Zéphyr Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Déjà disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, Tom Clancy's EndWar tentait de convertir les joueurs “ console ” à la stratégie temps réel en adoptant un nouveau mode de contrôle basé sur des commandes vocales. Aujourd'hui, Ubisoft exporte ce concept à nos bon vieux PC et afin de présenter davantage le gameplay de son jeu, l'éditeur nous en propose une vidéo de présentation. En un peu moins de deux minutes, celle-ci revient bien évidemment sur le principe des ordres donnés à la voix, mais également sur les nombreuses améliorations disponibles pour les différentes unités, la personnalisation des corps d'armée, la guerre en multi, les options tactiques... Trêve de bavardage et place à la vidéo en attendant la sortie de Tom Clancy's EndWar prévue en fin de semaine. [yt] [/yt]Un petit hommage à CNC là dedans () : [yt] [/yt] Allez-vous y jouer ? News de Clubic ( http://www.clubic.com/actualite-259654-endwar-video-strategie-vocale-pc.html ) avec une vidéo en prime spécial PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) J'avoue que me battre dans Paris avec les Russes, c'est fort plaisant D'après PCJeux, il va être bien optimisé et impeccable à jouer sur PC Le canon à ion ; le Capitole qui pète Edited February 24, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 ça me donne pas du tout envie, parler pour guider les unités ça laisse moins de temps pour dire des conneries online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Même réflexion que Tehnloss Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris. Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) Lol ^^' Perso ca semble bien mais je ne pense pas l'acheter, restriction budgétaire xD Puis je l'ai sur PsP xD c'est du tour par tour et j'ai eu du mal a comprendre le systeme de production. Edit : Configuration Requise Edited February 24, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Même réflexion que Tehnloss Non vraiment, contrôle vocal et tout c'est très bien, mais quitte à paraître vieille école je préfère le duo clavier/souris. Après je ne pensais pas qu'il était possible de choisir un corps d'armée, etc, ça a l'air sympa et permet de varier les stratégies, mais c'est vraiment le gameplay qui me refroidi. Le gameplay et le porte monnaie. J'avais cru comprendre que sur la version PC on pouvait choisir entre la commande vocale et le combo clavier-souris... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 je l'ai déjà sur PS3 il est génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 (edited) Sa me tenterai bien, il a l'air bien sympa Mais pour mon pc il est trop gourment, le processeur suit pas ^^ Edited February 24, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Bien sur que je l'achète,super sympa qu'il a l'air Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Trop cool ! C'est bien pour ceux comme moi qui veulent pas dépenser 500$ pour s'acheter une console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Hum... devrais-je me le procurer ? Est-il à la hauteur ? Tant de questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Il est à la hauteur. En tout cas tu dois absolument tester, c'est assez spécial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Ha oui c'est le jeu ou il y a le système de commande vocale ca l'air pas mal mais il y a un jeu avec le même système de cher tom clancy's que je vais acheter ces H.A.W.X. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Moi j'adore le fait qu'il est une campagne online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 j'adorerais détruire le kremlin une fois de plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Je ne le prendrais pas! J'attends La Revolte et surtout WiC Soviet Assault qui est annoncé pour mars aux derniéres nouvelles. Crise oblige, je ne peux pas tout acheter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Moi si :cool: en tout cas,WiC:soviet assault est aussi un des jeux que j'attends le plus.l'original m'a laissé sur ma faim quand j'ai fini la campagne US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Surtout qu'il n'y avait que cette campagne disponible en solo... Je me suis donc u npeu ennuyé, heureusement celui la sauve la donne. Et j'ai oublié de dire que sur PS3, en mars, va sortir également Resident Evil 5; et celui-la, hors de question d'y échapper! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Tant de jeux et si peu d'argent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Bof Resident Evil je n'ai jamais aimé, c'est même plutôt l'inverse. Par contre WiC j'ai adoré, mais malheureusement c'était juste un prêt et je n'ai pas le jeu ... Soviet assault est-il un add-on ou un stand-alone? (Auquel cas peut être que je l'achèterai) La révolte j'attend une hypothétique sortie boite. Et sinon j'attend Operation Flashpoint 2, même si je sens que ça va être du very casual FPS et non le digne héritier de son glorieux prédécesseur... Je lirais donc le test avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Il est stand-alone Soviet Assault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 j'ai hésité entre lui ou end war et je me suis dit que puisque j'avais WIC 1 j'allais essayé End war Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Moi je prends les deuuuueuh ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 26, 2009 Share Posted February 26, 2009 Yep il me le faut! Pour WiC ben j'attendrai et apres j'ai déja les thunes pour la Révolte donc pour moi ya moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts