Jump to content
Command & Conquer SAGA

Service Après Vente, des Emissions !

Zéphyr

Recommended Posts

-Bah alors Zéphyr, tu viens plus aux soirées?

-Nan, je viens de revenir sur saga et les membres me craignent moins, je dois arranger cela...

-Ouh, tou sais pas se que tu as manqué, on a fait une soirée donut, je peut te dire qu'on les a bien fourré les donuts Ouhouhouh!

:D

Petite vengeance à la fourbe de la part de Canal :P

Et Zéphyr... En tant que Suisse véritable t'as ton propre satellite pour le câble ( et les PrOn) hein? :D

Toute la Suisse est équipée du Câble, d'Internet et de la Radio par Téléréseau.

Même le pauvre village perdu en montagne (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses).

Et on a les chaînes fédérales (Télévision Suisse Romande (TSR) 1 et 2, Schweizer Fernsehen (SF) 1 und 2 et Radiotelevisione Svizzera di lingua Italiana (RSI) 1 e 2) et les Chaînes Françaises (TF1, France 2, France 3, France 5, Arte, M6), les Allemandes (ZDF, Vox, RTL), les chaînes internationales (Bloomberg TV, CNN, Al Jazera), les chaînes anglaises (BBC1 et BBC News), les chaînes italiennes (RAI1, RAI2, RAI3, Rete Quattro, Canale 5) et autrement les chaînes musicales comme TVM3, mais elle est suisse, et bien sûr MTV et MCM.

Et on peut se faire ajouter les chaînes turques, portugaises, polonaises (j'ai déjà vu)

Enfin bon, tout ça pour dire qu'en Suisse, tout est possible. :]

• Create New...