Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Expansion de la Death Confessor Division : Hell Rising Operation

Réponses mises en avant

• Auteur

Immorale ?! Rien n'est immorale pour la gloire de Kane...

Note : personellement je ne trouve pas ca particulièrement immorale, mais c'est un débat qui n'a pas lieu d'être ici.

• Réponses 121
  • Vues 21,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

C'est surtout immorale :'( l'utilisation d'innocent ou de cadavre 'innocent ça craint è_é)

Tu rigole ? Les mutations d'innocents comptent double par rapport à celles des prisonniers ^_^

Morale ? C'est quoi dude ? :D

Modifié le () par BoneWerks

Vous payerez pour vos crimes tout les deux toi Apolyon j'ai une méthode pour me débarrasser de toi

et Bone je m'occuperais de lui en même temps que CnCboy

De toutes façon, tout le monde ou presque est immoral ici.

c'est pas faux. Mais certains le sont plus que d'autres. Moi, je ne suis que pureté au milieu de cet océan de pêché et de violence gratuite.

Hey dude, je garde sa moelle épinière ! ^_^

Hérétique ! Prépare toi à subir le jugement du Peuple de Kane ! ... Ha non, c'est vrai, t'as déjà passé au hachoir dans ma campagne... C'est au tour de Logue, tu pourras garder sa moelle si tu veux.

La morale la morale...c'est un grand mot, et surtout un faux-semblant, un paravent derrière lequel il est facile de se cacher.

Il y a beaucoup de mécréants qui menacent l'Humanité, il faut juste purger tout ça; et si pour ce faire un millier de personnes doit mourir...hé bien soit, car elles seront le prix de la sécurité.

Il y a beaucoup de mécréants qui menacent l'Humanité,

C'est vrais, beaucoup trop d'impérialistes et autres représentants de l'Empire du Soleil Levant...

il faut juste purger tout ça; et si pour ce faire un millier de personnes doit mourir...hé bien soit, car elles seront le prix de la sécurité.

Oui, faut bien que je me serve chez les civils, les Noddies deviennent de plus en plus couards... Mais un millier, cela me parait quelque peu beaucoup... Quoique...:D

En lisant Gunmn le pouvoir des nanomachines est très bien expliqué ^^. Ce qui confère un pouvoir quasi invincible à son possesseur, comment quelques chose que l'on ne voit pas ou comment combattre des personnes qui se soigne à une vitesse fulgurante . Avec le dernier pouvoir t'es sur que plus personne te fais chier Damnation... Et puis c'est très bien choisit en quelque sorte de garder le secret sinon il y aurait un point faible ça serait de bloquer les communications sortante...

L'utilisation de psychotropes permet un contrôle relatif. Tandis que les améliorations... Sélection naturelle, mêlée aux maniements des Acides Désoxyribonucléiques permet de créer plus fort, plus résistant.

• Auteur

Personellement, j'utilise les deux ^^ entre "Speed Of Pain" et les Nanos ^^ Hum, en plus mes nanomachines réagissent de façon plutôt dangeuseuse face aux IEM.

Même celle dans tes soldats ? si oui on a un moyen rapide est efficace de s'en débarrasser surtout moi avec l' Arpenteur ^^

• 2 mois plus tard...

Apolyon, heureusement que nous sommes alliés, sinon j'aurais vraiment peur d'affronter ton armée. D'ailleurs les ennemis de Kane doivent être terrifiés >]

Je suis pas sûr d'apprécier les méthodes employées surtout tout ce qui touche au tiberium...Néanmoins l'utilisation de machines, aussi microscopiques soient-elles révèle une certaine pureté structurelle.

Modifié le () par LexRage77

• Auteur

Erf vous savez, je me suis vraiment creusé la tête pour innover un peu... ca devient de plus en plus dur de profité des filons inexploités. De plus j'essaye de me débrouillé pour que ca parraisse un minimum réaliste.

• 4 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • Auteur

EDIT : Ajout du Canon à vide "Méphistophélès" :

De la même technologie que "Damnation", le canon à vide "Méphistophélès" est une version miniaturisé et à vecteur dirigeable de l'arme ultime de la DCD. Sous le forme d'un canon d'infanterie ou de blindé, le "Méphistophélès" cause de très grave dommage a tout de qu'il rencontre. Il ouvre de petit trou noir au contact de la cible, détruisant tout ce qui se trouve dans le rayon. Selon sa taille et sa puissance, il peut aspirer totalement la cible.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.