Jump to content
Command & Conquer SAGA

Supreme Commander : vous en pensez quoi ?


Yssan

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"- Ici le général Tao au rapport ! Nous sommes encerclés de partout ! Des avions ennemis, sortis de nulle part - ils nous ont pris par surprise ! Les forces du GDI ont étés détruites ! - ... - Envoyez les nukes mouhahahaha !"

Désolé, les deux sont venus tous seuls X)

Je n'aimes pas les jeux de stratégie où c'est impossible d'attaquer.... comme Empire Earth premier du nom...

Link to comment
Share on other sites

Sup Com impossible d'attaquer ? :o

Sup Com, c'est des affrontements de masse, ou du carnage a grande échelle, mais surtout j'aime bien le fait de pouvoir construire une grosse ligne de défense afin de voir l'ennemie s'y casser les dents dessus :D

Je voudrais bien un remake de Marrais métallique :cool: Ma carte préférée de TA :D

Sinon le 2 s'annonce bien :) Avec des unités encore plus bourrines ^_^

Link to comment
Share on other sites

Avec la FTU j'aime bien faire une ligne de défense T3 (gattling et anti aérien) ainsi que l'artillerie T2 avec une ligne de bouclier T3, le tout soutenu par des Fatboy :D

Sans oublier des Omnicapteurs pour repérer l'ennemi de loin :D et quelques anti missile tactique/stratégique au cas où un petit malin s'amusera à nuker tout ca :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin déjà y'a que les Seraphimes qui ont accès aux missiles stratégique expérimentaux, et en plus vu le coût en ressources et en temps pour fabriquer tout ça, ça serait étonnant que l'adversaire n'ait rien pour contrer.

Et puis aucun missile ne vaut le Mavor de la FTU.

Link to comment
Share on other sites

C'est parce qu'il y a des bâtiments qui sont un peu comme les centrales nucléaires de AR, elles explosent quand elle sont détruite détruisant ainsi tout ce qui se trouve autour... (Il est écrit "Volatil" dessus)

Du fait quand tu vise bien avec un missile stratégique tu peux détruire la base complète + l'unité de commandement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu un truc sur ce jeu-là, pas trop envie d'y jouer, ça m'a l'air un peu trop "balanced" justement, avec chaque faction qui a les mêmes unités. C&C est mieux dans ce sens, chaque faction a ses unités spéciales etc...

Là si on la faisait à la AR3 ça serait du Soviet vs Soviet vs Soviet vs Soviet, avec des couleurs différentes. =w=

Link to comment
Share on other sites

Je sais, ce que j'ai lu moi c'est:

-Char moyen X

-Char moyen Y

-Char moyen Z...

Alors oui j'ai vu aussi que untel avait plus de HP. Que lui avait un bouclier, que lui tirait au dessus des petits obstacles etc...

Mais quand je compare avec C&C, avec toutes les capacités spéciales, les unités toutes différentes et les stratégies jamais les mêmes pour les factions, je préfère tout de suite C&C.

Après oui, je n'ai pas essayé, mais ça ne m'intéresse pas pour le moment, j'attend un peu plus d'originalité pour un RTS x)

Link to comment
Share on other sites

Et ben je sais pas ce qui te faut alors, perso essayes le avant de dire qu'il est pas original.

SC à son propre gameplay qui n'est pas comparable à celui d'un C&C, et honnêtement je m'éclate plus souvent avec ce jeux là que C&C3, mais bon chacun ses goût et je le répète le gameplay est très différents d'un C&C.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'on a les même unités dans chacune des factions (Char, artillerie, AA T1/2/3) sauf qu'ils ont tous une petite différence... Bouclier pour les uns, survol pour les autres, munitions IEM, etc... Seul les unités expérimentales sont différentes...

Ils se sont un peu rattrapé sur FA en ayant des unités spécifiques à chaque factions...

Link to comment
Share on other sites

Je joue la FTU pour ces missiles stratégiques et ces satellites expérimentaux :D

Je joue les Séraphimes pour leur missiles stratégiques et leurs bombardiers stratégiques :D

Je joue les Cybrans pour leur MonkeyLord et leurs omnicapteurs qui révèle tout le champ de vision :D

Je joue les Aeon pour leurs OVNIs et leurs robots expérimentaux overpowered :D

Link to comment
Share on other sites

Je joue la FTU pour ces missiles stratégiques et ces satellites expérimentaux :D

Je joue les Séraphimes pour leur missiles stratégiques et leurs bombardiers stratégiques :D

Je joue les Cybrans pour leur MonkeyLord et leurs omnicapteurs qui révèle tout le champ de vision :D

Je joue les Aeon pour leurs OVNIs et leurs robots expérimentaux overpowered :D

Je vais voir ça avec Totor, ça a l'air marrants tous ces jolis noms. Mais l'immobilisme à la EE pourrait me décevoir.

Link to comment
Share on other sites

C'est le robot expérimental Aeon qu'on voit sur les derniers ss ? Par contre Natheyl, évite de dire SC parce que j'ai l'impression que tu parles de StarCraft...

Edit : J'ai regardé la vidéo...

Mais lol l'évolution du FatBoy... Je préférais le premier.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...