Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus's Children: l'ascension


Logue

Recommended Posts

Je rassemble ici le peu de souvenir que j'ai de mon enfance la plus part on été remplacer par ceux des envahisseurs.

je me souvient à peine de ma vie avant l'arrivée du vaisseaux spatiale.

Mais je me souvient nettement de l'extraterrestre, il avait été abattu par des forces du GDI et gisait sur le sol laisser pour mort.

Je me suis approcher pour mieux voire j'étais mort de peur mais ma curiosité était plus forte si bien que je me rapprochait de plus en plus jusqu'à pouvoir le toucher j'ai tendu la main vers lui et au moment ou ma main est entré en contacte j'ai reçue comme un grand choc électrique qui se propageant à travers tout mon corps je me souvient encore très bien de la sensation ce n'était pas douloureux juste....étrange...de peur je voulait enlever ma main mais elle restait collé et des milliard d'images défilait dans ma tête.

Journal secret du commandant Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Deux remarques :

- le deuxième paragraphe n'a aucune ponctuation ; du coup, on a l'impression qu'il n'y a qu'une phrase, à-dire-très-très-vite-sans-respirer.

- quelques fautes de grammaire/orthographe de temps en temps...

Mais sinon, l'histoire peut être pas mal... J'attends que la suite confirme ce que je dis, mais y'a du potentiel scénaristique. ;)

Link to comment
Share on other sites

[q]Au commencement.[/q]

16 ans après l'invasion Scrins: labo secret du GDI

Une porte s'ouvre et un homme en blouse blanche entre dans la pièce aussitôt tout le personnelle militaire se met au garde à vous

L'homme en blouse blanche se place au centre du centre de commandement du laboratoire

-EVA ! ou en sont les prototype de canon à ions portable ?

-Ils sont presque prêt...

-Les lanceur plasma ?

-euh...On tente de les recopier

-le système d'hyper propulsion des vaisseaux scrins ?

-euh....toujours rien de nouveau...

-c'est a dire ?...

-bah...euh...enfaite...comment dire...c'est que...on n'a même pas réussit à comprendre comment ça marchait...

-ah ouaih...quand même...je pars une semaine sur le front et quand je reviens et vous avez même pas été foutu de miniaturiser un canon à ion...

-bah c'est que...avec les assaut du Nod et....

-tu vas me faire croire que le nod a attaquer un labo ultra secret en plein cœur du QG du GDI

-c'est pas ce que je voulait dire...

-c'est bon, j'en ai asser entendu !

-je vais dans mon bureau et je veut pas être déranger

Sur ce l'homme en blouse quitta la pièce et entrât dans le bureau précédemment cité il verrouillât la porte et s'assit devant son ordinateur, l'allumât et une fois lancer ils se mit a pianoter sur le clavier

quand soudain une fenêtre s'ouvrit sur son écrans

"nouveau messages"

de: Cly

Sujet: hurry

je sais que je doit pas t'envoyer de messages mais rejoins moi vite au spider café j'ai découvert quelque chose de tres important pour....ceux comme nous.

aussitôt l'homme assis devant son ordinateur se levât et quitta la pièce en passant par le centre de commandement.

-Ou allez vous commandant ?

-J'ai une cours a faire EVA...

-Alors que vous venez d'arriver ?

-Et alors ?

-Je détecte une forte accélération de votre rythme cardiaque...quelque chose ne vas pas ?

-Merci mais tout vas bien...

-Vous devriez consulter un médecin vos êtes très pale

-merci du conseille j'y penserais

à peine l'homme eut-il quitter la pièce que l'intelligence artificiel ordonnais déjà au officier

-fouillez son bureau il cache quelque chose de louche !

quelque minutes plus tard l'homme rentre dans un café.

Il rejoins un autre a une table

-Ah ! Logue

-Tu voulait ma voire Cly ?

-Oui j'ai découvert des trucs super important dans l'ordinateur de la confrérie

les deux jetèrent un coup d'œil autour d'eux pour vérifier si personne ne les guettait

-Vas y crache le morceau.

-tu le sait peut être déjà mais le GDI n'est pas le seul a s'intéresser à la technologie que les aliens on laisser derrière eux...et en faisant des recherche j'ai remarquer que les gens..bizarre comme nous on tous été exposer de près ou de loin à la technologie extraterrestre entre la naissances et 12 ans c'est un age ou on est fragile même au niveau cellulaire ce qui ma amener a pensser que nous somme le résultat de mutation génétique j'ai donc comparer mon ADN à celui de gens normaux et là devine quoi !

-t'a trouvé des gènes défectueux ?

-encore mieux j'ai isoler des gènes complètement nouveaux

-donc selon toi on serais des mutant ?

-je pense

-ça me fait penser a un truc...t'a comparer avec de l'ADN extraterrestre ?

-euh non pourquoi ?

-tu connait le principe de la mémoire génétique ?

-ouais vaguement

-en chacun de nous résiderais la mémoire de nos ancêtre version compacte pour pas prendre trop de place mais elle aurais une importance capitale pour l'évolution

-et comment ?

-et bien elle contient les données de toutes les situation dans laquelle nos ancêtre ont été confronté et a force si une situation se répète trop souvent elle vas commencer a prendre plus de place et donc à s'imprimer sur les autre gènes comme sur un ordinateur quand tu compresse trop certain dossier volumineux et en s'écrasant elle vas modifier notre code pour que au bout de 2 à 3 génération on puissent lui faire face

-ce qui veut dire que on aurait hérite de la mémoire génétique des aliens ?

-c'est ma théorie..

ils restèrent là à réfléchirent encore quelque minutes quand ils furent tirer de leur rêverie par l'entrée de Soldat GDiste

-Commandant Logue ?

-oui c'est moi...

Logue savait déjà se qui allait se passer avoir comme amis un agent du nod infiltré n'était pas très bien perçut dans le coin

-je vous arrête pour haute trahison vous ainsi que votre complice !

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Un flot continue d'images; et sensation envahis ma tête: des lieux; des souvenirs; des phrases et mêmes ce que l'on pourrait comparer à de leçons: biologie astronomie, langage...etc

Ces souvenirs se gravèrent dans ma mémoire et se rependirent dans tout mon corps comme des milliards de fourmis ne pouvant supporter une telle dosse d'information en un coup mon cerveau se déconnecta et je perdit connaissance.

Quand je me suis réveiller j'étais un homme nouveau mais pouvait on encore m'appeler homme ?

Journal secret du commandant Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

[q]En cage[/q]

Logue était a présent dans un porteur du Nod avec Cly et l'équipe qui l'avait aidé à s'enfuir de la prison.

Ils était exténuer ils avait du fuir les troupe du GDI durant 24 heures sans dormir, manger ni boire.

dans son esprit les souvenir de la veille se bousculait encore maintenant qu'il y repensait il lui semblait que son séjour d'un mois dans la prison était passer bien vite. se perdant dans ses pensées il contemplas une dernière fois l'aube naissante et s'endormit.

Dans son sommeille ils revit son séjours dans les moindres détailles:

Les soldats les avait ramener au QG ou lui et Cly avait été séparer ensuite Logue avait été torturer par des soldat du GDI en noire lui ordonnant d'avouer où se trouvait le chauve mégalo, ne sachant rien Logue ne put rien leur dire si bien que lasser de le frapper sans obtenir de résultat les soldats en noire le jetèrent dans une cellule pour qu'ils y moisissent "le seul traitement efficaces contre les esclave du chauve" selon eux,

De temps en temps ces même soldat venait chercher un des prisonnier et l'emmenait on se sait où jamais aucun ne revenait les gens raconté qu'ils était emmener dans un laboratoire secret où l'on faisait des expérience interdite sur eux.

Logue finit par se résigner a l'idée qu'il passerais le restant de sa vie et la finirais dans cette cellule,

Mais un jour alors qu'il essayait de dormir une voie le tira de son sommeil

-Logue....

-GnézZzZz ?

-oh Logue !

-Hein ! Quoi ?

Il chercha autour de lui mais ne vit rien puis ils remarqua que la voie ne provenait pas de l'extérieur mais qu'elle résonnait dans son crane

-C'est moi ! Cly !

-Cly ! T'es ou ?

Pas de réponse....

-Logue c'est moi Cly répond !

-J'aimerais bien justement ! Se dit-il

-Ah te voilà !

-Tu mas entendu pensé ?

N'étant pas habituer à la télépathie Logue formais instinctivement des phrases

-Logue ! Oeeeh réponnnd ! T'es lourd tu sait !

Logue calât son dos contre le mur et se mit a réfléchir

-Comment faire....?

-Bah c'est simple suffit de pensé asser fort pour que je puisse lire tes pensés

Logue sursauta une fois de plus

-Comme ça ? Pensât 'il de toute ces forces

-EH ! moins fort ! Pas la peine de hurler !

-Oups désoler...je suis vraiment pas habituer

-je voit ça...ouais....et encore tu a juste a répondre tu a pas a établir une connexion...

-et comment tu fait ça ? La connexion ?

-faut se concentré sur la personne et essayer de rentrer dans sa tête mais quand tu la voie pas et que tu sait pas où elle est c'est beaucoup moins facile....

Logue tentât le coup ils fixa le prisonnier dans la cellule d'en face, un fanatique noddy qui avait tenter de se faire exploser sur le QG, Logue tenta plusieurs fois mais sans le moindre effet

-Alors ?

-Toujours rien...il t'a fallut combien de temps à toi pour y arriver ?

-Une bonne semaine en faite je m'entrainait sur les prisonnier au alentours au début puis j'ai essayer de te trouver pour ça j'ai lue les souvenir du gardien et j'ai trouver le plan dans sa mémoire

-Balèze quand même...je vais réessayer mais jte promet rien....

Une fois de plus Logue retenta l'expérience il fermât les yeux et se concentrât sur le prisonnier en face mais une question l'obsédais es que cela pourrait l'aider a sortir d'ici...

-Sortir d'ici...Sortir d'ici...Sortir d'ici

-SORTIR D'ICI !!!!

Logue sursautât c'était la voie du détenue d'en face

-je dois Sortir !!! Sortir !!!

à présent il secouait les barreau de sa cellules en hurlant

-il faut que je SORTE !!!!

ses hurlements avait réveiller toute la prison qui à présent lui hurlait de la boucler pourtant celui ci s'entêtait à hurler et à tenter par tous le moyen de passer entres les barreaux mais déjà les gardien s'approchait de lui et sans la moindre pitié il l'abattirent dans sa cellule et se lancèrent dans un discours

-Et on feras pareil avec tous les esclaves du chauve si ils la boucle pas ! Alors vos gu**les

puis ils s'en allèrent comme ils était venue sans même prend la peine de sortir le cadavre de la prison

-OH ! Qu'es ce qu'y c'est passer ! Jte sent complètement retourner

C'était Cly qui avait perçut le choc qu'avait retentit Logue en voyant la scène

-Je suis pas sur mais je dois tester un truc !

-Quoi ?

-Si sa marche on as notre billet de sortie !

-Mais qu'es ce que tu raconte !?! je comprend rien ?

-Laisse tomber ! Je dois reessayer !

Cette fois Logue ce concentras sur le garde

-Ouvre moi la porte !

…........

-non ça suffit pas....

cette fois il englobas tout l'esprit du garde

-Ouvre moi la porte !

Ils sentit une résistance dans l'esprit du garde ,sa volonté, Logue forçat encore mais le garde tint bon

-Ça a dut marcher avec le prisonnier car il était complètement résigner il avait perdu toute volonté de se battre,

Logue essaya de briser la volonté du garde mais cela ne s'avérât pas si facile et plutot que de se fatiguer pour rien il préférât changer de stratégie

-Il a une volonté en acier c'est sur... mais c'est par ce que il obéit au ordres...bon si sa marche pas cette fois je laisse tomber....

-D'après le code de procédure 13A6E5 vous devez relâchez le prisonnier nommer Logue

le garde réfléchit longuement sur quelle était la procédure 13A6E5 mais étant trop stupide ils n'avait retenu que quelques une des procédures et comme il fit la chose qu'il savait le mieux faire c'est dire obéir sans poser de questions de peur de passer pour un abrutis.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

C'est une prison DarkGDI ?

Pas de citation de femme en cuir avec des cravaches donc c'est fort peu probable, de plus on retrouve rapidement les évadés de nos prisons car nous les traçons via leurs sondes anales implantées a l'entrée.

Link to comment
Share on other sites

Rapport sur les D.E.A (Dons Extraterrestre Acquis)

Ils semblerais que les dons dépendent du type d'extraterrestres avec lequel la personne à été en contacte

Télékinésie -> Troupes de choc; Désintegrateurs ?

Télépathie -> Maitres

Prophétie -> Ravageurs

Contrôle Mental -> Prodiges

Compréhension Ultra rapide des technologie -> Assimilateurs

Les autres dons tel que l'immunité au tiberium et la traduction partiel du langage extraterrestre et la reconstructions des tissus vivant son commun à tous les Tacitus's Childrens qu'importe avec quel type d'aliens les personnes ont été en contacts

Journal secret du commandant Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

[q]Évasion[/q]

Logue arpentait à présent les couloirs de la prison avec sur lui les habits du garde il c'était préalablement assurer que celui ci ne lui poserais plus d'ennuis: il avait réussit à formater les souvenir du garde pour que celui ci ce prenne pour un prisonnier à perpétuité.

En réalité les possibilité que offrait son don effrayait Logue au plus haut point il n'osait pas imaginer ce qui pouvait arriver si une personne s'en servait égoïstement.

Le pouvoir de contrôler des être humain ne devait pas être utiliser a la légère c'est peut être a ce moment là que naquit dans l'esprit de Logue le Projet Tacitus's Childrens: si d'autres personnes possédait des dons similaire ils devaient apprendre a les contrôler et à bien les utiliser pour éviter des accident comme celui du prisonnier qui s'était fait exécuter à cause de lui.

Machinalement Logue tournât a gauche il avait appris le plan pour aller jusqu'à la cellule de son amis et revenir par cœur pour éviter de paraître suspect à hésiter à un croisement.

A chaque fois qu'il croisait une cameras il détournait la tête de manière a ce que EVA ne puissent le reconnaître.

Logue tentait par tout les moyen de paraître le plus naturel possible, ils tournât encore une fois a gauche et arrivât devant la porte de la prison il tapât le code qu'il avait lus dans l'esprit du garde sur le clavier numérique “ 3338822255 ”

(essayer de voire ce que ça écrit avec votre téléphone portable :3)

La porte s'ouvrit et Logue entra dans la prison.

Alors que Logue était enfermer dans une cellule pour personnes non grader du Nod celle ci renfermait des membres haut placer tels que des membres de la main noire des confesseurs et des espions, Cly était de ceux là Il avait rejoins le Nod pour pour la même raison que celle qui avait poussée Logue à rejoindre le GDI: comprendre d'où venait les dons qu'ils possédaient

Les deux avait user de leur talents pour grimper les échelons Logue en utilisant sa faculté a traduire le langage extraterrestre et Cly en lisant dans les pensées pour récupéré les information dont il avait besoin.

Il se mit en quête de la cellule de son ami en chemin ils croisât en chemin deux gardes ils les saluât discrètement tout en prenant soin de toujours cacher son visage.

Mais ce ne fut que une fois devant la cellule de son amis que Logue remarquât le digicode ils ne pouvait ouvrir sans l'empreinte digitale d'un garde mais vue que il y en avait deux ça risquait de poser problème l'autre verrait se qui se passe et sonnerais l'alarme

Logue réfléchit quelques instants devant la cellule de son ami mais une seul solution lui venait a l'esprit malgré l'immoralité de celle ci il se résolut à l'utiliser

Le premier garde dégainât son arme et abattit le second sans même lui accorder un regard puis il s'approchât de la cellule de Cly et posa sa main sur le digicode pour l'ouvrir ce après quoi il plaçât son revolver contre sa tempe et fit feu.

Dans un coin Logue assistait a la scène de plus en plus effrayer par la puissance qu'il avait entre les mains en aucun cas de tel pouvoirs ne devait être utiliser pour faire le mal.

Les coup de feu avait réveiller les prisonniers qui commençais a faire pas mal de bruit Mais Cly lui dormais toujours la Télépathie a travers des murs en acier de 6 mettre d'épaisseur n'avait rien d'une promenade de santé.

-Cly réveille toi !

-Ouaih deux secondes...

-On a pas deux secondes ! Aller bouge !

-Oh c'est bon Eh ! Mais qu'est ce que tu fout dans ma cellule !!! ?

-Pose pas de questions et suis moi ! On se casse !

-Par où ?!

-Euh.....On improvisera...

-Génial ton plan...

Ils prirent à droite pour éviter une patrouille qui se dirigeait en direction de la prison

-On doit sortir avant que L'alarme ne se decl......

ALERTE !!!!!! ALERTE !!!!!! ALERTE !!!!!! ALERTE !!!!!! ALERTE !!!!!! ALERTE !!!!!!

-anche.....

l'alarme résonnait dans tout les couloirs mais en réalité elle provoquait plus de chaos qu'autre chose

se qui permit à Logue et Cly de se fondre dans la masse des gens qui s'enfuyaient terroriser par l'idée qu'il y ais des noddy évader parmi eux.

Une fois dehors ils cherchèrent un endroits où se cacher.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Logue fut réveiller par un choc il ouvrit les yeux il était dans le porteur et le choc était tout simplement celui de l'atterrissage un Soldat du Nod s'approchât et se mit au garde a vous

-Soyer la bienvenue parmi nous Confesseur declarat humblement le Soldat

- Confesseur...tu m'avait pas dit ça...

-Il me semble que tu m'avait pas dit que tu bossait pour le département technologique non plus...

-Euh et on est ou là en faite ?

-Bienvenue dans la zone jaune européenne dans ce qui fut autrefois Grenoble. Si vous voulez me suivre

-Le fantassin se dirigeât vers un bâtiment qui d'après le peu que Logue en savait devait être une arche une fois à l'intérieur on leur expliquât que leur histoire était remonter jusqu'au cercle intime et que Kane en avait eut vent et qu'ils réclamait leur présence à Sarajevo

-Vous partez demain mais le chemin n'est pas sur le GDI tente par tout les moyen d'empêcher les renfort de rejoindre le temple prime.

Link to comment
Share on other sites

Rapport sur les D.E.A

Le plus étrange des dons reste celui de Prophétie:

Non seulement seul les individu femelle peuvent le développer mais en plus il remet en cause notre perception du temps.

Les individus pouvant voire les action 7 secondes à l'avances la seul explication serait que le temps soit une ligne droite ne pouvant changer et que les Prophete puissent la lire à l'avance.

Mais sa donne un paradoxe...

Exemple: On tire une balle le prophète le sait 7 seconde à l'avance et à le temps de l'éviter mais a quoi sert la vision d'avenir si de toute manière il était prévue à l'avance que le sujet allait l'éviter ?

L'autre solution serrait que le cerveau développe une sorte de super intuition se qui concorde avec l'alien dont est tirer le pouvoir qui allant a de très grande vitesse doit avoir un temps d'avance pour ne pas se blesser ou percuter un obstacle. et que transposer au cerveau humain celui ci extrapole l'information.

J'ai décider de faire de plus amples recherche dessus mais pour l'instant le mystère reste entier....

Journal secret du commandant Logue

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

[q]Accident[/q]

A présent Logue et Cly survolait la méditerranée dans un porteur du Nod en compagnie d'un commando de la main noire

Les paysages désoler et les champ de tiberium se suivait indéfiniment

Les soldat discutait entre eux comptant leur exploit au combat ou commentant le matériel

Cly dormais profondément dans son siège et Logue observait le paysage, vagabondant dans ses pensées

Bien que Logue ne connaissent que Cly et de nombreuses rumeurs faisait écho de personnes au dons particulier depuis l'invasion et Logue savait que lui et Cly n'était pas les deux seuls puis il en vint a pensée a son dons en particulier, il avait cacher la vrai nature de son pouvoir à Cly ainsi qu'au

membres de la confrérie ainsi pour eux ils n'était qu'un groupe ayant réussi a s 'échapper d'une prison du GDI et ayant emportée avec elle de précieuse informations technologiques.

En vérité son pouvoir l'effrayait, il revoyait à l'infini la scène du garde assassinant son coéquipier puis se suicidant.

Il ne pouvait fermer les yeux sans la revoir à cause de cela il n'avait pas pus dormir de la nuit

ses paupières se fermaient automatiquement mais a peine closes la scène lui revenait en mémoire.

Il entreprit de faire le vide dans sa tête et une fois parvenus il se laissât sombrer dans le sommeil

Celui ci fut de courte durée car quelques minutes après en fut tirer par un violant choc et un bruit assourdissant puis une sensation de perte d'équilibre ,Toucher par un missile le porteur chutait a présent vers le sol sans aucun moyen de l'arrêter

Logue se levat d'un bon, parfaitement réveiller, son cerveau envoyait des tonnes d'adrénaline vers toute les partie de son corps triplant ses réflexes et sa perception et se fut grâce a cela qu'il put distinguer ce qui avait attaquer le transporteur bien que son passage ne dure qu'une fraction de seconde et contre toute attente il ne s'agissait pas d'un appareil du GDI mais d'un banshee du Nod

Parallèlement l'appareille continuais inexorablement sa chute sans aucun moyen de l'empêcher Jusqu'à l'impacte

Logue vit le scène au ralentit et sentit ses os se briser les un après les autre sous le choc avant de perdre connaissance.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Rapport sur les D.E.A

Le contrôle mental est selon moi le plus puissant et le plus dangereux des pouvoirs

les utilisateurs peuvent manipuler les personnes comme des pantins et faire des vos plus fidèles alliés vos ennemis.

Contrôler les animaux ne pose aucun problèmes mais prendre le contrôle d'un esprit humain est beaucoup plus difficile celui ci ayant une barrière psychique inexistante les animaux : la volonté

Affin de l'outrepasser il existe 3 méthode bien distinctes nous les appelons les trois voies

1. Voie de la Destruction: La plus simple et la plus dangereuse à la fois qui consiste à opposer sa propre volonté directement à celle de sa cible dans le but de la détruire et transformer les sujet en un pantin au service de son contrôleur.

lle sujet en est réduis à l'état de légume pour le restant de ses jours.

2.Voie de la Discrétion: Celle ci consiste à s'infiltre dans l'esprit de la cible a l'insu de sa volonté en en exploitant les failles il faut pour cela connaitre les points faible et les points fort de la cible.

en revanche celle ci se souvient des action qu'elle fait durant la période où elle est contrôlé et peut les remettre en cause.

3.Voie de l'Émotion: Celle ci sert a retourner la volonté du sujet contre lui en influençant ses émotions et ses sentiment bien que très dure a mettre en place car elle nécessite de très bien connaitre la cible elle est néanmoins la plus efficace ,le sujet ayant l'impression d'agir de son libre arbitre.

Journal secret du commandant Logue

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Très bon rapport sur le contrôle mental. J'aime bien les 3 technique.

Néanmoins en quoi la voie de la destruction est t-elle dangereux.

Après tout détruire l'esprit d'une personne ne pose pas de problème sinon moraux si je comprend bien?

Link to comment
Share on other sites

Si la volonté de la cible s'avère plus puissante que celle de controleur c'est celle du contrôleur qui est annihiler....

Voila pourquoi elle est dangereuse...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

[q]Canis Tiberius[/q]

Il n'avait jamais mis les pieds hors du champ de tiberium non faute d'avoir essayer mais car le chef de meute le repérais a chaque fois qu'il tentait une escapade et le ramenais au cœur de le meute.

Pourtant cette fois ci alors qu'il essayait d'attraper avec un viceriode il en était sortit sans même s'en rendre compte et le chef de meute n'était pas venus le chercher, ainsi il continuait à poursuivre le viceriode sans se douter que cela allait lui sauver la vie car déjà dans le ciel une boule de feu se rapprochait du champ ou logeait la meute.

Lui se contentât de regarder l'engin s'écraser se demandant se que pouvait être cette étrange créature

se mouvant dans les cieux jusqu'à ce qu'il touche le sol et provoque une énorme détonation transformant au passage le champ de tiberium en un cratère fumant.

C'est alors et seulement qu'il se mit a courir vers le cratère abandonnant son viceriode.

Une fois arriver sur ce qui était autrefois le champ de tiberium ou vivait la meute il se mit en quête de se congénères en vain il ne trouvât que les cadavres calciné des ses semblables par l'étrange oiseau de feu qui avait élue domicile au centre du cratère

Il se mit en position de combat comme il avait vue faire les autre membres et déglutit dans le but de lancer un tesson de tiberium comme le font les autres mais étant bien trop jeune il ne provoquât rien de plus qu'un bruit de gorge qui en d'autre circonstance aurais été asser comique.

Face à son incapacité il se mit à hurler à la mort attendant sa fin dévorer par l'oiseau

Quand soudain...

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Tiberium

J'ai découvert mon immunité au tiberium lors d'une mission en zone rouge nous somme tomber dans une embuscade du Nod qui a décimer mon escouade et j'ai été toucher à l'épaule la combinaison blinder avait amortie la quasi totalité du tir mais pressentait un trou béant sans réfléchir j'ai utiliser mon jetpack pour me mettre a l'abri mais un tireur embusquer m'a atteint au dos faisant exploser celui ci j'ai donc chuter et atterris en plein milieu d'un champ de tiberium et les cristaux ont perforer ma combinaison.

Un homme serrait mort une a deux heures plus tard mais pourtant j'ai n'ais eu aucune séquelles autres que les plais et les bosses faite durant le combat et l'atterrissage forcer.

J'ai réussi a retrouver mon chemin et à rejoindre la zone d'extraction mais dans mon rapport j'ai préférer omettre ce passage. Nous étions tombée dans une embuscade et je m'était replier jusqu'au point d'extraction rien de plus ne s'était passer.

Par la suite j'ai refait en secret de nombreux tes d'exposition: Il semblerais que un gène particulier m'immunise contre toute forme de radiation et d'agent mutagènes d'origine tiberienne.

Journal secret du commandant Logue

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...