Jo Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) Un nouveau patch est prévu pour Lundi ou mardi. Voici la liste des changements initialement prévu pour le patch 1.07 : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=4949&p=1 De plus il va réparer quelques bugs sur: Les matches en ligne: * Les joueurs pourront préciser quel coéquipier choisir dans les matches 2vs2 automatique. * Ajout du support pour Elo avis, un score qui commence à 1500 et augmente ou baisse selon qui gagne et qui perd. Cela permet aux joueurs de mieux évaluer leurs adversaires, leur niveau de compétence. * Votre rank est maintenant affiché dans les matches de 1vs1 et 2vs2 sur l'écran de chargement. * Les matches 1vs1, 2vs2, 3vs3 et lobbies. * L'ajout "Joueur vaincu" en événement audio pour les parties de 3 joueurs ou plus. * La liste d'amis est maintenant par ordre alphabétique. * Cliquer sur un joueur dans le multijoueur lobby va activer le mode murmure sur ce joueur. * Mettre sa souris sur le nom d'un joueur va faire apparaître son rank en 1vs1. * Lors d'une déconnexion le joueur pourra déposer une plainte qui sera mis sur le forum officiel de RA3 * Tous les joueurs sont maintenant affiché dans l'écran de chargement *Le jeu va maintenant vérifier les correctifs au démarrage, et pas seulement lors de la lecture multijoueur. * Le multi-écran de connexion va maintenant se souvenir de votre nom d'utilisateur et le dernier succès en ligne ID. * Il y a maintenant un bouton avance rapide dans les replays (les touches ">" ) Bug: *Correction d'un bug quand un collecteur s'arrêter lors de lors de la collecte, a coté d'un bâtiment avec des drones de réparations, alors que celui-ci était à quai dans la raffinerie. *Correction d'un bug qui serait la cause de crash quand une personne reste inactive ,pendant une partie en ébullition, lors d'un long moment. * Correction d'un bug qui faisait que les unités qui partaient pour embarquer dans un twinblade à partir du sol, les unités suivaient toujours le twinblade même après une commande de stop. *Correction d'une astuce qui permettait à des murs et des centres de mur à construire sur les espaces occupés par l'infanterie ennemie. * Correction d'une astuce qui permettait à plusieurs murs à être construit en même temps . *Correction d'une astuce qui accordait des crédits et un ingénieur sans la destruction des MCV vendu. *Correction d'une astuce qui permettait aux Alliés de construire instantanément via le cryocopter et du pouvoir chrono-téléporteur. *Correction d'une désynchronisation qui ont eu lieu pendant le chargement en ligne, en jeu co-op. La version original: http://forums.cncnz.com/index.php?showtopic=11582 Edited March 7, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) C'est une très bonne nouvelle. Vivement lundi ! Le must étant que la capacité des twin reste comme maintenant. Edit : * Ajout du support pour Elo avis, un score qui commence à 1500 et augmente ou baisse selon qui gagne et qui perd. Cela permet aux joueurs de mieux évaluer leurs adversaires, leur niveau de compétence. Je comprends pas. C'était pas déjà comme ça ? Edited March 7, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Si, le ladder actuel fonctionne sur le sytème de points ELO. J'ai regardé la phrase d'Apoc en anglais et je ne sais pas ce qu'il veut dire par support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Merci pour la trad Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Moi qui demandais des nouvelles hier en voici. Par contre c'est sur la sortie pour Lundi ou Mardi ? On n'est jamais a l'abri d'un retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 [q]* Il y a maintenant un bouton avance rapide dans les replays (les touches ">" )[/q] Il était temps, mais ça serait un plus d'avoir carrément un bouton Lecture, Pause, Avance rapide, Arrière rapide etc.. Et d'ajouter ça aussi à C&C3 pas que à AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) En même temps, il y a un raccourci clavier pour l'avance rapide. Pour pause, au pire, tu fais échap... Edit : Ding 100 messages ! Edited March 7, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 (edited) enfin, je vais plus avoir mes conscrit qui cours apres mon twinblade et 5000 Messages Edited March 7, 2009 by Atlantis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 ça a l'air pas mal, pour les gens qui jouent en ligne du moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 7, 2009 Author Share Posted March 7, 2009 Si la traduction est nulle j'ai fait de mon mieux et c'était vachement dur pour certain truc ^^'. De Rien Cemidyal ta traduction était bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 7, 2009 Share Posted March 7, 2009 Bon on y a de bonne modif. ... a part la baisse de vie du shogun :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Toujours pas sorti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Avec le décalage horaire, ça peut être ce soir très tard ou même pire, demain matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je compte plus sur demain perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Enfin! C'est une information confirmée Lowgate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Moi go DL demain soir comme sa c'est fait . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 J'espère qu'ils vont tous vous casser chez EA et remettre ça à plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheeby Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 (edited) Bonjour, en cherchant un peu j'ai trouvé le lien ou télécharger le patch 1.08 pour la version Française du jeu ! Cliquez ici Et voici pour la version Anglaise du jeu ! Cliquez ici En ce qui me concerne le téléchargement c'est bien passé. Je ne sais pas s'y j'attend pour mettre le patch sachant que tant qu'il n'y a pas de feu vert de la part d'EA, je risque de ne pas pouvoir me connecter au jeu. @pluche ! Edited March 9, 2009 by Sheeby Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Je préfère quand même attendre l'arrivée officielle, on ne sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Oui , je vais voir sur l'auto updater . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Idem, je le ferai via le logiciel intégré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheeby Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Voici le Patch Notes de la version 1.08 après installation du Patch, je vais tester et vous tiens au courant. ================================================================== Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.08 - Février 2009 ================================================================== Ce patch pour Command & Conquer Alerte Rouge 3 améliore le système de partie auto en 2c2 avec des équipes prédéfinies, corrige des incohérences et des bugs, améliore l'équilibre, optimise l'interface utilisateur et bien plus encore. <Equilibre> · La vitesse du parachutage a été revue à la hausse. · Le boost de retour à la base des unités d'aviation a été réduit de 50 % à 25 %. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié de base passe de 5 s à 10 s. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié optimisé passe de 3,5 s à 7 s. · La vitesse de l'Apollo allié a été réduite de 250 à 225. · L'Apollo est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG, le Tengu ou l'Apollo lui-même. · Les munitions de l'Apollo ont été réduites de 25 %. · Le temps de rechargement du bombardier Century allié a été augmenté de 50 %. · Les dommages causés par la tourelle évolutive alliée (sans garnison) sur l'infanterie a été réduite de 50 %. · La tourelle évolutive alliée (avec des Pacificateurs en garnison) est désormais plus précise. · Le prix du VCI allié passe de 900 à 800 unités de ressources. · La santé des drones du porte-avions allié a été doublée. · Le coût de production du croiseur d'assaut allié passe de 1 800 à 1 500 unités de ressources. · La vulnérabilité du drone éclaireur japonais a été réduite de 25 % face aux attaques Flak et aux canons automatiques. · Le défaut de blindage du guerrier impérial pendant la charge banzaï a été annulé. · Le temps de rechargement de la bombe-ballon japonaise augmente en fonction de son niveau. · Le temps de rechargement de l'escadron final japonais augmente en fonction de son niveau. · Les dommages causés aux unités japonaises par le kamikaze amélioré ont été réduits de moitié. · Le temps de déploiement des défenses de base du Defender-VX a été réduit de moitié. · La période de refroidissement des défenses de base du Defender-VX après transformation passe de 15 s à 2 s. · Les structures de production japonaises (caserne, chantier naval, usine d'armement) gagnent 25 % de santé en plus par seuil technologique acquis. · Le coût d'un drone pour la caserne japonaise baisse de 750 à 500 unités de ressources. · Le temps de construction de la caserne japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de la centrale japonaise passe de 1 000 à 800 unités de ressources. · Le temps de construction du chantier naval de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le temps de construction de l'usine d'armement japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de production du drone-serveur japonais baisse de 3 000 à 2 500 unités de ressources. · Le temps de déploiement du drone-serveur passe de 16 s à 30 s. · La santé du vaisseau Shogun passe de 2 000 à 1 500. · Le canon-propulseur du Bullfrog soviétique dispose d'une vitesse de propulsion optimisée. · Les dommages causés par l'arme à feu du conscrit sont augmentés de 25 %. · La réactivité du soldat Tesla soviétique sur le point d'attaquer a été améliorée d'une seconde. · La vitesse du MiG soviétique passe de 225 à 210. · Le MiG est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG lui-même, le Tengu ou l'Apollo. · Les dommages causés par la capacité Ultra-torpilles passent de 400 à 300. Ils sont limités à 100 en bordure de la zone de souffle. · La santé du Twinblade soviétique est réduite de 600 à 500. <Interface utilisateur> · Une partie auto en 2c2 permet dorénavant aux joueurs de choisir précisément leur équipier pour les parties en 2c2 avec classement. · Les évaluations ELO sont assistées. Le joueur débute à 1500 et son score évolue en fonction de ses victoires et de ses défaites. Il peut ainsi avoir une meilleure idée du niveau de ses adversaires potentiels. · Avant une partie auto, le joueur peut donner une fourchette de niveau pour ses adversaires afin que tous les participants aient un niveau complémentaire. · Votre classement et vos évaluations en 1c1 et 2c2 pour les parties avec classement apparaissent désormais à l'écran Partie auto. · Le classement de tous les joueurs s'affiche à l'écran de chargement. · Des salles de 1c1, 2c2 et 3c3 ont été ajoutées. · Des événements audio ont été ajoutés pour signifier la défaite d'un joueur lors des parties incluant 3 joueurs minimum. · La liste d'amis est à présent classée par ordre alphabétique. · Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour commencer à chuchoter avec lui. · Vous pouvez maintenant passer au-dessus du nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour voir son classement en 1c1 s'afficher. · Le texte qui s'affiche à l'écran lorsque l'un des joueurs se déconnecte a été modifié pour indiquer qu'il est possible de se plaindre d'un acte délibéré sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3. · L'écran de connexion multijoueur se souvient désormais de vos derniers nom d'utilisateur et pseudo. · Le jeu recherche des mises à jour dès son lancement, et non plus seulement lorsque vous jouez en multijoueur. · Il existe à présent un bouton d'avance rapide pour les rediffusions (la touche ">" fonctionne toujours). <Corrections> · Un collecteur ne s'arrête plus d'amasser du minerai quand un bâtiment doté de drones de réparation est placé sur la carte alors que lui se trouve au centre minier. · Le jeu ne plante plus quand il reste inactif un long moment dans une salle de jeu en ligne très fréquentée. · Les unités postées en garnison ne suivent plus un Twinblade qui reçoit l'ordre de s'arrêter au moment de la garnison. · Les murs fortifiés ne peuvent plus être construits sur des terres occupées par l'infanterie ennemie. · Il est maintenant impossible de construire plusieurs murs simultanément. · Il n'est plus possible de recevoir un ingénieur et des ressources sans avoir détruit le VCM vendu. · Les Alliés ne peuvent plus rien produire instantanément en se servant du cryocoptère et de la faille temporelle. · Il n'y a plus de désynchronisation lors du chargement d'une partie en coopération en ligne. <Divers> · Le générique a été mis à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Le générique a été mis à jour... ?? Y'avait des problèmes de son ? On a droit à 30 secondes en plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheeby Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Après Tests, le patch fonctionne en surface, et j'arrive à me connecter aux serveurs d'EA, . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 (edited) Le Patch 1.08 est Live =) Il y a des problèmes avec l'auto updater apparament. Vous pouvez télécharger le patch correspondant a votre langue du jeu ICI. ChangeLog: ================================================================== Command & Conquer(TM) Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.08 - Février 2009 ================================================================== Ce patch pour Command & Conquer(TM) Alerte Rouge 3 améliore le système de partie auto en 2c2 avec des équipes prédéfinies, corrige des incohérences et des bugs, améliore l'équilibre, optimise l'interface utilisateur et bien plus encore. <Equilibre> · La vitesse du parachutage a été revue à la hausse. · Le boost de retour à la base des unités d'aviation a été réduit de 50 % à 25 %. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié de base passe de 5 s à 10 s. · Le temps de rechargement du Vindicateur allié optimisé passe de 3,5 s à 7 s. · La vitesse de l'Apollo allié a été réduite de 250 à 225. · L'Apollo est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG, le Tengu ou l'Apollo lui-même. · Les munitions de l'Apollo ont été réduites de 25 %. · Le temps de rechargement du bombardier Century allié a été augmenté de 50 %. · Les dommages causés par la tourelle évolutive alliée (sans garnison) sur l'infanterie a été réduite de 50 %. · La tourelle évolutive alliée (avec des Pacificateurs en garnison) est désormais plus précise. · Le prix du VCI allié passe de 900 à 800 unités de ressources. · La santé des drones du porte-avions allié a été doublée. · Le coût de production du croiseur d'assaut allié passe de 1 800 à 1 500 unités de ressources. · La vulnérabilité du drone éclaireur japonais a été réduite de 25 % face aux attaques Flak et aux canons automatiques. · Le défaut de blindage du guerrier impérial pendant la charge banzaï a été annulé. · Le temps de rechargement de la bombe-ballon japonaise augmente en fonction de son niveau. · Le temps de rechargement de l'escadron final japonais augmente en fonction de son niveau. · Les dommages causés aux unités japonaises par le kamikaze amélioré ont été réduits de moitié. · Le temps de déploiement des défenses de base du Defender-VX a été réduit de moitié. · La période de refroidissement des défenses de base du Defender-VX après transformation passe de 15 s à 2 s. · Les structures de production japonaises (caserne, chantier naval, usine d'armement) gagnent 25 % de santé en plus par seuil technologique acquis. · Le coût d'un drone pour la caserne japonaise baisse de 750 à 500 unités de ressources. · Le temps de construction de la caserne japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de la centrale japonaise passe de 1 000 à 800 unités de ressources. · Le temps de construction du chantier naval de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le temps de construction de l'usine d'armement japonaise de niveau 3 passe de 60 s à 30 s. · Le coût de production du drone-serveur japonais baisse de 3 000 à 2 500 unités de ressources. · Le temps de déploiement du drone-serveur passe de 16 s à 30 s. · La santé du vaisseau Shogun passe de 2 000 à 1 500. · Le canon-propulseur du Bullfrog soviétique dispose d'une vitesse de propulsion optimisée. · Les dommages causés par l'arme à feu du conscrit sont augmentés de 25 %. · La réactivité du soldat Tesla soviétique sur le point d'attaquer a été améliorée d'une seconde. · La vitesse du MiG soviétique passe de 225 à 210. · Le MiG est deux fois plus vulnérable aux attaques lancées par des unités autres que le MiG lui-même, le Tengu ou l'Apollo. · Les dommages causés par la capacité Ultra-torpilles passent de 400 à 300. Ils sont limités à 100 en bordure de la zone de souffle. · La santé du Twinblade soviétique est réduite de 600 à 500. <Interface utilisateur> · Une partie auto en 2c2 permet dorénavant aux joueurs de choisir précisément leur équipier pour les parties en 2c2 avec classement. · Les évaluations ELO sont assistées. Le joueur débute à 1500 et son score évolue en fonction de ses victoires et de ses défaites. Il peut ainsi avoir une meilleure idée du niveau de ses adversaires potentiels. · Avant une partie auto, le joueur peut donner une fourchette de niveau pour ses adversaires afin que tous les participants aient un niveau complémentaire. · Votre classement et vos évaluations en 1c1 et 2c2 pour les parties avec classement apparaissent désormais à l'écran Partie auto. · Le classement de tous les joueurs s'affiche à l'écran de chargement. · Des salles de 1c1, 2c2 et 3c3 ont été ajoutées. · Des événements audio ont été ajoutés pour signifier la défaite d'un joueur lors des parties incluant 3 joueurs minimum. · La liste d'amis est à présent classée par ordre alphabétique. · Vous pouvez maintenant cliquer sur le nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour commencer à chuchoter avec lui. · Vous pouvez maintenant passer au-dessus du nom d'un joueur dans une salle multijoueur pour voir son classement en 1c1 s'afficher. · Le texte qui s'affiche à l'écran lorsque l'un des joueurs se déconnecte a été modifié pour indiquer qu'il est possible de se plaindre d'un acte délibéré sur le forum officiel d'Alerte Rouge 3. · L'écran de connexion multijoueur se souvient désormais de vos derniers nom d'utilisateur et pseudo. · Le jeu recherche des mises à jour dès son lancement, et non plus seulement lorsque vous jouez en multijoueur. · Il existe à présent un bouton d'avance rapide pour les rediffusions (la touche ">" fonctionne toujours). <Corrections> · Un collecteur ne s'arrête plus d'amasser du minerai quand un bâtiment doté de drones de réparation est placé sur la carte alors que lui se trouve au centre minier. · Le jeu ne plante plus quand il reste inactif un long moment dans une salle de jeu en ligne très fréquentée. · Les unités postées en garnison ne suivent plus un Twinblade qui reçoit l'ordre de s'arrêter au moment de la garnison. · Les murs fortifiés ne peuvent plus être construits sur des terres occupées par l'infanterie ennemie. · Il est maintenant impossible de construire plusieurs murs simultanément. · Il n'est plus possible de recevoir un ingénieur et des ressources sans avoir détruit le VCM vendu. · Les Alliés ne peuvent plus rien produire instantanément en se servant du cryocoptère et de la faille temporelle. · Il n'y a plus de désynchronisation lors du chargement d'une partie en coopération en ligne. <Divers> · Le générique a été mis à jour. [---] Une petite image du nouveau menu automatch: Edited March 10, 2009 by Sasuke III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Le patch est super, le soldat tesla est enfin utile ! L'empire est maintenant plus sympa à jouer ! Par contre j'ai eu qqs bugs avec la mcv russe hier soir, elle faisait que tourener en rond ? Bug aussi au niveau des vindicateurs...mais c'est minime. Sinon un bon patch :-) Ah oui est dans les patch notes ce qui me fait bien rire c'est ceci Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.08 - Février 2009 On est en Mars ! EA faut se reveiller ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Pour ceux qui sont inscrit à Lallane de Calais ce weekend penser à installer le patch 1.08. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Patch testé avec l'Empire, c'est une vraie cure de jouvence avec un début de partie bien plus flexible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Je vais aller télécharger ce patch, voyons voir le nouveau matériel des conscrits ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 (edited) · Le temps de rechargement du Vindicateur allié de base passe de 5 s à 10 s.· Le temps de rechargement du Vindicateur allié optimisé passe de 3,5 s à 7 s. :] L'IA va moins détruire les unités de façon cheap dès qu'elles sortent de la war factory. Edited March 10, 2009 by MartinMb Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Hmmm... Le Soldat tesla est enfin plus utile que contre les unités anti-blindés. Les Japonais sont bien arrangés là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Le vaisseau shogun a été touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 C'est le seul côté négatif chez les Japonais, donc c'est pas grave... Et puis c'est pas une unité de première ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Ouai mais les vindicateurs vont se marrer Ou sont les sky wing !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Les Vindicateurs ont trop pris dans la tronche pour se marrer, crois moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 He oui pas de cadeau telle est la lois du patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Alors qu'une chose a dire, Deux choses a tester: Bullfrog (Parachutage) Mass Tesla dans une base. Apres ça, les premiers "Soviet = Cheatés" vont mettre leur nez x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Il y aura toujours des gens qui raleront parce que tel ou tel camp est cheaté, le mieux pour EA est de les ignorer je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke III Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Moi étant soviet addict, sa me va parfaitement. Les Teslas servent enfin a quelque chose Par contre honnêtement, le parachutage va a une vitesse, un peu abusive sur le coup x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts