Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fic:Projet Ulysse FX-504 : The Last Hope : Commentaires


Heart

Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Après une certaine absence j'ai repris l'écriture de la suite :]

>> Part 4 : The Line <<

Sinon une "mauvaise" nouvelle, vu que je manque de temps (et que j'ai la flemme de plus en plus souvent xD) j'ai décidé après avoir réfléchi des centaines de fois de "raccourcir" cette fic donc au lieu de 7 Episodes, je passe a 4 ou 5 Episodes (tout dépendra de la longueur des part) soit encore 1 ou 2 à écrire (plutôt 1 xD ).

Pourquoi ? Afin de se concentrer sur le côté fic et l'intrigue principale plutôt que de partir dans plusieurs histoires différentes et ne plus en finir >< Je ne dirais pas tout de suite ce qui était prévu dans ces épisodes mais seulement à la fin ;p

Sinon j'ai prévu de me rattraper avec autre chose ;)

Link to comment
Share on other sites

-Shepard : C'est pas de l'insubordination ?

-Sulfuric : C'est Atlantis que voulez vous

:D, comme je le dit, les huiles ne sont que des gratte papier :D

-Atlantis : … … Finalement vu que le gros de mes forces vient de partir en fumé je vais pouvoir finalement utilisé mon nouvel engin ! J'ai hâte de le voir sur le terrain !

-Heart : Le gros ? Ce n'était pas ton avant garde ?!

-Atlantis : Pas vraiment j'avais 75 % de mes forces la bas … Enfin faut dire aussi qu'il m'en reste encore plein ! Ils seront content de pouvoir aller massacrer du Noddie !

mais c'est quoi cette super unité :D

on va encore me traiter de bourrin :lol:

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire la dernière partie (ouais je sais toujours a la bourre).

Le GDI est très mal administré, insubordination des officiers, tactiques stupides entre autres, il faut un vrai directeur au GDI un homme fort avec l'expérience du commandement... :D

Ce message vous est offert par le DarkGDI, Voltigore et Redmond Boyle.

Link to comment
Share on other sites

La part suivante est déjà prête mais je vais essayer d'abord de finir la derniere part de cet episode (qui sera assez courte) avant de poster tout ça ^^'

Lol Volti ^^

Rejoindre la confrérie ? Pourquoi ? Les officiers du GDI *tousse* Atlantis *tousse* semblent bien s'amuser :lol:

Link to comment
Share on other sites

-Heart : A quoi ça sert d'avoir de nouvelles super armes si l'ennemie à toujours de quoi les repousser ?

-Atlantis : Je sais !

-Heart : [soupir] Dis toujours …

-Atlantis : C'est parce qu'il préfère se faire écraser par mes chars ! Muahmuahmuahmuah !

:D:D:D:lol::lol::lol:

c'est tellement moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement Heart, Atlentis te vole la vedette dans cette fic avec ses citations épiques et son bourrinage...

Kane assez stupide pour se laisser capturer ?

On va dire que c'est son heure de gloire :lol: Mais disons ... que ... :D

Quant à Kane, ça serait pas la première fois qu'il fait un tel coup :lol:

Antarctique ? Y à du tibérium la bas ?

Edit : Pour éviter à avoir à la poster plus tard je le fais maintenant x) donc voici la dernière part de l'épisode 3

>> Part 6 : The Strait <<

*sifflote*

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

:lol: tu payeras ton insolence Heart, tu as gagné ta place dans ma fan-fic

Des références marrantes :

-Voltigore : Mes troupes ont perdus ! C'est la faute a mes hommes c'étaient des incapables, mais au moins ils sont tous morts.

Moskvin sort de mon corps !

-Voltigore : Je les aurais un jour ! Je les aurais !!!

Le mec de la MAAF :D

Comme d'habitude je passe pour un crétin pervers mais bon je l'ai bien mérité.

Link to comment
Share on other sites

Merde, toujours actif le chauve ! Il a la peau dure, j'espère qu'un des météorites s'est écrasée sur son crane dégarni :D

Les Scrins et le DarkGDI viennent foutre le bordel il va y'avoir du sport !

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...