BoneWerks Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Saga'n Sprites a besoin de vous! en effet, j'aimerais garder le débit actuel d'épisodes, ou dans le pire des cas qu'il reste régulier. Je n'aurais toujours le temps que j'ai eu pour vous offrir les 5 premiers épisodes, c'est pour cela que je suis à la recherche d'une escouade de rédacteurs talentueux pour accélérer la partie la plus longue lors de la création d'un épisode, c'est à dire le scénario + mini-storyboard + ajout de news protagonistes + etc... Autant être franc, cette équipe aura, du moins dans un premier temps, la charge de m'épauler, et non de faire les épisodes à ma place. Je cherche donc des membres actifs, ayant plus de charisme qu'une huître spatiale, surtout au courant des petites manies des autres membres (donc un minimum d'ancienneté est préférable) et leurs habitudes et un minimum intègre : Je ne dénigre personne dans mes épisodes. C'est pour cela que les postulations sont ouvertes, vous pouvez proposer votre candidature via Mp, Msn ou ici même si vous n'avez aucun autre moyen de me contacter (ou que vous avez la flemme pour un Mp, je peut comprendre...). Bien sûr les staffeux peuvent aussi proposer leur aide. N'hésitez pas à me poser toute question, les postulations seront closes d'ici quelques jours. Le groupe se composera de 3 à 4 postulants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Bonne initiative Cependant, manquant moi-même de temps pour la réalisation de mes projets, je ne me proposerais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 bien bien...... je me propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Je crains de ne pas avoir la talent necessaire pour ce genre de chose, aussi bien au niveau de la rédaction que que de la réalisation... Je cherche donc ...(blabla) ... ayant plus de charisme qu'une huître spatiale Ah, soit, de toute façon je ne rentre pas dans les critères :/ Edited February 10, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 10, 2009 Author Share Posted February 10, 2009 Je craint de ne pas avoir la talent necessaire pour ce genre de chose, aussi bien au niveau de la rédaction que que de la réalisation... Pour la réalisation ça reste mon boulot pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 je propose pour scénariste si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Ce serait avec plaisir, mais j'ai déjà trop de boulot comme ça pour m'en rajouter davantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 (edited) Si tu as besoin d'idées délirantes pour tes scénarios je peux te donner quelques pistes ou des scénarios, par contre pour le graphisme je suis totalement incapable de faire quelque chose dont la difficulté dépasse le copier coller Edited February 10, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Même remarque que Sulfuric et je ne suis pas au courant des manies des autres (en faite je m'en fiche complétement de leur manies ) puis je ne veux pas dénigrer qui que ce soit (du moins sur le fofo ... j'ai rien dit ) et je manque moi même de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Je me propose pour tout. Graphismes, illustrations, scénarios, idées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Eh oh, pas si vite, moi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Hmm je me proposerai bien, mais j'ai déja d'autre projet et pas de temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Je remercies déjà Martin pour nous avoir créé une section privée dans les Forums Unis. Une fois la liste des noms des membres publiée, ceux-ci devront obligatoirement s'inscrire sur ce site si se n'est pas déjà fait. Des visites régulières sont attendues. J'espère, pour tout ceux qui m'ont proposé leur aide qu'ils peuvent tenir leur engagement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Sinon tu pourras leur envoyer des MP par groupe sur les Forums Unis, car j'ai créé un accès spécial et un groupe Saga'n Sprites. Ya que 5 réponses positives dans ce sujet, je pense que tout le monde va passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Les membres ont été choisis après réflexion, tout le monde a été pris (grâce au fait qu'ils rentraient dans le nombre de membres et qu'ils possèdent tous les qualifications requises), donc les personnes suivantes : Odd Killian31 Voltigore MartinMb Yuri_300 Sont priés de s'inscrire sur les Forums Unis si se n'est pas déjà fait pour être enregistrés dans le groupe de Saga'n Sprites par moi-même. Ceux-ci disposeront d'un accès total et illimité dans la partie concerné, qui restera privé pour des soucis de marketing :3 Welcome dans le Crew Dudes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Félicitation et bienvenue camarades-dudes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Féliciattion les Dudes (je te pique ta réplique Bone ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bon, je vais m'inscrire mais je vais prendre une autre identité, je ne veux pas que le nom de Voltigore soit entaché par une présence sur un forum notoirement noddiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 De 1 on va tous quand même finir par te reconnaître et de 2 le forum n'est plus vraiment Nodiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Tiens? C'est bizarre dude, j'ai tout de suite reconnu ton style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Damnation je suis trop facilement détectable. Sinon j'ai une idée d'épisode pour le futur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 11, 2009 Author Share Posted February 11, 2009 Sinon j'ai une idée d'épisode pour le futur. Je t'en prie, il ne te reste plus qu'à poster cela dans la section approprié, j'irais y jeter un coup et un storyboard en découlera sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 YAAAAAAAAAAAAAY !!! Un de mes rêves s'est réalisé ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Félicitation et bonne chance, les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Cool merci j'ai déjà des idées ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Bon, je vais m'inscrire mais je vais prendre une autre identité, je ne veux pas que le nom de Voltigore soit entaché par une présence sur un forum notoirement noddiste. j'avoue que l'url est assez terrible. http://nodforum.niceboard.com/, à chaque fois ça me fais un déchirement au coeur Mais la résistance s'organise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 LOL résistance ! nodforum... vestige qui remonte au Forum Nod de MartinMb, devenu ensuite La paix par le pouvoir. Maintenant c'est une terre de paix comme l'indique le nom, alors allez pas me partir des guerres Nod vs GDI, c'est clairement interdit dans les règlements (que j'ai modifié récemment pour plaire à tous, hé oui). Sinon Red Avenger, c'est moi. N'hésitez pas à déconner complètement dans les sections JV et Détente, elles sont là pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Ah sympa alors,la bone's team =P ."Bone" chance les gars,and may ze force be with you ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 12, 2009 Author Share Posted February 12, 2009 Vous allez pas chafouiner pour une adresse quand même Merci pour vos encouragements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 cool merci bone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts