Mary Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Et oui, c'est bien vrai, même Oui-Oui recrute chez les plus jeunes ! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 OH MON DIEU ! Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ils sont partout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 En même temps, en anglais Oui-Oui s'appelle Noddy >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 ON l'avait pas déjà mis il y a longtemps celle-là? Pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 ON l'avait pas déjà mis il y a longtemps celle-là? Non, mais plusieurs dans ce goût-là : Ici ---> http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=1851&p=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Je parlais juste de ce... Truc en générale Ouais! Le pot à œuf est stylé, Oui-Oui ressemble encore plus à son messie maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Constatons que le noddy a un crane vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Belle observation cher confrère, il faut passer aux conclusions : Kane mange les cerveaux de ses militants (Omagad Oo') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Cela dit, depuis quand un militant a besoin d'un cerveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Pour mettre les scratchs de ses sandales pardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Le titre de l'épisode ici n'est que pure réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Ça a déjà été posté sur Saga. T'avais ce personnage shooté au Kane Abis qui qui écrasait un policier avec sa voiture. Pure propagande Nod : le GDI joue à la police et il sera écrasé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Le titre de l'épisode ici n'est que pure réalité. Tehnloss C'est vraie en plus, c'est comme les cafards Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Pffff.... sur Saga c'est plus une infestation de GDIste que de Nodistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 ça me rappele que le télétubbies numéro 4 est rouge..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 ça me rappele que le télétubbies numéro 4 est rouge..... Il y a aussi un Teletubbie jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 LOL OMG, Le NOD est partout ! Ils recrutent leurs futurs terroristes dans les crèches et les écoles maternelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 PlaySoviet collabore avec PlayNod pour redorer un peu son blason (mis à mal par PlayGDI...): Attention: PlayGDI demeure notre partenaire. PlaySoviet collabore avec toutes sorte de PlayXXX y compris PlayAllied pour partager sa passion des belles femmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Hell Yeah! De quoi aimer les borgnes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Impossible ! Kane ferait brûler ceci car c'est une femme que l'on présente dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Putain de propagande noddies! s'attaque même aux gamins! IL faut lancer une contre-attaque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 enlevé le "N" de Noddy et mettez un "M" a la place : vous obtenez Moody sa n'a bien sur aucun rapport .... (Prend la porte et va se pendre dans le jardin ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Impossible ! Kane ferait brûler ceci car c'est une femme que l'on présente dessus Ah? Car vous voulez exclusivement faire les hommes? Avoue que t'avais tendu une belle perche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Une femme en couverture noddie ?! Impossible, mais connaissant la fourberie de Kane, je parie que c'est un travelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 J'ai trouvé ça pâr hasard, aprés je ne suis pas allé vérifier. Mais si c'est un travelo, c'est plutot réussi comme opération (faudra me donner le nom du chirurgien esthetique, qu'il fasse de moi un pur beau gosse). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 C'est le vrai PlayNod. Le GDI a essayé de vous faire croire que c'était un magazine gay, hé non ^^ Je suis bien trop obsédé par les femmes pour ça. Bien joué Grand Vodkamarade ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 19, 2009 Share Posted March 19, 2009 Avoue que t'avais tendu une belle perche Volti a résumer ce que je voulais dire. En tant que GDIste pur beurre je m'insurge contre cette propagande misérable. Montrer des femmes dans le Nod est aussi absurde que Kane avec des cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Biensûr, il n'y a pas de femmes dans le Nod, ce serait trop réaliste. Le DarkGDI a dit que le Nod était gay, donc c'est forcément vrai ! /mode sarcasme off Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Bah voilà Martin ! Tu vois enfin notre divination Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 C'est bien que martin passe aux aveux, rien ne vaut la vérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 C'est pas notre faute si, pour nous, une bande d'atrophiés du bulbe vénérant un mec dont la principale occupation après essayer de détruire le monde consiste a buter des gonzesses, est suspect. De plus ce que dit le DarkGDI est beaucoup plus crédible que les conneries de l'autre chauve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Kane bute ceux qui le trahissent ou qui surpassent son autorité, ce que je ferais aussi à sa place puisque c'est la chose à faire pour rester le chef. Il bute Seth (qui est un homme, hé oui) et Killian... il n'a pas tué Oxanna car elle était fidèle et on ne montre pas ce qui arrive à Alexa. Alors dire que Kane passe son temps à buter des femmes et qu'il est gay à cause de ça, c'est pousser loin. Ensuite la crédibilité du DarkGDI faudrait déjà la prouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 L'alternative à l'homo-sexualité de Kanichou serait en rapport avec les Scrins, mais là ça devient franchement dégueu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Et pourquoi Kane serait juste aux femmes ? Il a le pouvoir, il a surement un harem gigantesque comme tout leader d'organisation religieuse qui se respecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Tout dépends de se qu'il y a dans son harem Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Tu sembles bien placé pour le savoir Bone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Je vois bien le harem du Pape , c'est les gourous de sectes qui ont des harems. Sur le bucher MartinMb. Kane bute Nadia dans AR par simple plaisir sadique, quant au sort de Alexa j ne pense pas qu'il soit très enviable connaissant le système judiciaire noddie, quoi que contrairement a Killian, Alexa mérite un bon châtiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 Nadia était juste un obstacle pour Kane, il s'est servi d'elle pour assassiner Staline. En la tuant, il devenait un héros du peuple lol. Par groupement religieux, je voulais dire secte ou confrérie, pas religion populaire lol C'est toi qui ira sur le bucher quand mes Main Noires brûleront ton Q.G. hérétique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 20, 2009 Share Posted March 20, 2009 L'assasinat de Nadia n'a pas eut lieu pour plusieurs raisons: - C'est la fin alliée qui prime dans Alerte Rouge. - Les deux franchises ne sont pas liées, et cela a été officiellement déclaré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts