Janvier 8, 200917 yr JeuxVidéo.com fait circuler une rumeur en comme quoi EA pourrait être racheter par Disney. Bien qu'il ne s'agisse que d'une rumeur ça fait peur (CnC: Pirates des Caraïbes ). http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-31101-1-news_20090108-1-0-0.htm#commentaires
Janvier 8, 200917 yr QUOI ???!!! Je suis absolument pas d'accord ! Je veux pas jouer à cnc avec mikey ,némo ,cars ... ! ><' Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par odd
Janvier 8, 200917 yr Dans les cinématiques, Kane sera remplacé par un autre chauve, mais avec de plus grandes oreilles! :lol: Et ne vous fiez pas aux apparences, il est redoutable! Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 8, 200917 yr Lis l'article de jeuxvideo.com et tu verras que (malheureusement) ce n'est pas forcément a exclure. Qui vivra verra.
Janvier 8, 200917 yr Nan Sulfuric, tu deviens sénile, c'est Wait & See Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par BoneWerks
Janvier 8, 200917 yr Nan Sulfuirc, tu deviens sénile, c'est Wait & See il s'agissait d'une réaction a l'inversion de Heart >.<
Janvier 8, 200917 yr Hmm quand on voit les jeux qu'ils font je comprend qu'ils aient la volonté de changer ^^'. C'est pas forcément grave que ça soit acheter par Disney du moment qu'il garde la même ligne directive.
Janvier 8, 200917 yr on aura droit au mikey à la prairie ,au course de voiture cars ,a une aventure sous marine avec Némo :,( Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par odd
Janvier 8, 200917 yr Geennnnre! Si Zéph' raconte pas de connerie les actions de EA montent et genre des studios de dessins animé vont racheter EA...c'est incohérent. je crie le FAKE!
Janvier 8, 200917 yr Cool les scènes cinématiques en dessin animé avec des bruitages de dessin animé, genre un gros Pouet si Kane se fait de nouveau empaler
Janvier 8, 200917 yr Auteur Comme sur les DVD disney quand tu lance le jeu tu as une demi heure de pub pour les autres prod' Disney.
Janvier 8, 200917 yr Oui, tu te prépare à conquérir le monde et tu te retrouve avec une pub sur la folle épopée de Mickey au Pays des Petits Poneys Magiques et Merveilleux
Janvier 8, 200917 yr Au moins un par post de Bone (comment ça j'exagère ? ) Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 8, 200917 yr NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! C EST IMPOSSIBLE, PAS ÇA !!!!!! PAS DE DISNEY DANS LES JEUX D EA !!!!!! HORRIBLE ! Si ça continu comme ça, on va y avoir droit ! >>> Préparez-vous ! >>> http://fr.youtube.com/watch?v=Qt5KUn3E3d4 Excusez-moi les expressions mais je suis furax ! Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par Blackhawk
Janvier 8, 200917 yr Oui et les insultes c'est pas cool non plus ... Je te conseille vivement d'éditer. Ou alors please un modérateur. Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par Sulfuric
Janvier 8, 200917 yr HOLALA. Quelle horreur. je veux pas jouer plus tard a des jeux de *$)à€ a la Wouald Dysned !!! Sauf si Kane éventre Mickey !! AH AH AH !! Jveux pas dire, mais bon, les vidéo, c'est normal que ca fait pas rire? Modifié le (Janvier 8, 200917 yr) par Entheral
Janvier 8, 200917 yr qqqqqqquuuuuuuuuuuuooooooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!! c'est quoi que ces pdg à ea il veulent nous faire avoir une attaque!!
Janvier 8, 200917 yr Auteur c'est quoi que ces pdg à ea il veulent nous faire avoir une attaque!! Qu'est-ce qu'ils y peuvent à EA si Disney lance une OPA, c'est pas de leur faute.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.