pas le point central (les Aliens). I asked Jason Bender about this at the summit. He said CABAL is in the story but is not the focal point, the aliens are the focal point. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 cool 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Youpi ! Une raison de plus pour casser du noddie :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ah Génial ! Une raison de plus pour casser du GDIiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Encore cette boite de conserve... niveau logique scénaristique je trouve ça un peu bof, à mission hydre il a failli raser la terre et ils l'utilisent encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 ah mon avis c'est une autre version de CABAL sans grande intelligence articielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ou Cabal est tout simplement l'ordi des aliens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 il n'aura pas un grand rôle mais vu qu'il est toujours vivant à la fin de Missions Hydre, il est normal qu'il soit encore là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Oui... A mon avis, il n'est là que pour qu'on ne l'oublie pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 j'imagine que ça sera pareil qu'EVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 pas sûr que le Nod s'en serve encore directement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 il pourrait s'en servir comme quoi ?? si c'est pas ingame?? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 1, 2007 Author Share Posted February 1, 2007 On verra mais après MH il est étonnant qu'il soit encore l'ordinateur du Nod... enfin on verra bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 en fait c'est l'ordinateur personnel de Kane...il joue aux échecs contre lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 PTDR!!!! moi qui suis un fan d'échec!!! et de kane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 en fait c'est l'ordinateur personnel de Kane...il joue aux échecs contre lui... Aaaaah, d'accord... XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ah fan d'échec également pour ma pomme ^^ J'ai commencé à y jouer en 1995 d'ailleurs (C'est une année phare pour moi : C&C, le Jeu d'Echecs, ... oui je sais j'ai appris beaucoup de chose étant très jeune 8) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :? Non pas moi, ça m'a toujours emmerdé de perdre (car j'aime pas perdre surtout que mon égo surdimentionné de Nodiste en prend un coup :mrgreen: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :? mon égo surdimentionné Nooon, toi, un ego sudimensionné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 J'aime pas les échecs, trop calme, tellement chiant que j'ai envie de planter les pions dans la tronche de mon adversaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :? Non pas moi, ça m'a toujours emmerdé de perdre (car j'aime pas perdre surtout que mon égo surdimentionné de Nodiste en prend un coup :mrgreen: ) C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil: Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil: Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock: Je répond "Non" parec que dans le cas contraire tu éditerais mon posts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil: Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock: moi oui espece de noddies qui m'a maltraiter quand j'étais le SEUL partisant du G.D.I. sur cncsaga :evil: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 mais non vous engueulez pas sachez que dans quelques jours il y aura des partisans aliens..alors si gdi et nodies ne peuvent pas se piffer je me demande ce que sera pour les aliens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 j'imagine déja la scéne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 et n'oublie pas les fan de generale que je ne supporte pas :evil: :evil: :evil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 et ben la vie doit être dur ici pour toi alors... car je suis nodie et fan de Generals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 pareil pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 3, 2007 Share Posted February 3, 2007 Et de trois, Fan du Nod, Fan de Generals (même si je suis assez réservé quand même) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Fan du G.D.I et partisant de Generals (dans la mesure des stocks disponible) ça compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 allez... on va dire que oui...mais bien parce que c'est toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 coooool ! ! ! en tout cas... ça permettra d'éviter les conflits interne au Nod si on fait un tournoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 t'inkiete pas pour ça, on fera des parties ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Moi j'étais partisan du Nod, puis du GDI, mais maintenant je crois ça va etre scrin... et j'aieme generals aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Moi j'étais partisan du Nod, puis du GDI, mais maintenant je crois ça va etre scrin... et j'aieme generals aussi... Pareil pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Et de trois, Fan du Nod, Fan de Generals (même si je suis assez réservé quand même) fan du Nod :arrow: c'est de bonne guerre mais de general... trahison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 va lire le post de Predator sur Generals puis reviens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 il est ou le post de predador :?: :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts