Divadawm Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 LE site Clubic vient de publier une preview de la prochaine extension d'alerte rouge 3 au programme de cette preview : -des détails au sujet de la campagne et du mode défi -Des détails sur les nouvelle unité -et quelque détails sur le mode escarmouche ^^ Voila : http://www.clubic.com/test-jeux-video-14024-0-command-conquer-alerte-rouge-3-la-revolte.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Intéressant, sinon j'aime bien le soldat chimique soviet et son scaphandre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'adore les 2 images à la fin x) Hate de voir la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Je vois donc que les mygales ont reçus un upgrade lance-missile + blindage... Je crois que les chimico-commandos sont des robots, en voyant l'image concept dans l'interview avec la prod'. Le rouleau compresseur, typiquement Soviétique, c'est sympa, mais j'espère juste qu'il est très résistant, au moins de front, sinon cela ne vaut pas le coup, le must serait une prime pour chaque ennemis écrasé, comme le recyclage du gros machin scrin. Je pense que j'avais raison avec la tête qui se déploie en fleur, je pense que cela ne marche que sur l'eau... Typiquement Japonais, le nénuphar flottant au milieu l'étang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 La tête japonaise est présque indestructible arg!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Damned, Gemma *__* La Giga-Forteresse fera des ravages ! Curieux de voir comment elle attaque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Moins de 20 euros pour un contenu assez riche quand même, pas mal J'aime pas cette tête Jap, ça m'énerve ! Va falloir que je les détruise vite fait ; ça me fait penser au MotherShip Scrin, mais celui-ci se déploie sur l'eau. Retour du Devastator et du Grinder de Yuri, mais sous forme de tank Le tank Pacifier Allié a l'air sympa. Edited January 23, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Les nouvelles unités sont assez étranges. J'espère que les campagnes seront bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Retour de mes Déva d'amour !!! T_T !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Par contre le truc bizarre avec les Dévastateurs c'est les armes... Les bouts ressemble à ceux des distributeurs de stations essences... On voit que la crise pétrolière a disparue dans l'espace-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 (edited) Nous n'avons pas encore pu toutes les découvrir, mais passons en revue celles que nous avons pu voir. :lol: Nous si, et on a même pu jouer avec les 11 Merci Amer! :cool: On va vous faire un petit topo d'ici peu. La campage la plus sympa reste celle de Yoriko, le level design est de toute beauté, et elle risque de plaire aux fans de RPG et de missions commando. Edited January 23, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Petit vantard, ça t'amuse de nous faire baver... Sinon c'est moi ou sur la photo, Eva est moins "blonde", en tout cas cela lui va mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 En effet Volti , comme à au BCPT de Londres xD Mais la elle avait l'air vraiment Brune >< En tout cas maintenant, elle est sur mon bureau en tant que fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 On va vous faire un petit topo d'ici peu. Le 26, nous n'oublions pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ayé, on est le 26! Comment ça, c'est faux? Ma machine n'a pas fonctionné? Agh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Eva se brunise et elle est pas moche ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 J'avoue qu'elle reste magnifique *-* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Ayé, on est le 26! Comment ça, c'est faux? Ma machine n'a pas fonctionné? Agh! T'as oublié de m'ajouter... j'ai donc débranché la machine ! Ne m'oublie plus jamais !!! Sinon... Jolies les demoiselles. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 C'est bien qu'eva devienne brune.Sinon dasha est toujours aussi belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Gemma brune , blonde , toujours aussi jolie :D x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Et avec le crane rasé a la Kane elle est comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Et avec le crane rasé a la Kane elle est comment ? GORE Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Elle ressemblera à Britney Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 alors que le Desolator semble être une nouvelle forme d'infanterie dotée d'armes chimiques... mais Nerce a t'il deja jouer a AR2?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 24, 2009 Share Posted January 24, 2009 Il doit fonctionner comme celui d'AR2... Là, comme le soldat tesla, devrait tuer l'infanterie très facilement... J'aime voir l'infanterie fondre sous un Desolator Strike Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 J'espère qu'il pourra aussi se déployer... dommage qu'il n'emploie plus les radiations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 25, 2009 Share Posted January 25, 2009 J'aimerais vraiment qu'il utilise encore les radiations comme moyen d'attaque ! Ainsi que j'aimerais revoir l'animation où les soldats fondent sous ses attaques ! J'espère aussi voir des animations d'unité un peu plus gore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 J'avoue... On entends plus le "skrotch" des véhicules écrasants des soldats Pour le dévastateur, cela devrait être le cas dude, no soucy, c'est comme avec le soldat tesla... Ils finissent aussi en squelette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Heureusement, c'est le charme du Tesla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts