Jump to content
Command & Conquer SAGA

Propagande du Nod ?


Mary

Recommended Posts

  • 1 month later...
Avoue que t'avais tendu une belle perche

Volti a résumer ce que je voulais dire. En tant que GDIste pur beurre je m'insurge contre cette propagande misérable. Montrer des femmes dans le Nod est aussi absurde que Kane avec des cheveux.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas notre faute si, pour nous, une bande d'atrophiés du bulbe vénérant un mec dont la principale occupation après essayer de détruire le monde consiste a buter des gonzesses, est suspect.

De plus ce que dit le DarkGDI est beaucoup plus crédible que les conneries de l'autre chauve.

Link to comment
Share on other sites

Kane bute ceux qui le trahissent ou qui surpassent son autorité, ce que je ferais aussi à sa place puisque c'est la chose à faire pour rester le chef. Il bute Seth (qui est un homme, hé oui) et Killian... il n'a pas tué Oxanna car elle était fidèle et on ne montre pas ce qui arrive à Alexa.

Alors dire que Kane passe son temps à buter des femmes et qu'il est gay à cause de ça, c'est pousser loin. Ensuite la crédibilité du DarkGDI faudrait déjà la prouver.

Link to comment
Share on other sites

Je vois bien le harem du Pape :lol: , c'est les gourous de sectes qui ont des harems.

Sur le bucher MartinMb.

Kane bute Nadia dans AR par simple plaisir sadique, quant au sort de Alexa j ne pense pas qu'il soit très enviable connaissant le système judiciaire noddie, quoi que contrairement a Killian, Alexa mérite un bon châtiment.

Link to comment
Share on other sites

Nadia était juste un obstacle pour Kane, il s'est servi d'elle pour assassiner Staline. En la tuant, il devenait un héros du peuple lol.

Par groupement religieux, je voulais dire secte ou confrérie, pas religion populaire lol C'est toi qui ira sur le bucher quand mes Main Noires brûleront ton Q.G. hérétique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...