Divadawm Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) D'après le site Clubic, qui eux-mêmes ont vu la source sur PC Games, le jeu "Command & Conquer: Alerte Rouge 3 - La Révolte" sera repoussé du 12 Mars au 2 Avril. *arf * Voila, alors faites preuve de patience . Lien: http://www.clubic.com/actualite-261690-alerte-rouge-revolte-prevu.html Edited March 4, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Comme toujours j'attendrais un communiqué officiel, même si je dois attendre éternellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 On verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 euh Zephyr disait le 26 mars alors je ne pense pas que ça sois vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Oui, mais voila toute l'importance du "disait" il est possible que le repoussement du jeu aie eu lieu tres recemment...apres bien sur c'est a confirmer avec les communiqués officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Oui, l'équipe de EA préfère se consacrer au patch 1.10 de CnC3 et au 1.03 de KW, cela explique le retard de Uprising Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 C'était la blague de Volti ! Tout de suite la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Le 12 Mars ça me parait trop tôt, la plus part des Addon sont sortis entre le 26 et 28 Mars en France, donc un recule au 2 Avril me parait tout à fait probable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Moi aussi il m'avait semblé avoir entendu le 26 mars, alors que ce soit le 26 mars ou le 2 avril... Une semaine ca ne change pour ainsi dire rien. Par contre le 12 c'est la sortie de WiC Soviet Assault, faut-il y voir un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 le jeu du telephone arabe clubic: eh tu sais quoi?pc jeux m'a dit qu'il avait entendu que uprising serait en retard,il l'a entendu de filefront qui lui meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 (edited) Noon pourquoi il repousse .... ( en plus je crois que c'est la pré sortie qui est fixé au 12/03 ) Edited March 4, 2009 by sniper wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 4, 2009 Share Posted March 4, 2009 Comme toujours j'attendrais un communiqué officiel, même si je dois attendre éternellement. Idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 C'etait pas le 17 Mars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Red Alert 3: Uprising should be released as..... Digital Download [16%] 16% Retail DVD [84%] 84% votes: 288 Sur CnCNZ. peut-etre que ce retard est lié à une sortie DVD. Si c'est le cas y veulent pas le dire pour eviter que l'on achete un vrai DVD. Puis 2 jours avant la sortie y annonce. Histoire que l'on decommande pas. Je prevoie pas une franche reussite. Y aura un gros echec qui tuera la franchise CnC pour 5 ans. Et ce sera fatal. les 5 ans perdus avec les BTFME ont tué l'esprit CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Youpi pour l'optimisme CnCBoy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Pas de problème pour après pâques ! Il sera juste là quand j'aurai bien usé de Resident Evil 5 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 votes: 288 Pas besoin de commenter je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Je l'admet... si on se fit pour ce nombre... Bah, après tout, ce sera au choix des gens. Numérique ou pas, un jour, il faudra s'y faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Retard ou pas, je l'achète pas s'il sors pas en boîte, et apparemment c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 5, 2009 Share Posted March 5, 2009 Il serait grand temps de fermer le topic avant que tout ça parte en live des familles Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted March 6, 2009 Share Posted March 6, 2009 Verrouiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts