Jump to content
Command & Conquer SAGA

Centre de Recrutement de NOD


Entheral

Recommended Posts

1778886792_small.jpg

Rejoignez dès maintenant les forces de paix du NOD.

Regnez avec nous pour le bien commis par le tiberium et contre les perfides terroristes du GDI.

Luttez contre les massacre commis par le GDI contre les civils ne voulant pas ce soumettre à leur oppressions maléfiques. Luttez contre les dirigeants du GDI, des êtres démoniaques utilisant des innocents pour ne pas faire des expériences contre-nature avec le tiberium.

La paix par la FORCE. :lol:

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nous avons besoin de vous !!!

Nous vous fournirons des armes

Tu parle de vos armes dépassées datant de la fin du 20ème siècle?

une armure

Ouais, un sweat pour ressembler à un clodo du Bronx :lol:

un habitat !

La boîte en carton compte comme habitat?

Link to comment
Share on other sites

Premièrement l'arme : Il on beau être dépassés depuis un certain temps, je préfère quand même un bon missile nucléaire du 20ème siècle au canon à ions .

Deuxièmement l'armure : Nos armure sont peu être moins bonne que les votre mais n'oublier pas que nous sommes constitué de beaucoup de personnes pauvres ( donc les armures le sont aussi ) .

Troisièmement l'habitat : Excuse moi mais : non seulement nous abritons nos soldats dans des mains du NOD mais en plus je préfère nos casernes au votre ...

Link to comment
Share on other sites

Le Nuke peut être intercepté, pas un bon tir de Canon à Ion.

C'est vraie que chez vous c'est le soldat qui se paye son matos...Merci le Commandement Noddie.

Si ton dernier argument se base que sur tes goûts personnels, il est inexistant...

Link to comment
Share on other sites

dommage que le mur anti-tempête sois pu présent d'ailleurs :(

c'était une technologie assez génial.

On peut penser que la barrière d'énergie que on voit dans la dernière mission de KW est une sorte d'évolution du Mur Tempête de Feu.

Link to comment
Share on other sites

Il suffit de faire pêter les déflecteurs et ensuite ioniser le tout, mais en effet le Nod a trouvé une parades au canon a ion, mais c'est pas grave une petite frappe orbitale avec des missiles conventionnels comme dans KW est pas mal niveau efficacité.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Moi et Gama n'utilisons pas des canons à ions , on préfère nos bons missiles Burst ( et moi j'ai d'autres choses que je garde en secret ^_^ ) :D Impossible à arreter :lol:^_^

Sinon on peut arreter plus facilement un nuke qu'une frappe orbitale :)

Sinon j'aimes bien les armes du XXème siecle :)

Quand aux noddies, ils peuvent courir, je préfère être full DarkGDIste que noddie (je ne veux avoir des tenues de clodo et une boite en carton en guise de maison sinon je veux bien avoir la boite en carton pour faire comme Snake). xD

Link to comment
Share on other sites

On parle des militants, mais les officiers Nod tel que Mains Noires et Confesseurs ont probablement des vies de rêve. Leur foi ne reste plus à prouver état donné qu'ils sont soldats du Nod depuis longtemps. On peut dire que l'état de militant est un rite de passage : si tu survis, tu montes dans la hiérarchie, si tu meurs, tu as donné ta vie pour Kane. :lol:

Pour le canon à ions j'aime bien qu'on dise que le Nod est cheap et inhumains après ça. Cette infamie peut tirer partout et en tout temps. Mais le hacker pour le retourner contre le GDI est toujours amusant.

Link to comment
Share on other sites

Quand j'y pense ils ont des vraies arguments à faire valoir ils ont des costumes en cuirs moulant, ils s'habillent comme des super héros bon marchés et le mieux t'as le droit a des pétards gratuits

Link to comment
Share on other sites

ouais si t'as de la chance en tant que militant t'as même droit a des rencontres solitaires ou en groupes avec Kane et tout cela dans sa chambre OMG!

Vite Zeff quand tu vois ce qu'on les subordonnés...

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

On parle des militants, mais les officiers Nod tel que Mains Noires et Confesseurs ont probablement des vies de rêve. Leur foi ne reste plus à prouver état donné qu'ils sont soldats du Nod depuis longtemps. On peut dire que l'état de militant est un rite de passage : si tu survis, tu montes dans la hiérarchie, si tu meurs, tu as donné ta vie pour Kane. :lol:

Argh, tu as dévoilé une partie de ce sur quoi ma future fic' se basait... :(

Je vais bouder dans mon coin, du coup. (:P)

Mais tu dis vrai sur un point : arrêtez de regarder les militants, pensez plutôt aux Commandos de la Main Noire... Le premier qui dit qu'ils ne transpirent pas la classe goûtera aux flammes infernales de mes Commandos perso' (sponsorisés par KiPoutr(©)) !

Si le GDI (et les autres Etats avant que celui-ci ne prenne le pouvoir) avai(en)t désarmé ses(leurs) têtes nucléaires comme ils le devaient, on en aurait jamais eu. Et on ne l'utilise que parce que vous refusez de voir que ce que nous faisons est pour le bien de tous.

Link to comment
Share on other sites

*appuie sur un bouton*

*voit sur ses caméras de surveillance des Juges partirent chez BoneWerks, et un Frelon décoller*

J'avais prévenu.

:D

Et je reprendrai un argument souvent utilisé par le GDI : que montre la vidéo de fin du Nod dans Tib'Sun ? Un missile partir, un gros boom vert, et ...c'est tout. Rien n'indique qu'il n'y a pas de survivants. Rien n'indique non plus qu'il n'y a pas eu une évolution instatanée par le Tibérium transformant l'Humanité (ou une partie) en Dieux tibériens. Rien n'indique enfin que l'Humanité ne dresse des statues en l'honneur de Kane, messie retourné dans son Paradis après nous avoir montré la voie, et bâtit un Empire parfait peuplé d'être parfaits (ou bien plus proches de la perfection que nous, pitoyables insectes).

Link to comment
Share on other sites

Okay pour les commandos qui ont une classe plus que certaine ainsi que les lances flamme qui sont vraiment bad boys. Mais bon ils étaient beaucoup mieux avant et au moins leur véhicules faisaient peur, ils ressemblaient a une fucking armée pendant la seconde guerre là ont dirait juste des mecs qui ont signé là où il fallait pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...