Jump to content
Command & Conquer SAGA

Saga'n Sprites Want You!


BoneWerks

Recommended Posts

we-want-you013793.jpg

Saga'n Sprites a besoin de vous! en effet, j'aimerais garder le débit actuel d'épisodes, ou dans le pire des cas qu'il reste régulier. Je n'aurais toujours le temps que j'ai eu pour vous offrir les 5 premiers épisodes, c'est pour cela que je suis à la recherche d'une escouade de rédacteurs talentueux pour accélérer la partie la plus longue lors de la création d'un épisode, c'est à dire le scénario + mini-storyboard + ajout de news protagonistes + etc...

Autant être franc, cette équipe aura, du moins dans un premier temps, la charge de m'épauler, et non de faire les épisodes à ma place. Je cherche donc des membres actifs, ayant plus de charisme qu'une huître spatiale, surtout au courant des petites manies des autres membres (donc un minimum d'ancienneté est préférable) et leurs habitudes et un minimum intègre : Je ne dénigre personne dans mes épisodes. C'est pour cela que les postulations sont ouvertes, vous pouvez proposer votre candidature via Mp, Msn ou ici même si vous n'avez aucun autre moyen de me contacter (ou que vous avez la flemme pour un Mp, je peut comprendre...). Bien sûr les staffeux peuvent aussi proposer leur aide.

N'hésitez pas à me poser toute question, les postulations seront closes d'ici quelques jours.

Le groupe se composera de 3 à 4 postulants.

Link to comment
Share on other sites

Je crains de ne pas avoir la talent necessaire pour ce genre de chose, aussi bien au niveau de la rédaction que que de la réalisation...

Je cherche donc ...(blabla) ... ayant plus de charisme qu'une huître spatiale

Ah, soit, de toute façon je ne rentre pas dans les critères :/

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Si tu as besoin d'idées délirantes pour tes scénarios je peux te donner quelques pistes ou des scénarios, par contre pour le graphisme je suis totalement incapable de faire quelque chose dont la difficulté dépasse le copier coller :D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Même remarque que Sulfuric et je ne suis pas au courant des manies des autres (en faite je m'en fiche complétement de leur manies :lol: ) puis je ne veux pas dénigrer qui que ce soit (du moins sur le fofo ... j'ai rien dit ) et je manque moi même de temps

Link to comment
Share on other sites

Je remercies déjà Martin pour nous avoir créé une section privée dans les Forums Unis. Une fois la liste des noms des membres publiée, ceux-ci devront obligatoirement s'inscrire sur ce site si se n'est pas déjà fait. Des visites régulières sont attendues. J'espère, pour tout ceux qui m'ont proposé leur aide qu'ils peuvent tenir leur engagement.

Link to comment
Share on other sites

Les membres ont été choisis après réflexion, tout le monde a été pris (grâce au fait qu'ils rentraient dans le nombre de membres et qu'ils possèdent tous les qualifications requises), donc les personnes suivantes :

Odd

Killian31

Voltigore

MartinMb

Yuri_300

Sont priés de s'inscrire sur les Forums Unis si se n'est pas déjà fait pour être enregistrés dans le groupe de Saga'n Sprites par moi-même. Ceux-ci disposeront d'un accès total et illimité dans la partie concerné, qui restera privé pour des soucis de marketing :3

Welcome dans le Crew Dudes!

Link to comment
Share on other sites

LOL résistance !

nodforum... vestige qui remonte au Forum Nod de MartinMb, devenu ensuite La paix par le pouvoir. Maintenant c'est une terre de paix comme l'indique le nom, alors allez pas me partir des guerres Nod vs GDI, c'est clairement interdit dans les règlements (que j'ai modifié récemment pour plaire à tous, hé oui).

Sinon Red Avenger, c'est moi. N'hésitez pas à déconner complètement dans les sections JV et Détente, elles sont là pour ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...