Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Preview "La revolte"

Réponses mises en avant

LE site Clubic vient de publier une preview de la prochaine extension d'alerte rouge 3

au programme de cette preview ^_^:

-des détails au sujet de la campagne et du mode défi

-Des détails sur les nouvelle unité

-et quelque détails sur le mode escarmouche ^^

Voila ^_^: http://www.clubic.com/test-jeux-video-14024-0-command-conquer-alerte-rouge-3-la-revolte.html

Je vois donc que les mygales ont reçus un upgrade lance-missile + blindage... Je crois que les chimico-commandos sont des robots, en voyant l'image concept dans l'interview avec la prod'. Le rouleau compresseur, typiquement Soviétique, c'est sympa, mais j'espère juste qu'il est très résistant, au moins de front, sinon cela ne vaut pas le coup, le must serait une prime pour chaque ennemis écrasé, comme le recyclage du gros machin scrin. Je pense que j'avais raison avec la tête qui se déploie en fleur, je pense que cela ne marche que sur l'eau... Typiquement Japonais, le nénuphar flottant au milieu l'étang :D

Moins de 20 euros pour un contenu assez riche quand même, pas mal :D

J'aime pas cette tête Jap, ça m'énerve ! Va falloir que je les détruise vite fait :lol: ; ça me fait penser au MotherShip Scrin, mais celui-ci se déploie sur l'eau.

Retour du Devastator et du Grinder de Yuri, mais sous forme de tank :)

Le tank Pacifier Allié a l'air sympa.

Modifié le () par coasterwars

Par contre le truc bizarre avec les Dévastateurs c'est les armes... Les bouts ressemble à ceux des distributeurs de stations essences... On voit que la crise pétrolière a disparue dans l'espace-temps :lol:

Nous n'avons pas encore pu toutes les découvrir, mais passons en revue celles que nous avons pu voir.

:lol::lol:

Nous si, et on a même pu jouer avec les 11 ;)

Merci Amer! :cool:

On va vous faire un petit topo d'ici peu.

La campage la plus sympa reste celle de Yoriko, le level design est de toute beauté, et elle risque de plaire aux fans de RPG et de missions commando.

Modifié le () par Nathyel

En effet Volti , comme à au BCPT de Londres xD Mais la elle avait l'air vraiment Brune ><

En tout cas maintenant, elle est sur mon bureau en tant que fond d'écran :D

Ayé, on est le 26! :D

Comment ça, c'est faux? Ma machine n'a pas fonctionné? Agh!

T'as oublié de m'ajouter... j'ai donc débranché la machine ! Ne m'oublie plus jamais !!!

Sinon... Jolies les demoiselles. ^^

Il doit fonctionner comme celui d'AR2... Là, comme le soldat tesla, devrait tuer l'infanterie très facilement... J'aime voir l'infanterie fondre sous un Desolator Strike :D

J'aimerais vraiment qu'il utilise encore les radiations comme moyen d'attaque ! Ainsi que j'aimerais revoir l'animation où les soldats fondent sous ses attaques !

J'espère aussi voir des animations d'unité un peu plus gore...

J'avoue... On entends plus le "skrotch" des véhicules écrasants des soldats :(

Pour le dévastateur, cela devrait être le cas dude, no soucy, c'est comme avec le soldat tesla... Ils finissent aussi en squelette ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.