Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Propagande du Nod ?

Réponses mises en avant

Ça a déjà été posté sur Saga. T'avais ce personnage shooté au Kane Abis qui qui écrasait un policier avec sa voiture. Pure propagande Nod : le GDI joue à la police et il sera écrasé.

• 1 mois plus tard...

PlaySoviet collabore avec PlayNod pour redorer un peu son blason (mis à mal par PlayGDI...):

1237485029NOD_Propaganda.jpg

Attention: PlayGDI demeure notre partenaire.

PlaySoviet collabore avec toutes sorte de PlayXXX y compris PlayAllied pour partager sa passion des belles femmes...

Putain de propagande noddies! s'attaque même aux gamins! IL faut lancer une contre-attaque!

enlevé le "N" de Noddy et mettez un "M" a la place : vous obtenez Moody

sa n'a bien sur aucun rapport ....

(Prend la porte et va se pendre dans le jardin ... :lol:

Impossible ! Kane ferait brûler ceci car c'est une femme que l'on présente dessus

Ah? Car vous voulez exclusivement faire les hommes? :D

Avoue que t'avais tendu une belle perche ^_^

C'est le vrai PlayNod. :P

Le GDI a essayé de vous faire croire que c'était un magazine gay, hé non ^^ Je suis bien trop obsédé par les femmes pour ça.

Bien joué Grand Vodkamarade !

Avoue que t'avais tendu une belle perche

Volti a résumer ce que je voulais dire. En tant que GDIste pur beurre je m'insurge contre cette propagande misérable. Montrer des femmes dans le Nod est aussi absurde que Kane avec des cheveux.

Biensûr, il n'y a pas de femmes dans le Nod, ce serait trop réaliste. Le DarkGDI a dit que le Nod était gay, donc c'est forcément vrai ! /mode sarcasme off

C'est pas notre faute si, pour nous, une bande d'atrophiés du bulbe vénérant un mec dont la principale occupation après essayer de détruire le monde consiste a buter des gonzesses, est suspect.

De plus ce que dit le DarkGDI est beaucoup plus crédible que les conneries de l'autre chauve.

Kane bute ceux qui le trahissent ou qui surpassent son autorité, ce que je ferais aussi à sa place puisque c'est la chose à faire pour rester le chef. Il bute Seth (qui est un homme, hé oui) et Killian... il n'a pas tué Oxanna car elle était fidèle et on ne montre pas ce qui arrive à Alexa.

Alors dire que Kane passe son temps à buter des femmes et qu'il est gay à cause de ça, c'est pousser loin. Ensuite la crédibilité du DarkGDI faudrait déjà la prouver.

Et pourquoi Kane serait juste aux femmes ? Il a le pouvoir, il a surement un harem gigantesque comme tout leader d'organisation religieuse qui se respecte :lol:

Je vois bien le harem du Pape :lol: , c'est les gourous de sectes qui ont des harems.

Sur le bucher MartinMb.

Kane bute Nadia dans AR par simple plaisir sadique, quant au sort de Alexa j ne pense pas qu'il soit très enviable connaissant le système judiciaire noddie, quoi que contrairement a Killian, Alexa mérite un bon châtiment.

Nadia était juste un obstacle pour Kane, il s'est servi d'elle pour assassiner Staline. En la tuant, il devenait un héros du peuple lol.

Par groupement religieux, je voulais dire secte ou confrérie, pas religion populaire lol C'est toi qui ira sur le bucher quand mes Main Noires brûleront ton Q.G. hérétique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.