Janvier 23, 200917 yr ON l'avait pas déjà mis il y a longtemps celle-là? Non, mais plusieurs dans ce goût-là : Ici ---> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1851&p=1
Janvier 23, 200917 yr Je parlais juste de ce... Truc en générale Ouais! Le pot à œuf est stylé, Oui-Oui ressemble encore plus à son messie maintenant
Janvier 23, 200917 yr Belle observation cher confrère, il faut passer aux conclusions : Kane mange les cerveaux de ses militants (Omagad Oo')
Janvier 24, 200917 yr Ça a déjà été posté sur Saga. T'avais ce personnage shooté au Kane Abis qui qui écrasait un policier avec sa voiture. Pure propagande Nod : le GDI joue à la police et il sera écrasé.
Janvier 24, 200917 yr Le titre de l'épisode ici n'est que pure réalité. Tehnloss C'est vraie en plus, c'est comme les cafards
Janvier 24, 200917 yr ça me rappele que le télétubbies numéro 4 est rouge..... Il y a aussi un Teletubbie jaune
Janvier 24, 200917 yr LOL OMG, Le NOD est partout ! Ils recrutent leurs futurs terroristes dans les crèches et les écoles maternelles
Mars 19, 200917 yr PlaySoviet collabore avec PlayNod pour redorer un peu son blason (mis à mal par PlayGDI...): Attention: PlayGDI demeure notre partenaire. PlaySoviet collabore avec toutes sorte de PlayXXX y compris PlayAllied pour partager sa passion des belles femmes...
Mars 19, 200917 yr Putain de propagande noddies! s'attaque même aux gamins! IL faut lancer une contre-attaque!
Mars 19, 200917 yr enlevé le "N" de Noddy et mettez un "M" a la place : vous obtenez Moody sa n'a bien sur aucun rapport .... (Prend la porte et va se pendre dans le jardin ...
Mars 19, 200917 yr Impossible ! Kane ferait brûler ceci car c'est une femme que l'on présente dessus Ah? Car vous voulez exclusivement faire les hommes? Avoue que t'avais tendu une belle perche
Mars 19, 200917 yr Une femme en couverture noddie ?! Impossible, mais connaissant la fourberie de Kane, je parie que c'est un travelo
Mars 19, 200917 yr J'ai trouvé ça pâr hasard, aprés je ne suis pas allé vérifier. Mais si c'est un travelo, c'est plutot réussi comme opération (faudra me donner le nom du chirurgien esthetique, qu'il fasse de moi un pur beau gosse).
Mars 19, 200917 yr C'est le vrai PlayNod. Le GDI a essayé de vous faire croire que c'était un magazine gay, hé non ^^ Je suis bien trop obsédé par les femmes pour ça. Bien joué Grand Vodkamarade !
Mars 19, 200917 yr Avoue que t'avais tendu une belle perche Volti a résumer ce que je voulais dire. En tant que GDIste pur beurre je m'insurge contre cette propagande misérable. Montrer des femmes dans le Nod est aussi absurde que Kane avec des cheveux.
Mars 20, 200917 yr Biensûr, il n'y a pas de femmes dans le Nod, ce serait trop réaliste. Le DarkGDI a dit que le Nod était gay, donc c'est forcément vrai ! /mode sarcasme off
Mars 20, 200917 yr C'est pas notre faute si, pour nous, une bande d'atrophiés du bulbe vénérant un mec dont la principale occupation après essayer de détruire le monde consiste a buter des gonzesses, est suspect. De plus ce que dit le DarkGDI est beaucoup plus crédible que les conneries de l'autre chauve.
Mars 20, 200917 yr Kane bute ceux qui le trahissent ou qui surpassent son autorité, ce que je ferais aussi à sa place puisque c'est la chose à faire pour rester le chef. Il bute Seth (qui est un homme, hé oui) et Killian... il n'a pas tué Oxanna car elle était fidèle et on ne montre pas ce qui arrive à Alexa. Alors dire que Kane passe son temps à buter des femmes et qu'il est gay à cause de ça, c'est pousser loin. Ensuite la crédibilité du DarkGDI faudrait déjà la prouver.
Mars 20, 200917 yr L'alternative à l'homo-sexualité de Kanichou serait en rapport avec les Scrins, mais là ça devient franchement dégueu...
Mars 20, 200917 yr Et pourquoi Kane serait juste aux femmes ? Il a le pouvoir, il a surement un harem gigantesque comme tout leader d'organisation religieuse qui se respecte
Mars 20, 200917 yr Je vois bien le harem du Pape , c'est les gourous de sectes qui ont des harems. Sur le bucher MartinMb. Kane bute Nadia dans AR par simple plaisir sadique, quant au sort de Alexa j ne pense pas qu'il soit très enviable connaissant le système judiciaire noddie, quoi que contrairement a Killian, Alexa mérite un bon châtiment.
Mars 20, 200917 yr Nadia était juste un obstacle pour Kane, il s'est servi d'elle pour assassiner Staline. En la tuant, il devenait un héros du peuple lol. Par groupement religieux, je voulais dire secte ou confrérie, pas religion populaire lol C'est toi qui ira sur le bucher quand mes Main Noires brûleront ton Q.G. hérétique.
Mars 20, 200917 yr L'assasinat de Nadia n'a pas eut lieu pour plusieurs raisons: - C'est la fin alliée qui prime dans Alerte Rouge. - Les deux franchises ne sont pas liées, et cela a été officiellement déclaré.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.