Jump to content
Command & Conquer SAGA

Preview "La revolte"


Divadawm

Recommended Posts

LE site Clubic vient de publier une preview de la prochaine extension d'alerte rouge 3

au programme de cette preview ^_^:

-des détails au sujet de la campagne et du mode défi

-Des détails sur les nouvelle unité

-et quelque détails sur le mode escarmouche ^^

Voila ^_^: http://www.clubic.com/test-jeux-video-14024-0-command-conquer-alerte-rouge-3-la-revolte.html

Link to comment
Share on other sites

Je vois donc que les mygales ont reçus un upgrade lance-missile + blindage... Je crois que les chimico-commandos sont des robots, en voyant l'image concept dans l'interview avec la prod'. Le rouleau compresseur, typiquement Soviétique, c'est sympa, mais j'espère juste qu'il est très résistant, au moins de front, sinon cela ne vaut pas le coup, le must serait une prime pour chaque ennemis écrasé, comme le recyclage du gros machin scrin. Je pense que j'avais raison avec la tête qui se déploie en fleur, je pense que cela ne marche que sur l'eau... Typiquement Japonais, le nénuphar flottant au milieu l'étang :D

Link to comment
Share on other sites

Moins de 20 euros pour un contenu assez riche quand même, pas mal :D

J'aime pas cette tête Jap, ça m'énerve ! Va falloir que je les détruise vite fait :lol: ; ça me fait penser au MotherShip Scrin, mais celui-ci se déploie sur l'eau.

Retour du Devastator et du Grinder de Yuri, mais sous forme de tank :)

Le tank Pacifier Allié a l'air sympa.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas encore pu toutes les découvrir, mais passons en revue celles que nous avons pu voir.

:lol::lol:

Nous si, et on a même pu jouer avec les 11 ;)

Merci Amer! :cool:

On va vous faire un petit topo d'ici peu.

La campage la plus sympa reste celle de Yoriko, le level design est de toute beauté, et elle risque de plaire aux fans de RPG et de missions commando.

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...