Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bientôt un "CnC et les sept nains" ?


Tehnloss

Recommended Posts

Houhou mais c'est du niveau de PC-Jeux ici :D

Bon pour info Disney possède entre autre Touchstone Pictures (Volte-face, Starship Troopers, H2G2...) et Miramax Film (Sin City, Scary Movie, Princesse Mononoke(pour la diffusion au US)).

Donc je crains pas trop pour une édulcoration des jeux EA ;-)

Il faudrait arrêter de penser que Disney c'est seulement Mickey, Minnie, Pluto et tous leurs amis, en fait c'est juste un des plus gros groupes de divertissement au monde à qui il manque une filiale jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company

Link to comment
Share on other sites

Houhou mais c'est du niveau de PC-Jeux ici :D

Bon pour info Disney possède entre autre Touchstone Pictures (Volte-face, Starship Troopers, H2G2...) et Miramax Film (Sin City, Scary Movie, Princesse Mononoke(pour la diffusion au US).

Donc je crains pas trop pour une édulcoration des jeux EA ;-)

Il faudrait arrêter de penser que Disney c'est seulement Mickey, Minnie, Pluto et tous leurs amis, en fait c'est juste un des plus gros groupes de divertissement au monde à qui il manque une filiale jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company

et alors pourquoi EA? et pourquoi pas Blizzard?

Link to comment
Share on other sites

Peut être parce que Blizzard appartient déjà à Vivendi (qui possède aussi Sierra et Activision) :P

Entheral ce que je veux dire c'est qu'il sont là pour faire du f**** pognon et que si les joueurs veulent des jeux avec des tripes, des guns et des blondes à gros seins ils ont aucune raison de pas en faire.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien,ya pas si longtemps tout le monde se plaignait de l'achat de Westwood par EA,et maintenant on va detester Disney en se rappelant des bon vieux CnC 3...

Nan sérieusement je risque de casser des murs si ca arrive. :(

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Houhou mais c'est du niveau de PC-Jeux ici :D

Bon pour info Disney possède entre autre Touchstone Pictures (Volte-face, Starship Troopers, H2G2...) et Miramax Film (Sin City, Scary Movie, Princesse Mononoke(pour la diffusion au US)).

Donc je crains pas trop pour une édulcoration des jeux EA ;-)

Il faudrait arrêter de penser que Disney c'est seulement Mickey, Minnie, Pluto et tous leurs amis, en fait c'est juste un des plus gros groupes de divertissement au monde à qui il manque une filiale jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company

Exactement ce dont a quoi je pensé

Link to comment
Share on other sites

Houhou mais c'est du niveau de PC-Jeux ici :D

Bon pour info Disney possède entre autre Touchstone Pictures (Volte-face, Starship Troopers, H2G2...) et Miramax Film (Sin City, Scary Movie, Princesse Mononoke(pour la diffusion au US)).

Donc je crains pas trop pour une édulcoration des jeux EA ;-)

Il faudrait arrêter de penser que Disney c'est seulement Mickey, Minnie, Pluto et tous leurs amis, en fait c'est juste un des plus gros groupes de divertissement au monde à qui il manque une filiale jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company

Quand sortira un GTA-like,un Max Payne ou un Silent Hill,avec des filles à poil et des tronches sans corps,alors là je pourrais croire que Disney est une compagnie produisant des films et des jeux pour tous groupes d'ages.En attendant,je me colle au stéréotype,parait que Starship Troopers a été édulcoré suite aux plaintes de Disney,d'après ce que j'ai lu.

Edited by DarKommander
Link to comment
Share on other sites

Houhou mais c'est du niveau de PC-Jeux ici :D

Bon pour info Disney possède entre autre Touchstone Pictures (Volte-face, Starship Troopers, H2G2...) et Miramax Film (Sin City, Scary Movie, Princesse Mononoke(pour la diffusion au US)).

Donc je crains pas trop pour une édulcoration des jeux EA ;-)

Il faudrait arrêter de penser que Disney c'est seulement Mickey, Minnie, Pluto et tous leurs amis, en fait c'est juste un des plus gros groupes de divertissement au monde à qui il manque une filiale jeux vidéos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Walt_Disney_Company

En effet. Ce n'est pour eux qu'une nouvelle possibilité de se diversifier pour toucher un nouveau public. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient créé Touchtone, entre autres...

(y'a aussi quelques séries comme exemples de réalisations Touchtone : Lost les Disparus, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Alias... )

Pour ma part je ne me fait aucun soucis pour l'avenir des futures jeux "EA" si Disney les achètes, encore moins de C&C. Ils ne sont pas stupide : ce serai une très bonne chose pour eux .

Je pense que ce n'est pas demain la veille que Marie Poppins jouera les Tania et Winnie l'ourson les ours d'attaque ! ^^

D'ailleurs peut-être que les futurs titres pourraient bénéficiers de facilités en ce qui concerne leur réalisation (C&C ou autres titres) : je pense aux filiales cinéma. ;)

Link to comment
Share on other sites

Attendez votre débat n'a pas lieu d'être toutes les entreprises subissent la loi des fusions et aquisitions pour EA ne serait pas concerné ? Ensuite chez Disney ils sont pas cons au point de casser une franchise qui marche et disney ne fait pas que des films pour gamins (ce qui devrait normalement vous plaire).

Vous avez pondu le même debat quand EA a acheté Westwood résultat vous auriez mieux fait de ne rien dire car les C&C fait pas EA ne sont pas mauvais je dirais même qu'ils sont meilleurs.

Donc qui sait Disney peut apporter quelque chose de plus pour les C&C car ils pourront bénéficier d'un véritable studio de cinéma pour faire les cinématiques...

Vous semblez rétissent à l'idée de changement donc vous préférez un C&C en 640x480 en 256 couleurs en 2d isométrique tournant du ms dos ?

Link to comment
Share on other sites

bah moi comme j'aime bien râler (pour rien) j'aime pas disney XD

sinon, Kaiser na pas tord, le rachat de EA pas Disney n'est peut être pas mauvais (de plus que la série NFS est sur le point de "effondrée" )

mais bon, sa fait comme même peur, Disney pour la plupart qui l'entende, c'est le personnage de Mickey qui vient en premier dans la tête, alors, sa se comprend d'un coté XD, mais pensons plutôt Pirate des caraïbe ^^

Link to comment
Share on other sites

mais pensons plutôt Pirate des caraïbe ^^

Je préfère penser à Mikey dans ce cas -_-'

Ce qui serait chiant c'est une restructuration et qu'après Disney foute les pieds sur la table et dise "On fait ce qui se vent le mieux !" et dans ce cas là ce serait les jeux Casual/Wii-like qui sont à la mode.

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est pas ce que fait EA actuellement :D Ok moins que d'autre (qui à dit Ubisoft) mais il suffit de voir les Sims et leur super dérivé My Sims pour juger.

Et franchement arrêtons de rêver le marché du casual-gamming est pas si florissant que ça (sur pc/console du moins, sur les téléphone c'est plutôt bon). Et ce pour une raison simple, la casual il fini un jeu par an (combien de possesseurs de Wii on moins de 5 jeux ?), mais aussi parce que le marché des jeux gratuit suffi à contenter la majorité.

Link to comment
Share on other sites

Geennnnre! Si Zéph' raconte pas de connerie les actions de EA montent et genre des studios de dessins animé vont racheter EA...c'est incohérent.

je crie le FAKE! =D

Oui les actions font que monter.

Depuis 2 semaines au moins.

En gros depuis que j'ai reçu mon PC Portable et que j'ai la bourse en direct dans mes widjets.

En même temps, Zéph racontait des conneries ça serait pas étonnant en soit....

Hum.

Toujours est-il que le rachat hypothétique d'EA, qui je rappelle est la deuxième maison d'édition au monde et accessoirement celle qui possède le plus de capitaux, ne se rachète pas comme ça.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...