DarKommander Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 (edited) Pour ceux qui ne le savent pas,un easter egg(literralement oeuf de paque) est,dans le contexte bien sur,un objet,bruitage ou quoi que ce soit d'autre qui à été volontairment inséré dans le jeu par les devellopeurs,et qui est normalement bien caché(ex: 6 Yurikos dans un Décimateur Psionique.) Donc voici les quelques Easter Eggs de Red Alert 3 que j'ai déniché. http://img91.imageshack.us/img91/4514/sshot0053gd1.png[/img] Il y est écrit "les Rouges(Soviets) boivent gratuitement".Je l'ai trouvé sur la map Magmageddon,6 joueurs,escarmouche. http://img502.imageshack.us/img502/6816/sshot0001yl8.png[/img] Non ce n'est pas la bassese de la qualité graphique sur ce screen que je veux vous montrer,mais bien le fait que parmi ces drapeaux qu'on connait,on trouve un drapeau Russe et un autre Japonais!Et pas ceux de l'Empire du Soleil Levant ou de l'URSS,mais ceux des pays IRL! http://img222.imageshack.us/img222/5618/havoccs8.jpg[/img] Et une petite dernière venant du Worldbuilder de CnC 3,c'est une statue d'Havoc,personnage principal de Renegade. Donc si vous avez trouvé d'autres easter eggs dans Red Alert 3... Désolé pour la taille des photos,mais plus petit on n'y voit goutte Edited January 27, 2009 by DarKommander Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 La statue d'Havoc est visible in-game, dans le deuxième mission du GDI, celle où l'on doit défendre le Pentagone. Bizarrement, elle se trouve juste à coté de la base.... du NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Cela fait partie d'Uprising? Oo' Dude, tu aurais dus mettre ça dans la partie AR3 M'enfin, j'avais la flemme de refaire la moitié de la campagne Japs pour trouver cela, alors j'ai cherché sur la toile : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 La statue d'Havoc est visible in-game, dans le deuxième mission du GDI, celle où l'on doit défendre le Pentagone. Bizarrement, elle se trouve juste à coté de la base.... du NOD. Oui, mais autant c'est normal pour Tiberium Wars, autant dans Red Alert 3 ça fait bizarre... :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 La statue d'Havok est aussi dans AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Lol j'adore la description de EA Los Angeles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Chaud les drapeaux, il y'a celui de la Suisse mais pas celui de la France, Zéphyr a encore frappé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Ouais, il a rayé la France de la carte dans cet espace-temps On aurait dus y être, nous et notre pays qui ne peut s'empêcher de jouer au pacificateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Normal, c'est la mission à Genéve, on a ici une preuve flagrante de négationisme néo-naziphyrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 J'imagine qu'en détruisant le gros bâtiment juste devant, on aura pus voir un Zéphyr sur un Goddamn Hoover-tank en train de décimer les troupes alentours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titash Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Merci pour ces clins d'œil amusant. C'est vraiment le genre de trucs sympa qui servent à rien mais qui apporte un petit plus. J'attends avec impatience de découvrir les autres Easter eggs que vous avez pu localiser, parce que moi je démoli et je regarde après... J'suis pas un touriste comme vous ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Je l'avais également remarqué celui d'EA (je coinsidère que si quelqu'un le remarque tout le monde le remarque ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 j'ai détruit les studios d'EA, je m'attendais a un truc spécial, mais meme pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titash Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 j'ai détruit les studios d'EA, je m'attendais a un truc spécial, mais meme pas Bein à cause de toi y'aura plus de suite au jeu... :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Moi j'ai "emprisonnée" EA maintenant les Japonais en possèdent le contrôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Mais non, il faut la détruire ! Il faut tout détruire MOUHAHAHA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Martin... la drogue, SAY LE MAL ! Bah, pourquoi avoir montré l'image de Havok, si elle est pas dans AR3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Vous vous anttendiez à quoi? C'est pas comme la momie qui sort de la pyramide dans AR2, vous croyez qu'un Aaron en Apoc () allait en sortir ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 La voiture sur la route à l'entrée des studios c'est pas l'Apoc-mobile par hasard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 La voiture sur la route à l'entrée des studios c'est pas l'Apoc-mobile par hasard. Nan, elle est rouge la apoc mobile... et elle est un peu spéciale aussi Elle fait un pti truc de ouf pour pas se laisser embêtter... La voici avec sa particularité Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 J'avoue, cela m'aurais fait peur de voir un Mammouth de C&C3 raser ma base jusque parce qu'un de mes méchas tengu avait rayé la portière en passant à côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 ça aurais pû être marrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Et là tu vois sur l'écran radar la tête d'Apoc avec des flammes dans les yeux : My car! You're stupid twat! You will pay for that! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Et il te rase la base avec son über-mammouth... Le spécial Apoc...Rouge vif et épique... Il a son double cannon à rafale d'obus... et des drones lances roquettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Ça aurait été hilarant ! Genre l'Apoc Mobile se transforme et pète la gueule à la moitié de ton armée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Ouais, et des community squad sortent du parking et se ruent sur ta base en hurlant les devises EAiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Et là tu vois sur l'écran radar la tête d'Apoc avec des flammes dans les yeux : My car! You're stupid twat! You will pay for that! Lorsque j'ai détruit EALA, APOC est apparu et m'a menacé http://www.noelshack.com/uploads/apocvsvolti031685.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Voilà, je parlais de cette image en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Mdr Volti ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 28, 2009 Share Posted January 28, 2009 Vous vous anttendiez à quoi? C'est pas comme la momie qui sort de la pyramide dans AR2, vous croyez qu'un Aaron en Apoc () allait en sortir ou quoi? Honnetement oui. J'avais imaginé que je me prendrais un gros truc dans la tête. Style Core Defendeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Normal, c'est la mission à Genéve, on a ici une preuve flagrante de négationisme néo-naziphyrien. Mwahahahahaha ! Le Monde m'appartient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Excellent Volti ! Ils auraient dû mettre un Easter Egg comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Mwahahahahaha !Le Monde m'appartient. Oui mais non, Genève c'est quand même fais stolen son argent et les Alliés sur place Pwned Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 24, 2009 Share Posted February 24, 2009 Oui, je me suis fait un plaisir de raser la ville (sauf les banques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Mooi j'ai rasé les banques pour que Krukov les ai pas. J'en avais marre de tuer ses ingénieurs pour pas lui donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 LOL CnCBoy tu fais comme moi ! Tuer les ingénieurs de son IA alliée pour avoir tous les bâtiments technologiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 moi j'ai placé une armée d'ingénieur dans la base de krukov et quand il est devenu méchant je lui ai prit tou ses batiements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 Cette technique est particulièrement mesquine, je préfère largement le regarder essayer de se battre puis ensuite l'écraser sous ma puissance de frappe supérieure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 bah étant une merde à ce jeu je me doit d'employer la ruse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts