Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion de la Death Confessor Division : Hell Rising Operation


Apolyon

Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est surtout immorale :'( l'utilisation d'innocent ou de cadavre 'innocent ça craint è_é)

Tu rigole ? Les mutations d'innocents comptent double par rapport à celles des prisonniers ^_^

Morale ? C'est quoi dude ? :D

Edited by BoneWerks
Link to comment
Share on other sites

De toutes façon, tout le monde ou presque est immoral ici.

c'est pas faux. Mais certains le sont plus que d'autres. Moi, je ne suis que pureté au milieu de cet océan de pêché et de violence gratuite.

Hey dude, je garde sa moelle épinière ! ^_^

Link to comment
Share on other sites

Hérétique ! Prépare toi à subir le jugement du Peuple de Kane ! ... Ha non, c'est vrai, t'as déjà passé au hachoir dans ma campagne... C'est au tour de Logue, tu pourras garder sa moelle si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

La morale la morale...c'est un grand mot, et surtout un faux-semblant, un paravent derrière lequel il est facile de se cacher.

Il y a beaucoup de mécréants qui menacent l'Humanité, il faut juste purger tout ça; et si pour ce faire un millier de personnes doit mourir...hé bien soit, car elles seront le prix de la sécurité.

Link to comment
Share on other sites

Il y a beaucoup de mécréants qui menacent l'Humanité,

C'est vrais, beaucoup trop d'impérialistes et autres représentants de l'Empire du Soleil Levant...

il faut juste purger tout ça; et si pour ce faire un millier de personnes doit mourir...hé bien soit, car elles seront le prix de la sécurité.

Oui, faut bien que je me serve chez les civils, les Noddies deviennent de plus en plus couards... Mais un millier, cela me parait quelque peu beaucoup... Quoique...:D

Link to comment
Share on other sites

En lisant Gunmn le pouvoir des nanomachines est très bien expliqué ^^. Ce qui confère un pouvoir quasi invincible à son possesseur, comment quelques chose que l'on ne voit pas ou comment combattre des personnes qui se soigne à une vitesse fulgurante . Avec le dernier pouvoir t'es sur que plus personne te fais chier Damnation... Et puis c'est très bien choisit en quelque sorte de garder le secret sinon il y aurait un point faible ça serait de bloquer les communications sortante...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je suis pas sûr d'apprécier les méthodes employées surtout tout ce qui touche au tiberium...Néanmoins l'utilisation de machines, aussi microscopiques soient-elles révèle une certaine pureté structurelle.

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 8 months later...

EDIT : Ajout du Canon à vide "Méphistophélès" :

De la même technologie que "Damnation", le canon à vide "Méphistophélès" est une version miniaturisé et à vecteur dirigeable de l'arme ultime de la DCD. Sous le forme d'un canon d'infanterie ou de blindé, le "Méphistophélès" cause de très grave dommage a tout de qu'il rencontre. Il ouvre de petit trou noir au contact de la cible, détruisant tout ce qui se trouve dans le rayon. Selon sa taille et sa puissance, il peut aspirer totalement la cible.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...