Jump to content
Command & Conquer SAGA

CABAL ?


Recommended Posts

EALAPredator et Nukewave (ak jsuh0107) webmaster de cncvision répondent à la question de la présence de CABAL dans Command and Conquer 3. En effet Nukewave a posé la question au Community Summit à Jason Bender (lead designer).

OUI, CABAL sera présent mais ne sera pas le point central (les Aliens).

I asked Jason Bender about this at the summit. He said CABAL is in the story but is not the focal point, the aliens are the focal point.

Link to comment
Share on other sites

Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :?

Non pas moi, ça m'a toujours emmerdé de perdre (car j'aime pas perdre surtout que mon égo surdimentionné de Nodiste en prend un coup :mrgreen: )

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

Link to comment
Share on other sites

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock:

Link to comment
Share on other sites

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock:

Je répond "Non" parec que dans le cas contraire tu éditerais mon posts :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock:

moi oui espece de noddies qui m'a maltraiter quand j'étais le SEUL partisant du G.D.I. sur cncsaga :evil: :twisted: :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...