Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacitus's Children: l'ascension


Logue

Recommended Posts

Une sorte de sélection naturelle...Faite par les scrins ou alors par nos dirigeants.

Les TC peuvent être un programme secret.

Je trouve que ça perd en intérêt si c'est des gens qui ont créer les TC. Parce que pour moi les TC c'est un peu des Oubliés Hight Tech et moins con. (Donc à exterminer d'urgence).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté.

Mais finalement je suis venue a bout de ce passage sur lequel je butait, incapable de trouver une tournure qui me plaisait.

_____________________________________________________________________________________________________

Bien que les autochtones aient accepté Cly comme une divinité sans la moindre difficulté alors qu'il ne le connaissait absolument pas ce n'était pas le cas pour Logue qui ayant refusé d'utiliser son don aurais du être rejeter du village si Cly n'avais pas demandé a ce qu'il reste.

Sans compter que ceux ci lui interdisait l'accès au temple ou son amis était cloitré.

Il du donc attendre la nuit pour se faufiler discrètement jusque au temple, l'étrange battisse former de ruines d'ancien bâtiments auxquelles avait été fixé de plaque de taule et de ferraille affin de servir de mur et de toit ne possédait aucune fenêtres par laquelle l'infiltré il se résolut donc à faire le tour dans l'espoir de trouver un quelconque point d'entrée, en vains, l'unique entrée possible était la grande portes à l'avant du bâtiment Logue s'en approchât donc pour écouter à l'intérieur, mais au moment il allait toucher l'un des battants celle ci s'ouvrit d'elle même dévoilant une jeune femme.

- Entre avant que les autre te voie ! Lâchât la jeune femme avant de l´attraper par les vêtements et de le faire rentrer de force

- Suis-moi ! On t´attend.

Encore sous le coup de la surprise Logue la suivit sans chercher a comprendre

Une fois la celle-ci passée il interrogea la jeune femme

- Euh...Jeu peux au moins savoir a qui ai´ je l´honneur ?

-Les villageois m´appellent l´oracle, mes ennemis la Mort...

-Et les autres ?

-Habituellement les autres passent leur chemin, de temps à autre un transporteur du GDI passent et larguent à peine assez de ration pour nourrir une personne juste histoire de nous faire croire qu´ils se soucient de nous...

Logue se souvint des changements budgétaires depuis l´arriver du directeur Boyle à la tête du GDI : celui-ci avait mis la priorité à l´éradication du Nod.

Dans son labos Logue avais été ravi de voire ses budget tripler, mais à présent ils voyaient les choses sous nu autre angles.

Au fond aucun des deux camps se souciait réellement de se que pensait la population...

Le souvenir des prisonnier enfermé qui moisissait avec à peine d´eau et de nourritures pour survivre lui revint en tête

La voix de l´Oracle le tirât de ses pensées

-Nous y voila !

Logue qui jusqu'à présent fixait le sol relevât le tête et vit Cly

Celui-ci se levât pour aller rejoindre Logue quand une ombre fit irruption dans la salle fonçant sur Cly à la vitesse de l´éclair la plaquant au sol pour lui lécher joyeusement le visage

-Bordel Molock qu´es ce que tu fous là !

-Ton compagnons ne t´as pas lâché d´une semelle Logue ,déclarât la jeune fille, Il t´a suivit et s´est faufiler entre les portes juste avant qu´elles ne se ferment.

-Ça m´étonne pas vraiment de lui...Hey d´où tu connais mon nom !

-C´est Cly qui me la dit... lâchât elle en le pointant du doigt. Il m´a raconté toute votre histoire, De votre rencontre à votre arriver dans ce village. Mais il manque la partie la plus importante, Comment Toi ! Logue tu a réussit à sortir de ta cellule et à traversé le moitié d´une prison ultra haute sécurité sans avoir le moindre mot de passe et sans éveiller les soupçons des gardes !

-A vrai dire je m´en souviens quasiment pas, j´ai fait ça sous le coup de l´impulsion mentit Logue. Et au faite pourquoi tu t´intéresse tellement à moi ?

-De nous trois tu est le seul dont on ignore le don...

-rien ne prouve que j´en ai un sans compter que je ne connaît pas celui de mademoiselle-qui-na pas-daigner-me-donner-son-nom

-Tu l´apprendras quand tu auras craché le morceau...

-Je ne cracherais le morceau qu´a condition d´apprendre au moins le nom de la charmante jeune fille qui me retient contre mon grés pour me faire subir un interrogatoire...

Logue et l´Oracle restèrent plusieurs secondes à se regarder dans l´espoir que l´autre craque

Ce fut Cly qui brisât le lourd silence qui s´était imposé dans la pièce

-Logue je te présent Anailco...

Le regard de Logue s´illuminât tandis que celui de l´oracle s´assombrit brusquement

-Enchanté de faire ta connaissance Anailco déclarât Logue avec son sourire le plus provocateur

-Traitre...tu me le paieras... Lâchât elle entre ses dents.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Vous comprendrez Plus tard :P

____________________________________________________________________________________________________

Ma conscience s´éveille...elle s´étend lentement, j´émerge progressivement de mon sommeil. Je commence à ressentir ce qui m´entoure,s´offrent à présent à moi les flux d´énergies, les pulsations.

Je ressens la moindre variation.

La moindre vibration.

Je bois la moindre bride d´information...

J´étudie l´espace qui m´entoure en quête des années manqué, de siècles perdus, des millénaire oubliés.

La Douleur !

Elle hurle ! Elle brule du poison qu´on injecte en son cœur !

Je le sens, Elle se meurt...

Elle et toutes ses sœurs !

Le même fléau les parasitent toutes, pompant peut à peut toutes leur énergie

Il les vide de leur vie...

Pas une d´entre elles n´est épargner.

Par ce cancer cristalliser...

Une entité

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Arf Heart tu gagne pas de peluche cette fois >_< même si c'était bien tenter ^^

Je dis juste patience....je tient pas a gâcher une jolie surprise :P

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

J'ai décider de vous donner la trame de l'histoire des Tacitus' Childrens ça me permet à la fois de vous donner des infos et ça m'exorcise un peu du fait que j'ai abandonnée lâchement ma fic.

Ils y avais deux grandes parties, La première, avec Logue Cly Anailco et Molock et une seconde racontant les origines de Kane qui se situe chronologiquement après celle des T.C

La première partie devais raconter la naissance des T.C la découverte des dons, la traque, l'unification leurs déboires avec toutes les autres factions notamment la Légio jusqu'a la construction de l'amplificateur.

Je voulais tout au long semer le doute sur les Origines et la destiné des T.C

Je voulais que l'ont ne sache jamais vraiment si ils était juste le fruits de mutations aléatoires où les acteurs, voire même les pions d'une entité plus puissante. Et si oui, qui ?

cette partie devais s'achevée sur l'activation de l'amplificateur par Logue, une machine fabriquer par Logue originaire d´étranges visions et dont l'utilité était plus que mystérieuse officiellement ils devais permettre d'amplifier les pouvoirs d'un T.C et d'en le cas d'un psyoniste lui permette d'imposé sa volonté sur quasiment toute la planète mais son activation allais en réalité former une sorte de toile entre tout les esprit qui relierais leurs pensées et démultipliant la capacité d´empathie des humain mais cette toile ne serais autre que l'esprit de Logue que la machine auras préalablement détruit, il se sacrifieras donc pour mettre fin a tout les conflits sur terre. mais avant de mourir ils sentiras la présence d'un autre esprit au même stade que le siens, celui ci entreras en contacte avec lui et dévoileras son identité, ce n'est autre que Kane il lui annonceras que l'humanité à franchie l'ascension et lui transmettras tous ses souvenirs avant de subir le même sort que Logue.

La seconde partie devais prendre place bien plus tard L'humanité unifiée avais repousser la seconde invasion scrins mais ceux ci en avais profiter pour implanter une nouvelle variante du tiberium auquel même les T.C et les mutants n´était pas immuniser. aucune méthode ne semblais le repousser ni même le freiner. toutes les faction terrienne construisirent des arches et fuirent la terre. chacune des arches partir vers une directions ou planète différentes affin de maximiser les chances de survie.

l'histoire devais commencer une centaine de siècle après cela, les colonies formées avais prospérer et l'humanité commençais à combattre à arme égal avec les Scrins.

Elles prenais place à bords d'un vaisseau de reconnaissance d'Eden la planète mêre de la Confrérie. Le jeune commandant du vaisseau y accomplirais tout le long des missions qui l´amèneront de droite a gauche a combattre les scrins dans d'immenses batailles ou en infiltration à la recherche de reliques.

Le décor devais aussi me servir à évoquer les évolution de l´espèce humaine depuis l´ascension: affin de survire aux voyages spatiaux l´être humain avais développé une espérance de vie de plusieurs milliers d'année. les Dons se sont étendue à toute la population et ont évoluer eux aussi. notamment le Commandant qui peut connecter sa conscience à toutes les personnes à proximité et unir intégralement leurs esprits cela lui sert lors des batailles contres les scrins ou l´équipage se comporte finalement comme une seul entité.

Ses pérégrination allaient finalement le conduire à la relique qui pourraient faire changer le cours de la guerre: un ancien vaisseau scrins désactivé sur une planète à l'agonie en orbite autour d'un trou noir

Mais en le réactivant celui ci allais lancer un signal de détresse qui attireras la plus immense flotte scrins jamais vue bien décider à empêcher les humain de récupérer les technologie du vaisseau

Se sachant perdue le Commandant activeras le générateur sismique du vaisseaux pour annihiler la planète et l´intégralité de la flotte scrins avec lui. mais la fissure spatial entreras en réaction avec le trou noir.

il se réveille seul à bords du vaisseau à la dérive dans l'espace et pris dans le champs d'attraction d'une planète. cette planète n'est en faite que la Terre, au tout début de l'antiquité et le vaisseau c'est écraser en Europe de l'est non loin. la réaction l'a en effet propulser dans le passé.

Il erreras sur terre condamner à l´éternité rejetés des humains se faisant peu à peu a l'idée qu'il est le premier membre de la confrérie sur terre celui par lequel tout a commencer.

[q]La Confrérie de Nod a été fondée il y a des centaines, voire des milliers, d'années. On retrouve ainsi en Egypte et en Mésopotamie des traces et des écrits de l'Antiquité qui parlent de cette organisation.

La Confrérie de Nod est, selon ses membres, apparue en même temps que le premier opprimé.[/q]

[q]Puis, Caïn s´éloigna de la face de l`Éternel, et habita dans la terre de Nod, à l`orient d`Eden[/q]

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites

Ça devais ne permettre de répondre a de nombreuses interrogation sur lui notamment le fais qu'il soit quasi immortel qu'il est en sache autant sur le tiberium et les scrins l'origine et vaisseau scrins que vega crashe. Le fait qu'il voulait recouvrir la Terre de tiberium pour déclencher la moison et attirer les aliens avec la divination, puis plus tard en faisant exploser le tiberium liquide. il endossais malgrés lui le fardeau de devenir le plus grand meurtrier de l'histoire pour guider l'humanité vers sa destiné.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, si j'ai bien compris, savoir ça avant aurait évité bien des accrochages entre ta faction et celles du Nod, particulièrement la Death Confessor Division et l'armée Soviet-Nod, puisque Kane aurait intérêt à ce que l'Amplificateur soit activé ? La parole de Kane est maître, malgré la haine des dites factions pour les aliens et les mutants, alors si en toute logique il aurait ordonné que le Nod ignore les Tacitus Children, on l'aurait écouté.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement les T.C n'aurais pas développer l'amplificateur sans une menace pressante et mis a part la Légio les GDIstes ne cherchent pas a les exterminer

Il fallait donc les maintenir sous une pression constante pour renforcer leur sentiment de rejet affin de les persuader que l'utilisation de l'amplificateur était la seul voie possible.

Les T.C n´étant pas agressifs à la base ils aurais chercher une méthode ne nécessitant pas l'activation de l'amplificateur.

Edited by Logue
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...