Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tom Clancy's Endwar débarque sur PC !


Zéphyr

Recommended Posts

Déjà disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Tom Clancy's EndWar tentait de convertir les joueurs “ console ” à la stratégie temps réel en adoptant un nouveau mode de contrôle basé sur des commandes vocales. Aujourd'hui, Ubisoft exporte ce concept à nos bon vieux PC et afin de présenter davantage le gameplay de son jeu, l'éditeur nous en propose une vidéo de présentation.

En un peu moins de deux minutes, celle-ci revient bien évidemment sur le principe des ordres donnés à la voix, mais également sur les nombreuses améliorations disponibles pour les différentes unités, la personnalisation des corps d'armée, la guerre en multi, les options tactiques... Trêve de bavardage et place à la vidéo en attendant la sortie de Tom Clancy's EndWar prévue en fin de semaine.

[yt]

[/yt]

Un petit hommage à CNC là dedans (:D) :

[yt]

[/yt]

Allez-vous y jouer ? :P

News de Clubic ( http://www.clubic.com/actualite-259654-endwar-video-strategie-vocale-pc.html ) avec une vidéo en prime spécial PC.

Link to comment
Share on other sites

Même réflexion que Tehnloss :D

Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris.

Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie.

Link to comment
Share on other sites

Même réflexion que Tehnloss :D

Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris.

Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie.

J'avais cru comprendre que sur la version PC on pouvait choisir entre la commande vocale et le combo clavier-souris... :|

Link to comment
Share on other sites

Bof Resident Evil je n'ai jamais aimé, c'est même plutôt l'inverse.

Par contre WiC j'ai adoré, mais malheureusement c'était juste un prêt et je n'ai pas le jeu ... :(

Soviet assault est-il un add-on ou un stand-alone? (Auquel cas peut être que je l'achèterai)

La révolte j'attend une hypothétique sortie boite.

Et sinon j'attend Operation Flashpoint 2, même si je sens que ça va être du very casual FPS et non le digne héritier de son glorieux prédécesseur... Je lirais donc le test avant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...