Tehnloss Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 JeuxVidéo.com fait circuler une rumeur en comme quoi EA pourrait être racheter par Disney. Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur ça fait peur (CnC: Pirates des Caraïbes ). http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-31101-1-news_20090108-1-0-0.htm#commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) QUOI ???!!! Je suis absolument pas d'accord ! Je veux pas jouer à cnc avec mikey ,némo ,cars ... ! ><' Edited January 8, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Dans les cinématiques, Kane sera remplacé par un autre chauve, mais avec de plus grandes oreilles! :lol: Et ne vous fiez pas aux apparences, il est redoutable! Edited January 8, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Nanmélol c'est quoi cette rumeur en mousse du Kazakhstan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Lis l'article de jeuxvideo.com et tu verras que (malheureusement) ce n'est pas forcément a exclure. Qui vivra verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Il a de la chance le Walty d'être déjà mort alors :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ca serait pas étonnant de voir ça ... Qui verra vivra xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 See & wait pendant qu'on y est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Nan Sulfuric, tu deviens sénile, c'est Wait & See Edited January 8, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Qui verra vivra xD Je ne sais pas si on pourra survivre en voyant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Nan Sulfuirc, tu deviens sénile, c'est Wait & See il s'agissait d'une réaction a l'inversion de Heart >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Je veux muter un Mickey au Tiberium! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 J'ai dis ça parce que c'est le nom d'un succès dans L4D >< Sinon lol Bone xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Hmm quand on voit les jeux qu'ils font je comprend qu'ils aient la volonté de changer ^^'. C'est pas forcément grave que ça soit acheter par Disney du moment qu'il garde la même ligne directive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Esperons que ce n'est qu'une rumeur, sinon on a de quoi avoir peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 NON!!! j'espére que c'est faut sinon adieu les C&C Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) on aura droit au mikey à la prairie ,au course de voiture cars ,a une aventure sous marine avec Némo :,( Edited January 8, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Geennnnre! Si Zéph' raconte pas de connerie les actions de EA montent et genre des studios de dessins animé vont racheter EA...c'est incohérent. je crie le FAKE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 En même temps, Zéph racontait des conneries ça serait pas étonnant en soit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 C'est clair... Sauf que c'est lui qui a le pouvoir ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Cool les scènes cinématiques en dessin animé avec des bruitages de dessin animé, genre un gros Pouet si Kane se fait de nouveau empaler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Boyle en Picsou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 J'aurais plutôt dis en élément du décor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 Comme sur les DVD disney quand tu lance le jeu tu as une demi heure de pub pour les autres prod' Disney. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Oui, tu te prépare à conquérir le monde et tu te retrouve avec une pub sur la folle épopée de Mickey au Pays des Petits Poneys Magiques et Merveilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Vu comme ça, cela relèvera peut être le niveau de certains jeux EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 ?? lesquels ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Rassures toi je ne parle pas de CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Oh, la liste est longue Tehnloss, la liste est longue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Au moins un par post de Bone (comment ça j'exagère ? ) Edited January 8, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Ouais, après on viens me dire que je flood Bref... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Vu comme ça, cela relèvera peut être le niveau de certains jeux EA Ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! C EST IMPOSSIBLE, PAS ÇA !!!!!! PAS DE DISNEY DANS LES JEUX D EA !!!!!! HORRIBLE ! Si ça continu comme ça, on va y avoir droit ! >>> Préparez-vous ! >>> http://fr.youtube.com/watch?v=Qt5KUn3E3d4 Excusez-moi les expressions mais je suis furax ! Edited January 8, 2009 by Blackhawk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Calm down dude, c'est encore qu'un rumeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) Oui et les insultes c'est pas cool non plus ... Je te conseille vivement d'éditer. Ou alors please un modérateur. Edited January 8, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Calm down dude, c'est encore qu'un (????) rumeur... you speak presque français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 (edited) HOLALA. Quelle horreur. je veux pas jouer plus tard a des jeux de *$)à€ a la Wouald Dysned !!! Sauf si Kane éventre Mickey !! AH AH AH !! Jveux pas dire, mais bon, les vidéo, c'est normal que ca fait pas rire? Edited January 8, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 qqqqqqquuuuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!! c'est quoi que ces pdg à ea il veulent nous faire avoir une attaque!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 8, 2009 Share Posted January 8, 2009 Souffre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 8, 2009 Author Share Posted January 8, 2009 c'est quoi que ces pdg à ea il veulent nous faire avoir une attaque!! Qu'est-ce qu'ils y peuvent à EA si Disney lance une OPA, c'est pas de leur faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts