Jump to content
Command & Conquer SAGA

Supreme Commander : vous en pensez quoi ?


Yssan

Recommended Posts

Supreme Commander est trop futuriste à mon gout, je préfére les trucs un pe uplus contemporain et limite u npeu futuriste mais pas trop non plus. Deja C&C 3 et 4 sont un peu limite pour moi à ce niveau ce qui fait peu être que je les apprécie moins que les précédents opus.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, c'est pour cela que mon pére qui était vraiment accroc à C&C à totallement laché la série quand il à joué à TS. Il me dit: c'est quoi ce délire avec des robots et des ovnis? C'est nul, je retourne joué à C&C 1 et Alerte Rouge.

Après C&C 3 je ne vois pas ce qu'il y à de plus rationnel que TS. Y'a toujours des véhicules marcheurs, des appareils volants dignes d'ovnis et des laser dans tous les sens...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Grand fan de TA à l'époque, j'ai adoré SupCom.

Ce jeu m'a permis de pouvoir ( enfin ) faire des parties extrêmement longues, en campant comme un porc. D

Les bastons dantesques avec une pluie de feu, de l'artillerie et des super-armes surpuissantes, des défenses qui méritent vraiment ce nom...Je m'éclatais, et m'éclate toujours chaque fois que je fais une partie.

SupCom et ses escarmouches me donnait ce que je voulais: du fun. Point barre.

Cependant il manquait un peu de finition et de détails, et la campagne n'était pas aussi épique qu'elle aurait pu être.

Malgré ça, il reste pour moi une valeur agréable.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...