Entheral Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) Rejoignez dès maintenant les forces de paix du NOD. Regnez avec nous pour le bien commis par le tiberium et contre les perfides terroristes du GDI. Luttez contre les massacre commis par le GDI contre les civils ne voulant pas ce soumettre à leur oppressions maléfiques. Luttez contre les dirigeants du GDI, des êtres démoniaques utilisant des innocents pour ne pas faire des expériences contre-nature avec le tiberium. La paix par la FORCE. Edited January 7, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Kane vit. Rejoignez le Nod, nous sommes bien plus cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Oui, rejoignez le Nod si vous aimez perdre des conflits en boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Le Nod c'est la Voie et la Vie, rejoignez le Nod et la technologie de la paix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Nous avons besoin de vous !!! Nous vous fournirons des armes, un armure et un habitat ! La paix par le pouvoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Nous avons besoin de vous !!! Nous vous fournirons des armes Tu parle de vos armes dépassées datant de la fin du 20ème siècle? une armure Ouais, un sweat pour ressembler à un clodo du Bronx un habitat ! La boîte en carton compte comme habitat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Premièrement l'arme : Il on beau être dépassés depuis un certain temps, je préfère quand même un bon missile nucléaire du 20ème siècle au canon à ions . Deuxièmement l'armure : Nos armure sont peu être moins bonne que les votre mais n'oublier pas que nous sommes constitué de beaucoup de personnes pauvres ( donc les armures le sont aussi ) . Troisièmement l'habitat : Excuse moi mais : non seulement nous abritons nos soldats dans des mains du NOD mais en plus je préfère nos casernes au votre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Le Nuke peut être intercepté, pas un bon tir de Canon à Ion. C'est vraie que chez vous c'est le soldat qui se paye son matos...Merci le Commandement Noddie. Si ton dernier argument se base que sur tes goûts personnels, il est inexistant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Ne jouez pas au plus malins les GDIste .... Vous pourrez avoir des surprise ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Le Nuke peut être intercepté... Tu veut qu'on reparle du Philadelphia , le Nod est malin, trés ... malin . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Mais aussi c'est des crétins pour se foutre dans l'espace... Bien fait Je dis par là qu'un bon Mur Anti-Tempête de feu règle la chose. Et le Nod n'est pas malin, mais fourbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) dommage que le mur anti-tempête sois pu présent d'ailleurs c'était une technologie assez génial. mais pour un Nodiste, c'est un soulagement ^_^". Edited January 7, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Ouais... EA a encore merdé pour le GDI... Mais pour vous tout va bien hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Le Nod a besoin de recruter vu a la vitesse ou ils perdent leurs militants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) ne t'inquiète pas pour nous, ont na l'habitude de se cacher dans l'ombre . Edited January 7, 2009 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 dommage que le mur anti-tempête sois pu présent d'ailleurs c'était une technologie assez génial. On peut penser que la barrière d'énergie que on voit dans la dernière mission de KW est une sorte d'évolution du Mur Tempête de Feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Se cacher das l'ombre? Belle maniére de dire "sous les ponts". Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Vodka Bah, t'inquiète pas, ils passeront pas l'hiver dans e cas là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 [q]Le Nuke peut être intercepté...[/q] le canon a ions aussi d'ailleurs vois la mission de Sarajevo je suis a fond nod!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Nan, ne compare pas deux choses incomparables. Le seul moyen c'est de pirater le centre de contrôle, alors qu'un Nuke peut se détruire sans voler le temple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 et le bouclier anti-ions qui protègent le temple prime?mmmmmhhhhhhhh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 'sais pas, j'ai pas acheté cette hérésie. EA invente des trucs foireux pour se faciliter la tâche question scénario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) la je suis d'accord mais il exste ce bouclier Edited January 7, 2009 by Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) Il suffit de faire pêter les déflecteurs et ensuite ioniser le tout, mais en effet le Nod a trouvé une parades au canon a ion, mais c'est pas grave une petite frappe orbitale avec des missiles conventionnels comme dans KW est pas mal niveau efficacité. Edited January 7, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Moi je signe pour le Nod! Je veux mourir pour notre grand Messie chauve mégalo et rester dans l'histoire en tant que pauvre dégénéré qui a permit la destruction de l'humanité! et puis quoi encore. GDIste ou rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Moi aussi, je veux m'exploser contre un défenseur de l'humanité pour montrer à tout ces mécréants à quel point je suis mentalement atteint Je déconne aussi hein... Quoique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Moi et Gama n'utilisons pas des canons à ions , on préfère nos bons missiles Burst ( et moi j'ai d'autres choses que je garde en secret ) Impossible à arreter Sinon on peut arreter plus facilement un nuke qu'une frappe orbitale Sinon j'aimes bien les armes du XXème siecle Quand aux noddies, ils peuvent courir, je préfère être full DarkGDIste que noddie (je ne veux avoir des tenues de clodo et une boite en carton en guise de maison sinon je veux bien avoir la boite en carton pour faire comme Snake). xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 On parle des militants, mais les officiers Nod tel que Mains Noires et Confesseurs ont probablement des vies de rêve. Leur foi ne reste plus à prouver état donné qu'ils sont soldats du Nod depuis longtemps. On peut dire que l'état de militant est un rite de passage : si tu survis, tu montes dans la hiérarchie, si tu meurs, tu as donné ta vie pour Kane. Pour le canon à ions j'aime bien qu'on dise que le Nod est cheap et inhumains après ça. Cette infamie peut tirer partout et en tout temps. Mais le hacker pour le retourner contre le GDI est toujours amusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Tu vas me dire qu'irradier toute la carte à coup de Nuke c'est pas cheap? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Quand j'y pense ils ont des vraies arguments à faire valoir ils ont des costumes en cuirs moulant, ils s'habillent comme des super héros bon marchés et le mieux t'as le droit a des pétards gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Quand j'y pense ils ont des vraies arguments à faire valoir ils ont des costumes en cuirs moulant Gosh! Cela explique tout... Laisse-moi deviner, le fouet est offert avec la promotion? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Jo nos costumes sont bien plus épique et cools que le GDI. Et Bone ya que moi qui fait ça. On appelle pas ça cheap, mais bien bourrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) ouais si t'as de la chance en tant que militant t'as même droit a des rencontres solitaires ou en groupes avec Kane et tout cela dans sa chambre OMG! Vite Zeff quand tu vois ce qu'on les subordonnés... Edited January 7, 2009 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Ceux qui avanceront comme argument que Kane est gay seront bannis du topic ou ignorés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 On parle des militants, mais les officiers Nod tel que Mains Noires et Confesseurs ont probablement des vies de rêve. Leur foi ne reste plus à prouver état donné qu'ils sont soldats du Nod depuis longtemps. On peut dire que l'état de militant est un rite de passage : si tu survis, tu montes dans la hiérarchie, si tu meurs, tu as donné ta vie pour Kane. Argh, tu as dévoilé une partie de ce sur quoi ma future fic' se basait... Je vais bouder dans mon coin, du coup. () Mais tu dis vrai sur un point : arrêtez de regarder les militants, pensez plutôt aux Commandos de la Main Noire... Le premier qui dit qu'ils ne transpirent pas la classe goûtera aux flammes infernales de mes Commandos perso' (sponsorisés par KiPoutr(©)) ! Si le GDI (et les autres Etats avant que celui-ci ne prenne le pouvoir) avai(en)t désarmé ses(leurs) têtes nucléaires comme ils le devaient, on en aurait jamais eu. Et on ne l'utilise que parce que vous refusez de voir que ce que nous faisons est pour le bien de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 C'est sûr qu'ils transpirent... Mais pas la classe! Leur gras doit servir de combustible pour leur lance-flamme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 *appuie sur un bouton* *voit sur ses caméras de surveillance des Juges partirent chez BoneWerks, et un Frelon décoller* J'avais prévenu. Et je reprendrai un argument souvent utilisé par le GDI : que montre la vidéo de fin du Nod dans Tib'Sun ? Un missile partir, un gros boom vert, et ...c'est tout. Rien n'indique qu'il n'y a pas de survivants. Rien n'indique non plus qu'il n'y a pas eu une évolution instatanée par le Tibérium transformant l'Humanité (ou une partie) en Dieux tibériens. Rien n'indique enfin que l'Humanité ne dresse des statues en l'honneur de Kane, messie retourné dans son Paradis après nous avoir montré la voie, et bâtit un Empire parfait peuplé d'être parfaits (ou bien plus proches de la perfection que nous, pitoyables insectes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Okay pour les commandos qui ont une classe plus que certaine ainsi que les lances flamme qui sont vraiment bad boys. Mais bon ils étaient beaucoup mieux avant et au moins leur véhicules faisaient peur, ils ressemblaient a une fucking armée pendant la seconde guerre là ont dirait juste des mecs qui ont signé là où il fallait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 Merci dude je manque de cobayes Rien n'indique non plus qu'il n'y a pas eu une évolution instatanée par le Tibérium transformant l'Humanité (ou une partie) en Dieux tibériens. Oui. Les viscéroïdes sont en effet des Dieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 7, 2009 Share Posted January 7, 2009 (edited) Genre les mains noires ont trop la classe quoi. Et les exosoldats c'est du poulet? Edited January 7, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts