Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Supreme Commander : vous en pensez quoi ?

Réponses mises en avant

Supreme Commander est trop futuriste à mon gout, je préfére les trucs un pe uplus contemporain et limite u npeu futuriste mais pas trop non plus. Deja C&C 3 et 4 sont un peu limite pour moi à ce niveau ce qui fait peu être que je les apprécie moins que les précédents opus.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

• Réponses 89
  • Vues 18,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Je regrette moi aussi les précédents opus du temps de Westwood. A cette époque on savait encore faire de bon jeux alors que maintenant on se préoccupe plus des polibes qui se trémoussent à l'ecran et du nombre de bites par seconde inutile de dire que c'est déplorable.

Oui, c'est pour cela que mon pére qui était vraiment accroc à C&C à totallement laché la série quand il à joué à TS. Il me dit: c'est quoi ce délire avec des robots et des ovnis? C'est nul, je retourne joué à C&C 1 et Alerte Rouge.

Après C&C 3 je ne vois pas ce qu'il y à de plus rationnel que TS. Y'a toujours des véhicules marcheurs, des appareils volants dignes d'ovnis et des laser dans tous les sens...

• 1 mois plus tard...

Grand fan de TA à l'époque, j'ai adoré SupCom.

Ce jeu m'a permis de pouvoir ( enfin ) faire des parties extrêmement longues, en campant comme un porc. D

Les bastons dantesques avec une pluie de feu, de l'artillerie et des super-armes surpuissantes, des défenses qui méritent vraiment ce nom...Je m'éclatais, et m'éclate toujours chaque fois que je fais une partie.

SupCom et ses escarmouches me donnait ce que je voulais: du fun. Point barre.

Cependant il manquait un peu de finition et de détails, et la campagne n'était pas aussi épique qu'elle aurait pu être.

Malgré ça, il reste pour moi une valeur agréable.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.