Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fic:Projet Ulysse FX-504 : The Last Hope : Commentaires


Heart

Recommended Posts

Et hop la suite :) Avec de la chance demain la suite aussi ;) Et si encore plus de chance, la fin ce week end (oui je bosse dur en ce moment x) mais comptez pas trop dessus )

>> Part 2 : The Wolf <<

Pour l'instant les DarkGDIstes et les scrins ont chacun leur coin mais je réfléchis peut être une zone de combat où toutes factions vont se taper dessus x) Et ca va faire mal :lol:

Sinon Question : Que pensez vous du fait de marquer les "actions" en rouge ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hop la suite !

>> Part 3 : Home Sweet Home <<

:)

Sinon questions importantes :

- Quel "type d'images" préférez vous pour les dialogues ? Le type "Moody" ou le type "Heart/Atlantis"

- Êtes vous pour des vidéos avec des séquences ingames ? (la ou est supposé contrôlées les forces pas les cinématiques/interlude)

- Le fait que certaines cinématiques soient en Anglais vous dérangent ?

Link to comment
Share on other sites

Sympa en vidéo !

Le Dark GDI c'est bien fait avoir na !!

1) Du type Heart/Atlantis donne quelque chose de plus vivant je trouve.

2)Vidéo Ingame pourquoi pas ? c'est pas mal.

3)L'anglais ne me dérange pas du tout. Mais cela ne doit pas être le cas de tous.

Link to comment
Share on other sites

C'est très cool ! Je vois pas vraiment de défaut en fait. Mais pourquoi envoyer de la chair à canon à la tonne quand tes troupes sont précieuses et limitées ? T'aurais pas pu détruire les bunker avant de débarquement ?

Je crois que je vais faire ce genre de vidéo pour ma prochaine campagne, sauf que pour les extraits de jeu ce sera difficile. Ya toujours les mod qui ajoutent le Nod et le GDI dans AR2 ainsi que Dawn Of War pour les SM lol !

Link to comment
Share on other sites

Les "défauts" est plus flagrant avec la vidéo entière, notamment au changement cinématique/gameplay m'enfin ce que j'ai enlevé n'a rien d'important et vous n'avez rien loupé

Après plusieurs option pour le massacre des hommes :

Option 1 :

Les bombardements ont été inefficaces et les défenses ont tenus bon

Option 2 :

C'est une vidéo du jour J et probablement sur une plage d'omaha donc ça n'a rien avoir avec la situation actuelle :lol:

Option 3 :

C'est une fic, les morts n'ont aucune valeur tant que c'est pas signalé :rolleyes:

Option 4 :

C'est pour montrer que foncer comme des dingues ne mènent qu'a la mort :lol:

Option 5 :

C'est une vidéo que je n'ai pas réalisé donc je n'ai pas vraiment le choix.

En tout cas je te souhaite bonne chance pour avoir les bons extraits et pour le reste , c'est pas si simple de trouver ce qu'on cherche des fois :)

Link to comment
Share on other sites

Sauf quand on filme sois-même, ce que je vais faire si je décide d'avoir des extraits.

Sinon moi j'aurais envoyé la sauve sur les bunkers et crois-moi, ils auraient pas tenu. Ou plutôt, ils auraient pas voulu tenir, car j'aurais fait parachuter des Dévastateurs pour les nettoyer. :D

En tout cas, j'ai vraiment aimé cette vidéo, elle était bien réussi !

Link to comment
Share on other sites

Bah techniquement je l'ai prise ingame avec xfire pour le passe sur CoH (je tiens à remarquer que la vidéo uploadé ne dépassait pas 200Ko alors que les vidéos ingame de CoH prise par xfire font plus de 4 GO :rolleyes:, je ferais un screen si je peux XD )

Sinon bien sur que tout bon commandant aurait rasé la défense du DarkGDI mais bon il me fallait une vidéo avec un débarquement et y en a pas des tonnes ><

Sinon Atlantis, si je le connais j'ai fait une campagne avec lui dans un autre jeu >< mais je le connais surtout pour cette "citation" :

" L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. "

D'ailleurs je crois que j'ai entendu une version probablement plus vulgaire ><

Pour en revenir à la fic, Merci Martin :) normalement soit je poste la suite tout à l'heure soit demain.

Link to comment
Share on other sites

C'est un des phrases que j'ai pu lire a de nombreuses reprises après mes innombrables décès dans Opération Flashpoint

Pour l'explication du non bombardement de mes défenses dans la première video, c'est très simple, mes corruptrices avaient corrompu les artilleurs qui n'ont pas tirés car trop occupés a... :lol:

Pas mal les videos bien que il y'ait un peu trop de minarets pour la Nouvelle Zélande :D

Mais bon on fait ce que l'on peut.

Link to comment
Share on other sites

Pas mal la dernière video.

Sinon tu comptes finir ta fan fic quand ? C'est juste que je préfère attendre que le nombre de fan-fic en cours en même temps se réduise un peu avant de lancer ma campagne des USA.

Link to comment
Share on other sites

T'a pas regardé Starship Troopers lundi soir par hasard ?

Il aurait fallu rajouter un dialogue du commandement spatial du GDI :

- C'est quoi ces trucs qui visent nos canons

- Ce sont des obus scrins, d'après les renseignements ce sera bénin et sans danger.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Ouah sacré raclée ^^. Faut dire que le GDI a toujours un train de retard sur les infos :P sauf à la bataille finale où il tue miraculeusement tout le monde

Link to comment
Share on other sites

@Martin ,pas une nuke mais 3 xDDD

@Volti, Non pas du tout xD je cherchais un truc alien qui pouvait tirer depuis sur Terre dans l'espace xD et j'ai pensé à eux ^_^

Aaah Jo qui à (encore ) raison sur toute la ligne, j'aurais bien mis un clin d'œil au film Pearl Harbor (ou Tora Tora Tora je sais plus xD) avec le message alertant les forces et qui serait arrivait après les explosions.

Mais ma foi après tuer tout le monde ... xD Les GDIstes vont tuer mais pas qu'eux :P

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Après une longue absence (Gomen Nasai x) )

Je poste la fin qui sera suivit après par l'épilogue (qui ne fait que quelques lignes ^_^) puis des remerciements et de ce qui était prévu au départ et des changements effectués.

A propos de cette fin, il y a des répliques qui sont en Allemand ( :P ) et je sais que tout le monde ne parle pas Allemand ou n'a pas de potes traducteur sous la main donc les traductions sont disponibles entre "*" pour les répliques compliqués le reste étant plutôt simple x)

La vidéo est pour le fun :cool: Edit : Probleme réglé de la vidéo ><

Bon allez bonne lecture :P

Part 6 : >> Avalon<<

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

Excellent ! C'est vrai, j'oubliais, Heart il devient pas un feu fanatique à la fin ? Même moi, un Noddie, je fais pas ça brûler des prisonniers au lance-flammes.

En tout cas c'était vraiment une fan-fiction cool.

Link to comment
Share on other sites

Excellent ! C'est vrai, j'oubliais, Heart il devient pas un feu fanatique à la fin ? Même moi, un Noddie, je fais pas ça brûler des prisonniers au lance-flammes.

Pas cool, les prisonniers ne durent pas longtemps au Lance-Flamme. Autant les amener à participer à mes études poussées.

Link to comment
Share on other sites

"La voie du Juste est bâtie avec les pierres tombales de ceux tombés pour elle. N'oublions jamais ceux qui firent l'ultime sacrifice car c'est cet acte qui les fera demeurer...des héros."

C'était sympa comme histoire. Le style était bien personnel ( et en plus c'est GDI ).

Juste une chose: d'où diable tires-tu que je suis colonel ? ^_^

Link to comment
Share on other sites

@Lex : http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?pid=167703#p167703 . La les grades étaient précisés x) puis

-Shepard : D'abord la 4ème armée : vous avez choisi le colonel Alexander Rage et le commandant DarKommander , or leurs forces se situent principalement en Afrique.

------------------------------------------

Lol Bones dois jte rappeller que la chance que tu existes dans cette fan fic tends vers 0 ? (du moins pour l'instant / Ceci dit si les T.C devaient voir le jour, les prisonniers male sont pour toi >] )

Oui Martin, il est surtout fanatique quand il s'agit de Garuda et de ses sbires.

Peter : La vidéo s´arrête au moment où il appui sur la détente , depuis ce jour la , Heart n´a plus jamais été le même , il à changé d´indicatif de Cypher Pour HeartBreakOne et à juré de vengé Jill quelque soit le prix à payer …

Comme il à pas attraper Garuda au QG (oublié de le marque qu'il espérait le trouver), il se venge en tuant tous ceux qui étaient à ses ordres (l'officier dans le bureau puis les prisonniers) meme si à la base il n'avait pas prévu de tuer les prisonniers dehors avec le lance flammes mais :

-Heart : Voyons çà.

-Prisonniers : Le tibérium nous protègera ! Le tibérium nous protègera !

-Soldat : Et c'est comme çà depuis qu'on les à trouvés.

-Prisonnier : Vous ! Vous êtes celui qui doit périr !

Un prisonnier tente de se lever et d'attaquer Heart mais celui ci se fait refouler par les soldats

-Prisonnier : Garuda accomplira la prophétie du tibérium !

-Heart : J'en ai assez entendu

Sinon Merci ^_^

Et normalement lors de la fin de la campagne on en saura un peu plus sur la "suite" chronologique de la fic :P

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...