Jump to content
Command & Conquer SAGA

Expansion de la Death Confessor Division : Hell Rising Operation


Apolyon

Recommended Posts

  • Replies 121
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pourquoi ne pas essayer de créer un vaisseau assez particulier sur le chassis du transporteur ?

Un engin lent mais blindé, équipé de 4 lance-flammes verticaux pour carboniser les troupes en dessous de lui. Idéal pour ravager des zones entières ^_^

Le tout en déploiement spatial vertical. Et si ça suffit pas, il n'y a qu'à lui ajouter un système de furtivité pendant la descente.

Pour illustrer mon propos: Metal Gear Solid 2 et le combat contre le Harrier. Solidus tente de cramer Raiden grâce au réacteurs de l'appareil.

Link to comment
Share on other sites

Ton armée devient dangereuse pour la mienne :/,il est temps que les nouveaux armements arrivent chez moi tiens(ah au fait pour ta barge de débarquement j'ai trouvé l'image intriguante d'un kodiac capturé par le NOD :rolleyes: donc si ça t'interesse...)

Link to comment
Share on other sites

MàJ

Lex : Bonne idée, mais le problème c'est que le combat rapproché n'est pas mon fort, cependant : je verrai plus ton idée comme des essaims de drônes, monté sur un chassi de banshee, avec des double-injecteurs tiberium-liquide/Napalm, ayant pour fonction de carbonniser les troupes adverses. Sinon si je reste sur le modèle d'une barge de combat, on pourrait entre voir un vaisseau capable qui, depuis les hautes sphère, fait tomber une pluie de tiberium liquide et de napalm sur l'ennemi.

JE METS UN COPYRIGHT SUR CES DEUX IDEES !!

Paillette : Si un conflit devrait éclater face à nos deux factions, je pense sincèrement que ton armée serait vite dépassé par mes troupes ainsi que par mes technologies, j'ai créé une armée certe un peu over-powered (comme tout le monde soit dite ne passant) mais basé sur la complémentarité des troupes, ce qui chez toi n'a pas l'air effectif. De plus je peux dire avec une certaine prétention que comme je connais très bien la DCD (puisque je l'ai créé) je l'ai donc basé sur mon mode favoris de jeu, et surtout là où je suis le plus efficace et le plus réactif au changement de situation.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Logue que veux tu faire contre la gravité ? Car fait attention tes défences (le treme "arme" ne peut être employé que ce ne sont pas des engins offensifs) à force d'être perfectionné peuvent se retourner contre toi. Déjà tes tourelles de défences possèdent déjà un gros point faible rendant la totalité de ta défence pour le moins inéfficace.

Link to comment
Share on other sites

Mes tour ? les eyeslink ? il est où le problème ? si elle sont détruite chuis juste obliger de m'occuper du front manuellement

Le seul probleme que elle peuvent laisser passer des ingénieur ou des petites unités si l'ennemi utilise des plus grosse comme diversion mais bon ça même une humain peut se faire avoir...mais j'avais une idée de bâtiment qui permet de leur choisir des styles de défense différent mais j'ai pas trouver d'image :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
MàJ

Lex : Bonne idée, mais le problème c'est que le combat rapproché n'est pas mon fort, cependant : je verrai plus ton idée comme des essaims de drônes, monté sur un chassi de banshee, avec des double-injecteurs tiberium-liquide/Napalm, ayant pour fonction de carbonniser les troupes adverses. Sinon si je reste sur le modèle d'une barge de combat, on pourrait entre voir un vaisseau capable qui, depuis les hautes sphère, fait tomber une pluie de tiberium liquide et de napalm sur l'ennemi.

JE METS UN COPYRIGHT SUR CES DEUX IDEES !!

Paillette : Si un conflit devrait éclater face à nos deux factions, je pense sincèrement que ton armée serait vite dépassé par mes troupes ainsi que par mes technologies, j'ai créé une armée certe un peu over-powered (comme tout le monde soit dite ne passant) mais basé sur la complémentarité des troupes, ce qui chez toi n'a pas l'air effectif. De plus je peux dire avec une certaine prétention que comme je connais très bien la DCD (puisque je l'ai créé) je l'ai donc basé sur mon mode favoris de jeu, et surtout là où je suis le plus efficace et le plus réactif au changement de situation.

Mais bien sûr,j'ai peut être eu du mal face a l'apokirov mais je suis plein de ressources :D,d'ailleurs j'ai inclus des vaisseaux dans la réforme que je n'ai pas finie.(non,non je ne copie pas...)

Link to comment
Share on other sites

j'ai créé une armée certe un peu over-powered (comme tout le monde soit dite ne passant)

In fact, mno armée biologique n'était over-powered : Loin de toute forme de Tiberium, les créatures/sujets d'expérience/cobayes (ouais, appelez moi Megele [1 point Godwin awardened]) ne font pas long feu, et chacune a ses avantages comme ses défauts ;)

Link to comment
Share on other sites

Pffff je verrais bien cette arme entre les mains du DarkGDI aussi !

Mouais un trou noir c'est un peu faiblard, le Big Crunch serait plus approprié mais il n'a pas passé le bureau de censure de l'uberpowered association.

Link to comment
Share on other sites

Euh pour les pestis le carbone est naturellement présent dans le sang et le corps humain vue qu'il est essentiel a la vie alors pourquoi il empoisonnerais à la limite c'est comme si la personne avait mangé quand les nanomachines sont détruites (les vitamines et oligoéléments en moins...) donc en aucun cas elle provoque la mort...pour quelqu'un qui se prétend scientifique tu fait des erreurs assez monumentales :/

Et pour la résurrection la combustion est aussi une solution ^^

Même si les Psyonistes télékinésiste peuvent se débarrasser sans problèmes des zombies les détruisant de l'intérieur mes je les utilise pas encore dans mon armée ils seront pour l'une de ses sous faction ^^

Link to comment
Share on other sites

Je pensais que la Résurrection était un équivalent de l'upgrade Rédemption des Space Marines Soviet-Nod, mais finalement c'est complètement à l'opposé.

Et puis vous parlerez d'armée overpowered quand j'aurai sorti les dits Space Marines Soviet-Nod...

Link to comment
Share on other sites

Et puis vous parlerez d'armée overpowered quand j'aurai sorti les dits Space Marines Soviet-Nod...

Tu l'avais pas déjà fait, ou commencé ? :|

Va falloir que j'utilise plus de prisonniers. Beaucoup plus. Voir des civils si j'en croise.

Link to comment
Share on other sites

Alors mon cher Logue, non je n'ai pas fait d'erreur ^^ j'ai simplement pas été assez explicite sur la forme de ce carbone.

Le carbone est presnet dans le corps humain sous forme de chaîne carbonnée, c'est à dire de chaînes moléculaires qui composent les protéines, qui compose les cellules qui composent le corps. Bref ta raison, mais tu as aussi tort, le fait est que les nanorobots sont principalements composé de carbone car c'est l'élément le plus maléable, qui se trouve à profusion à l'état naturel...ect...ect... bref les nanorobots sont composés de fibre carbone, cette fibre de carbone si ingérer transperce les organes peu à peu, provoquant ainsi des hémoragie interne grave et trop nombreuse pour être soignée. Voilà ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout immorale :'( l'utilisation d'innocent ou de cadavre 'innocent ça craint è_é)

J'ai un châtiment excellent pour toi subir les une après les autres le effets de tes armes...

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...