Avril 12, 200917 yr Le tout premier mod pour ar3 est sortit. Il ajoute le char tesla au jeu et supprime la capacité amphibie du stingray Cliquez ici pour télécharger le mod. Enjoy ! EDIT : Le rush char tesla est top ! Modifié le (Avril 13, 200917 yr) par commandrazor
Avril 13, 200917 yr Quel gigantesque mod ! Ça me fait penser aux mods murs pour C&C3, ça a la même utilité relative.
Avril 13, 200917 yr Mod inutile :| Ça me fait penser au type qui veut être le tout premier a avoir fait un mod sur un jeu. Tres enfantin
Avril 13, 200917 yr dite les gars, faudrait savoir ce que vous voulez a la fin tout le monde s'est plaint que EA ne nous mettait pas le char tesla et maintenant qu'un fan nostalgique du tesla nous le remet, tout le monde critique aussi -_- perso, j'aime bien le char tesla et je vais me faire des belles batailles "barbecue" face aux alliés Modifié le (Avril 13, 200917 yr) par Atlantis
Avril 13, 200917 yr Je préfère avoir un Char Tesla (un vrai), plutôt qu'un bateau sur patte personnellement.
Avril 13, 200917 yr "The mods requested (http://www.moddb.com/mods/ra3-tesla-tank-m...ank-mod-for-ra3) could not be found." What?
Avril 13, 200917 yr Tout ça juste pour ça... Ça vaut vraiment pas la peine ! Parle pour toi . C'est toujours sympathique a jouer . Modifié le (Avril 13, 200917 yr) par Divadawm
Avril 13, 200917 yr Personnellement, ce char bien qu'il soit soviet, je l'adore. Il est un peu comme le mirage : puissant mais pas résistant.
Juin 17, 200917 yr Là je vous comprend pas, c'est une unité fantastique et vous miaulez, préférant un bateau à pattes avec un blindage digne de l'Empire ou du Nod (ceci dit l'unité est pas mal) et n'utilisant la technologie Tesla qu'à moitié de sa puissance véritable. Pour info, Hedge129 est aussi la personne s'occupant du Mod Tiberian Apocalypse. Modifié le (Juin 17, 200917 yr) par BoneWerks
Juin 17, 200917 yr Je suis d'accord que les Stingray ne sont bons que dans l'eau. Sur terre ils sont lents et ne peuvent utiliser leur décharge, donc ce sont des gros tas de merde.
Juin 17, 200917 yr C'est surtout bon pour les assauts d'archipels de débuts de partie, par les mers, mais c'est remplacé au fur et à mesure par les Sous-marins Akula et Dreadnoughts.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.