Février 24, 200917 yr Déjà disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Tom Clancy's EndWar tentait de convertir les joueurs “ console ” à la stratégie temps réel en adoptant un nouveau mode de contrôle basé sur des commandes vocales. Aujourd'hui, Ubisoft exporte ce concept à nos bon vieux PC et afin de présenter davantage le gameplay de son jeu, l'éditeur nous en propose une vidéo de présentation. En un peu moins de deux minutes, celle-ci revient bien évidemment sur le principe des ordres donnés à la voix, mais également sur les nombreuses améliorations disponibles pour les différentes unités, la personnalisation des corps d'armée, la guerre en multi, les options tactiques... Trêve de bavardage et place à la vidéo en attendant la sortie de Tom Clancy's EndWar prévue en fin de semaine. [yt] [/yt]Un petit hommage à CNC là dedans () : [yt] [/yt] Allez-vous y jouer ? News de Clubic ( http://www.clubic.com/actualite-259654-endwar-video-strategie-vocale-pc.html ) avec une vidéo en prime spécial PC.
Février 24, 200917 yr J'avoue que me battre dans Paris avec les Russes, c'est fort plaisant D'après PCJeux, il va être bien optimisé et impeccable à jouer sur PC Le canon à ion ; le Capitole qui pète Modifié le (Février 24, 200917 yr) par coasterwars
Février 24, 200917 yr ça me donne pas du tout envie, parler pour guider les unités ça laisse moins de temps pour dire des conneries online.
Février 24, 200917 yr Même réflexion que Tehnloss Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris. Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie.
Février 24, 200917 yr Lol ^^' Perso ca semble bien mais je ne pense pas l'acheter, restriction budgétaire xD Puis je l'ai sur PsP xD c'est du tour par tour et j'ai eu du mal a comprendre le systeme de production. Edit : Configuration Requise Modifié le (Février 24, 200917 yr) par Heart
Février 24, 200917 yr Même réflexion que Tehnloss Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris. Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie. J'avais cru comprendre que sur la version PC on pouvait choisir entre la commande vocale et le combo clavier-souris... :|
Février 24, 200917 yr Sa me tenterai bien, il a l'air bien sympa Mais pour mon pc il est trop gourment, le processeur suit pas ^^ Modifié le (Février 24, 200917 yr) par Moody
Février 24, 200917 yr Trop cool ! C'est bien pour ceux comme moi qui veulent pas dépenser 500$ pour s'acheter une console.
Février 24, 200917 yr Il est à la hauteur. En tout cas tu dois absolument tester, c'est assez spécial.
Février 25, 200917 yr Ha oui c'est le jeu ou il y a le système de commande vocale ca l'air pas mal mais il y a un jeu avec le même système de cher tom clancy's que je vais acheter ces H.A.W.X.
Février 26, 200917 yr Je ne le prendrais pas! J'attends La Revolte et surtout WiC Soviet Assault qui est annoncé pour mars aux derniéres nouvelles. Crise oblige, je ne peux pas tout acheter.
Février 26, 200917 yr Moi si :cool: en tout cas,WiC:soviet assault est aussi un des jeux que j'attends le plus.l'original m'a laissé sur ma faim quand j'ai fini la campagne US
Février 26, 200917 yr Surtout qu'il n'y avait que cette campagne disponible en solo... Je me suis donc u npeu ennuyé, heureusement celui la sauve la donne. Et j'ai oublié de dire que sur PS3, en mars, va sortir également Resident Evil 5; et celui-la, hors de question d'y échapper!
Février 26, 200917 yr Bof Resident Evil je n'ai jamais aimé, c'est même plutôt l'inverse. Par contre WiC j'ai adoré, mais malheureusement c'était juste un prêt et je n'ai pas le jeu ... Soviet assault est-il un add-on ou un stand-alone? (Auquel cas peut être que je l'achèterai) La révolte j'attend une hypothétique sortie boite. Et sinon j'attend Operation Flashpoint 2, même si je sens que ça va être du very casual FPS et non le digne héritier de son glorieux prédécesseur... Je lirais donc le test avant.
Février 26, 200917 yr j'ai hésité entre lui ou end war et je me suis dit que puisque j'avais WIC 1 j'allais essayé End war
Février 26, 200917 yr Yep il me le faut! Pour WiC ben j'attendrai et apres j'ai déja les thunes pour la Révolte donc pour moi ya moyen
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.