Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Easter eggs dans Red Alert 3...

Réponses mises en avant

Pour ceux qui ne le savent pas,un easter egg(literralement oeuf de paque) est,dans le contexte bien sur,un objet,bruitage ou quoi que ce soit d'autre qui à été volontairment inséré dans le jeu par les devellopeurs,et qui est normalement bien caché(ex: 6 Yurikos dans un Décimateur Psionique.)

Donc voici les quelques Easter Eggs de Red Alert 3 que j'ai déniché.

align=chttp://img91.imageshack.us/img91/4514/sshot0053gd1.png[/img]

Il y est écrit "les Rouges(Soviets) boivent gratuitement".Je l'ai trouvé sur la map Magmageddon,6 joueurs,escarmouche.

align=chttp://img502.imageshack.us/img502/6816/sshot0001yl8.png[/img]

Non ce n'est pas la bassese de la qualité graphique sur ce screen que je veux vous montrer,mais bien le fait que parmi ces drapeaux qu'on connait,on trouve un drapeau Russe et un autre Japonais!Et pas ceux de l'Empire du Soleil Levant ou de l'URSS,mais ceux des pays IRL!

align=Chttp://img222.imageshack.us/img222/5618/havoccs8.jpg[/img]

Et une petite dernière venant du Worldbuilder de CnC 3,c'est une statue d'Havoc,personnage principal de Renegade.

Donc si vous avez trouvé d'autres easter eggs dans Red Alert 3...

Désolé pour la taille des photos,mais plus petit on n'y voit goutte :)

Modifié le () par DarKommander

La statue d'Havoc est visible in-game, dans le deuxième mission du GDI, celle où l'on doit défendre le Pentagone. Bizarrement, elle se trouve juste à coté de la base.... du NOD.

Cela fait partie d'Uprising? Oo'

Dude, tu aurais dus mettre ça dans la partie AR3 ;)

M'enfin, j'avais la flemme de refaire la moitié de la campagne Japs pour trouver cela, alors j'ai cherché sur la toile :

c0c386349dbad62b475772033bfd0ed3.jpg

La statue d'Havoc est visible in-game, dans le deuxième mission du GDI, celle où l'on doit défendre le Pentagone. Bizarrement, elle se trouve juste à coté de la base.... du NOD.

Oui, mais autant c'est normal pour Tiberium Wars, autant dans Red Alert 3 ça fait bizarre... :|

Merci pour ces clins d'œil amusant. C'est vraiment le genre de trucs sympa qui servent à rien mais qui apporte un petit plus. :)

J'attends avec impatience de découvrir les autres Easter eggs que vous avez pu localiser, parce que moi je démoli et je regarde après... J'suis pas un touriste comme vous ! ^^

Je l'avais également remarqué celui d'EA (je coinsidère que si quelqu'un le remarque tout le monde le remarque :P)

j'ai détruit les studios d'EA, je m'attendais a un truc spécial, mais meme pas :(

Bein à cause de toi y'aura plus de suite au jeu... :mad:

J'avoue, cela m'aurais fait peur de voir un Mammouth de C&C3 raser ma base jusque parce qu'un de mes méchas tengu avait rayé la portière en passant à côté :lol:

Et il te rase la base avec son über-mammouth...

Le spécial Apoc...Rouge vif et épique...

Il a son double cannon à rafale d'obus... :lol:

et des drones lances roquettes...

Vous vous anttendiez à quoi? C'est pas comme la momie qui sort de la pyramide dans AR2, vous croyez qu'un Aaron en Apoc (:D) allait en sortir ou quoi? :lol:

Honnetement oui. J'avais imaginé que je me prendrais un gros truc dans la tête. Style Core Defendeur.

• 4 semaines plus tard...

Cette technique est particulièrement mesquine, je préfère largement le regarder essayer de se battre puis ensuite l'écraser sous ma puissance de frappe supérieure.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.