Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte rouge 3 : Patch final 1.07


Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1233674993Patch_107.jpg[/img]

La liste en version originale => ICI

Apoc vous fait ses excuses amicale pour ne pas avoir signalé cette liste plus tôt. Voici donc la liste finale que vous aurez au prochain patch d'alerte rouge 3.

Cette liste et juste le changement de l'équilibre et n'inclut pas les difficulté technique, exploits... qu'il nous a adressé antérieurement et aussi pour le quick match en 2v2.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Alliés

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vitesse du parachutage augmentée de façon générale.

- Bonus de la portée appliqué à l'infanterie dans les garnisons réduit de 100% à 25 %

- Capacité “ retour à la base ”, augmentation de la vitesse réduite de 50% à 25%.

-Le tps de rechargement du vindicateur allié (non optimisé) augmente de 5s à 10s.

- Le tps de rechargement du vindicateur (optimiser) augmente de 3.5 à 7s.

-La vitesse de l´Apollo sera réduite de 250 à 225.

- Le chasseur Apollo est maintenant deux fois plus vulnérable contre les unités autres que le Mig, le Tengu et d'autres Apollos.

- Munition du chasseur Apollo réduit de 25%.

- Temps de réarmement du Bombardier Century augmenté de 50%.

- Dégâts des Tourelle évolutive (sans unité en garnison) contre l´infanterie réduits de 50%.

-Dégâts des Tourelle évolutive ((avec les peacekeeper en garnison) à augmenté son exactitude.

-Le prix de l´IFV à baisser de 900 à 800.

- La santé des drones du Porte-avions Alliée est doublée.

- Le coût du destroyer allié est de 1500 au lieu de 1800.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L´empire du soleil levant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vulnérabilité du Drone éclaireur face aux canons anti aérien et aux mitrailleuses réduite de 25%.

- Pénalité sur l´armure du Guerrier Impérial quand il charge enlevée.

- Temps de rechargement des bombes en ballon augmenté en fonction du niveau.

- temps de rechargement de l´escadron final augmenté en fonction du niveau.

- Les dégâts Kamikazes infligés aux unités de votre camp réduits de 50%.

- Déploiement du Defender VX diminué de moitié.

- Temps de rechargement de la transformation de la tourelle de défense-VX réduit de 15s à 2s.

- Les Structures de Production japonaises (les Casernes, le Yard Naval, l'Usine de guerre) gagnent 25 % de santé à chaque niveau tech acheté.

- Le cout de la caserne du japon a diminué a 500 au lieu de 750.

- Le tps de construction sur une caserne T3 est réduit à 30s au lieu de 60s.

- La coût de la centrale du japon est réduit à 800 au lieu de 1000.

- Le tps de construction sur le chantier naval en T3 du japon a réduit de 30s au lieu de 60 sec.

- Le tps de construction sur l´usine de guerre en T3 du japon est réduit de 30s au lieu de 60 sec.

- Le cout de la construction de centre tech est réduit de 2500 au lieu de 3000.

- Le tps de déploiement du centre tech a augmenté de 30s au lieu de 16s.

- La santé de cuirassé Shogun du Japon a réduit de 2000 à 1500.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les soviétiques

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Vitesse des unités éjectées par le canon du Bullfrog augmentée.

- Dégâts infligés par l´arme du Conscrits augmente de 25%.

-Le délai de pré-attaque du soldat tesla soviétique à réduit de 1 seconde.

-La vitesse du mig sera réduite de 25 %.

- Les migs soviets seront deux fois plus vulnérables face aux attaques d'autres unités aériennes telles que le Tengu, l'apollo ou d'autres migs.

-Les dommages de l'Ultra-torpille soviétique a réduit à 300 au lieu de 400. Les dommages se resserrent maintenant à 100 au bord du rayon de souffle.

- La santé Twinblade soviétique a réduit à 500 au lieu de 600.

-- La capacité passagère Twinblade soviétique a diminué à 4 au lieu de 5.

Link to comment
Share on other sites

Enfin un bon gros nerf de ces saloperies de Vindicateurs ! :mad:

Une amélioration de l'infanterie soviétique est interessante, c'est vrai que les conscrits étaient vraiment ridicules en mode de tir primaire et que les Tesla étaient trop lents à tirer ( je vais devoir faire gaffe quand je les chargerais avec mes Guerriers :D )

Temps de rechargement de la transformation du Defender VX réduit de 15s à 2s

La vache ! :o

Merci pour les news Cemi

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

- Vitesse des unités éjectées par le canon du Bullfrog augmentée.

A quand le canon multitube pour humain/ours/terror drone ? lol

Ca annonce une belle baffe pour les Vindicateurs tous ca ! non sans m'en plaindre :D Par contre réduire la capacité de Twinblade je vois pas pourquoi -_-

Link to comment
Share on other sites

Génial tout ça !

- La santé de cuirassé Shogun du Japon a réduit de 2000 à 1500.

Damned, ils ont osé touché à mes Shoguns ! :mad:

Au moins, le Defender-VX vaut maintenant le coup d'être acheté, car avec un temps de déploiement aussi pitoyable et une transformation très longue, les défenses de base de l'Empire n'étaient pas rentables...

J'ai hâte de le tester, sinon =)

Link to comment
Share on other sites

Le soldat tesla va tirer un peu plus rapidement, c'est vrai qu'il prenait trois plombes pour tirer sur une cible.

Les conscrits reçoivent des fusils plus puissants, la mère Russie dote ses troupes du matériel le plus performant :D

L'apollo qui doit revenir plus souvent a la base et les vindicateurs qui prennent plus de temps a recharger, c'est les amoureux des avions qui vont pas être content.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

La marine jap est la meilleur selon moi. Les naginata sont puissants et les shoguns, une pure merveille de technologie.

Merci Cemi pour la traduction.

Lowgate, pour les tourelles, celle des alliés est un peu nerfé contre l'infanterie. Ok, c'est très restreint et ça risque de ne pas changer grand chose dans l'utilisation de la basewalking.

Par contre, pour les twinblades, c'est bien je trouve. Juste ce qu'il fallait je pense.^^

Tout le monde craint que l'empire devienne clairement au-dessus des autres. On verra bien mais je le crains aussi un peu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des jours où je me félicite d'être pciste :D

Mais c'est vrai que pour les gens comme Supa-Heroes, s'pas cool!

Juste une question au passage, l'abonnement au Xbox live est bien payante? Et pour les jeux Xbox patchés (tu donnes l'exemple d'Halo 3), le seul moyen (légal j'entend) de profiter du patch est le Xbox Live, right?

Voila, j'essaye d'étoffer ma culture :D

Link to comment
Share on other sites

Oui XboX Live Payant, mes mises a jours les plus importantes sont payantes et même les supplément de jeux (ex : Ile Fable 2 ) sont payante aussi... arf tout est payant.

J'évite de trop y mettre des sous car bon au bout du compte j'aurais facilement eu la chance de me faire un Pc qui font marché les jeux au quel je joue sur bobox.

Jouer sur XboX Sans les patch XboX c'est plutot frustrant surtout quand on y joue de temps en temps avec xD

Link to comment
Share on other sites

Ca

La capacité passagère Twinblade soviétique a diminué à 4 au lieu de 5

Je comprends pas trop en fait pourquoi lui avoir enlever une place. Si y'a des fins stratèges soviétiques ici qui peuvent me dire l'intérêt, ça me saute pas aux yeux ^^

En revanche il sera toujours capable de porter un Apoc >_<

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

Je pense que l'idée du transporteur camouflé vient du fait qu'il est moins blindé et dépourvu d'armes contrairement au VCP et au Twinblade.

Enfin, ça m'explique pas vraiment la manoeuvre ^_^

La capacité de transport du Twin est surement l'un des points que je n'avais pas remis en cause. Autant le changement pour le Conscrit et le TT me semblent tout indiqués, autant là...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi avoir enlevé 1 place au twinblade ?

Pour "nerfer" le rush twin+drop flak tout simplement...

A la base, ils avaient mis la capacité à 3 ce qui était pour moi un peu abusé, là 4, c'est correct.

Le twin+flak est toujours faisable, il faudra juste faire plus attention car 2 flak en moins (8 au lieu de 10, sur 2 twinblade).

Dans la première version du patch, une capacité de 3, ça faisait 6 flak, c'était mort d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Très constructif.

Sinon, le soldat Tesla a enfin une vraie attaque. C'est bien qu'ils aient baissés les points de vie du Shogun, cela égalise à peu près les trois vaisseaux. Le Twinblade a sacrément dérouillé quand même, mais c'est déjà ça qu'ils aient mis sa cargaison de 3 à 4 passagers. Le Bullfrog va devenir plus intéressant grâce au boost ajouté à son canon.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...