Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

EALAPredator et Nukewave (ak jsuh0107) webmaster de cncvision répondent à la question de la présence de CABAL dans Command and Conquer 3. En effet Nukewave a posé la question au Community Summit à Jason Bender (lead designer).

OUI, CABAL sera présent mais ne sera pas le point central (les Aliens).

I asked Jason Bender about this at the summit. He said CABAL is in the story but is not the focal point, the aliens are the focal point.

Encore cette boite de conserve... niveau logique scénaristique je trouve ça un peu bof, à mission hydre il a failli raser la terre et ils l'utilisent encore... :rolleyes:

Bof, moi, les échecs, ça m'a toujours lassé... :?

Non pas moi, ça m'a toujours emmerdé de perdre (car j'aime pas perdre surtout que mon égo surdimentionné de Nodiste en prend un coup :mrgreen: )

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

C'ets pour ça que c'ets chiant que tu sois modo : dès qu'on te démontre que tu as tort => tu suppr tout et tu édite ton post............. :evil:

Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock:

Je répond "Non" parec que dans le cas contraire tu éditerais mon posts :lol:

Pardon ? Oserais-tu remettre mon excellente modération en doute ? :shock:

moi oui espece de noddies qui m'a maltraiter quand j'étais le SEUL partisant du G.D.I. sur cncsaga :evil: :twisted: :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.