Janvier 25, 200917 yr Auteur En effet. Mais c'est moi qui te l'ai posé en premier. Donc honneur aux femmes Modifié le (Janvier 25, 200917 yr) par Andrew
Janvier 25, 200917 yr j'ai pas envie de flooder. donc je ne te repondrai pas utilise ta matière grise et la réponse viendra d'elle même.
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue sur C&C Saga, si tu ouvais nous faire s'il te plait une petite présentation, histoire qu'on te connaisse un peu mieu. Have Fun. See you soon on the Battlefield !
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue a toi! Passe un bon moment ici et n'hésite pas a participer (Hum ce topic commence bien dis donc)
Janvier 25, 200917 yr Auteur j'ai pas envie de flooder. donc je ne te repondrai pas utilise ta matière grise et la réponse viendra d'elle même. Très bien. Si tu considères que tout ce qui sort de ton pauvre cerveau est du flood. Il est en effet mieux de ne pas parler. Sinon merci aux autres, et pour répondre à Apolyon. Je m'appelle Andrew (évident n'est-ce pas), j'ai 23 ans, et je suis électronicien. Fan de C&C (depuis Général et Heure H) surtout en solo. Et je m'inscris ici car je connais votre site depuis pas mal d'années, et puis vous avez une communauté active.
Janvier 25, 200917 yr BSCNCS = Bienvenue sur CnC Saga. * Pourquoi l'abréviation ? Pourquoi 3 mots en présentation. Voila
Janvier 25, 200917 yr Auteur Ok. Merci alors. Et pourquoi 3 mots ? Parce que j'en avais envie. Internet possède plein de personnes anonymes alors pourquoi pas moi ?
Janvier 25, 200917 yr On ne te demande pas ton nom de famille ni ton adresse ni ton numéro de sécu. Juste un minimum
Janvier 25, 200917 yr Maintenant qu'on te connaît mieux, quelles sont tes faction préférées, Andrew ?
Janvier 25, 200917 yr Auteur Alors : Général : GLA Command and Conquer 3 : GDI Alerte Rouge 3 : Japon Voilà
Janvier 25, 200917 yr Arf un Jap' rien ne vaut la puissance soviétique! Par contre EDIT pour éviter le double post Modifié le (Janvier 25, 200917 yr) par Jo
Janvier 25, 200917 yr Bienvenue collègue GDIste, heureux que tu approuves une aversion pour les messies chauves autoproclamés et ses esclaves.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.