Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fic:Projet Ulysse FX-504 : The Last Hope : Commentaires


Heart

Recommended Posts

Bon vu que c'est la suite et si Martin n'y voit pas d'inconviénents , j'ouvre un autre topic pour les commentaires.

(Donc Martin si on peut continuer sur l'autre topic, tu n'as qu'a supprimer ce topic :) )

Donc les commentaires , annonces , demande etc etc ... C'est ici que ça se passera .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

XD Je vais corriger Le Problème de RedBull xD j'ai trouvé the map pour ce genre de conneries xD

Sinon le plus long est de détruire les sac de sable avec les chars car ces couillons les evite >< et je n'avais pas bu de vodka j'étais un peu fatigué et le pc à fait un joli écran bleu ><

Je mettrais la part 3 en même temps que la correction

Link to comment
Share on other sites

Pas mal j'avoue, la nouvelle saison à l'air bien prometteuse :D

Et l'épisode bonus, une seule chose à dire : du grand n'imp. Si je devais être pénible je dirais d'ailleurs en passant que Redbull n'est pas la seule faute :rolleyes: Mais bon j'ai déjà 90% du forum à dos, alors je me retiens :cool:

Mais t'as du en ch***, chez moi les sapeurs refusent de construire les sac de sable de manière assez récurrente

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu ton message Moody ><

Donc ce n'était pas Lyon (une ville en ruine , pas d'espace >< ) Mais vallé de la vire avec les Anglais , le QG laisse un grand espace vide >< Mais Angoville est bien aussi plusieurs champs :) (en plus les explosifs des commandos sont génial )

Oui je dois etre en moyen pour la plupart , j'ai baisser les paramètres car en online avec les potes le jeu à tendance à ramer >< (pas que pour moi)

Après l'épisode bonus X; en effet c'est du grand n'importe quoi :D et je vous l'aviez dit :P

Les Episode bonus X seront casiment tous du grand n'importe quoi :D

Et quand aux sapeurs , avec moi ils ont l'habitude de fortifier chaque cm de la carte :lol:

En ce qui concerne l'histoire en soit , j'essaierais de mettre d'autres vidéos :)

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais ca par mp ;)

--------------------------------

La suite :

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=161824#p161824

--------------------------------

Enfin j'en profite surtout vu que les nouvelles armées sont connus (enfin si vous avez remarqué :P )

Donc si LexRage77 et DarKommander passent par ici xD pourraient ils soit m'envoyer par MP soit en faisant un post une photo de leur perso ainsi que leur caractère qu'ils voudraient voir dans la fic (s'ils veulent pas que leurs persos n'en fassent pas partis , qu'il le dise >< )

Sinon j'enverrais un MP x), ainsi qu'aux autres qui apparaitront plus tard (fera tout ca Mardi)

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Bon je suis en train de taper probablement la dernière part de l'épisode 1 donc je fais une pause pour répondre à vos remarques et donc spoiler un peu sur l'épisode 2 x) (et un peu sur la fin x) )

Le Nod own ! Mais ce sera surement de courte durée...

Oui , non , oui , en effet , le Nod fait une percée , profitant du laxisme de l'administration du GDI ( en particulier celui de Volti xD ), ils lancent un assaut de grande envergure et en quelque jours balayent tout sur leur passage.

Encore heureux evil noddie de malheur!

Je fais confiance à notre grand directeur Voltigore et à ce cher Boyle pour remettre le GDi sur pied rapidement

Boyle lui, je n'ai pas encore décidé de ce qui lui arrivera suite à :

-Inconnu : Héhé , je suis un génie . Faites en sorte que Boyle ne nous gènes plus.

En ce qui concerne Volti, le début de l'épisode 2 sera de nouveau des magouilles politiques et ...

Et donc en ce qui concerne la fin , je commence à la cerner x) j'essayerai de ne pas faire un "Happy End" >< (même si aucune véritable fin n'est prévu :P )

Link to comment
Share on other sites

le GDI complètement a la ramasse ? hérésie !

En effet, a moins que cela ne soit un plan de Voltigore qui maintenant que l'Australie est évacuée va tester son nouveau prototype de canon a ion et détruire l'ile entière en un seul coup :cool:

Link to comment
Share on other sites

le GDI complètement a la ramasse ? hérésie !

"L'hérésie nait de l'inaction" de Voltigore ^^'

Merci Jo :D

En effet le rêve de la BD n'a pas suffit à Volti :lol: xD

Allez une dernière part à écrire pour l'épisode 1 et on enchainera sur l'épisode 2 :P et je prédis que des têtes vont tomber oops :D

Link to comment
Share on other sites

Voila la dernière part de l'épisode 1 est en ligne

-------------------------------------------------------------

http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?pid=162626#p162626

-------------------------------------------------------------

La part 1 de l'épisode 2 devrait normalement être la suite directe des évènements.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien être en charge de sa rééducation...

Ahem sinon, c'est bien triste tout ça, comme quoi les noddies sont vraiment des salops :D. Mais j'aime bien la façon avec laquelle l'histoire est racontée, comme dans CnC3, le GDI montre également ses cotés obscurs, notamment en lançant des lacrimo aux civils pour prendre les transports à leurs place. Au moins il n'y a pas de ''super gentils'', et j'aime bien ça. Quand à cette histoire de bunker, ça me fait penser à Fallout 3 xD J´y joue peut être trop…

La suite, la suite !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



×
×
  • Create New...