Jump to content
Command & Conquer SAGA

Centre de Recrutement de NOD


Entheral

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

On a parlé du tank furtif ? C'est à mon sens l'unité la plus belle et aboutie du NOD, rapide, invisible et mortel: en groupe rien ne lui resiste, ça passe partout ça détruit tout !

Meme le bruit des missiles quand ils sont tirés est agréable... haaa :P

Link to comment
Share on other sites

Enfin un noddie avec une minimum de cervelle. Moi qui commençais à croire que vous étiez tous a vanter les mérites de vos ridicules mains noires en oubliant les immenses qualités de vos tanks furtifs.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

C'est la notre plus grande force, on ne meurt jamais vraiment, on revient toujours à la charge car comme on dit egalement "les vrais heros ne meurt jamais" ce qui prouve donc bien par voie de conséquence que le GDI n'est absolument pas heroique mais qu'il est bien lache et vil.

PS: J'ai parfaitement conscience que mon raisonnement est une parfaite fumisterie mais je me soigne... sans resultat jusqu'a present à vrai dire

Link to comment
Share on other sites

Bah, vu que les cyborgs sont constitués à partir de soldats déja mort, j'appellerai plutot cela du recyclage, chose que le GDI est bien incapable de faire (il n'y a qu'a regardé les cartes: on trouve des tonnes d'epaves de titans et de mammouth mk II un peu partout)

Link to comment
Share on other sites

Et les noddies obéissent aveuglément dans la mort en tant que cyborg, sauf que contrairement a leur vie ils ne peuvent plus discuter les ordres, mais de toute façon si ils discutent les ordres ils passeront vite par la case décès...

Link to comment
Share on other sites

Pauvre mécréant qui osez insultez la puissance de la mort !! vous payerez tous pour cet affront !! les flammes de l'enfers vont devorez vos carcasse pitoyable, misérable mortel !!

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Sauf que n'importe quel corps peut-etre cybernetiser, qu'il soit gdiste, noddie ou neutre, c'est ça le secret: faire du neuf avec du vieux.

Et puis, c'est pas un drame d'etre mort, regarde etheral il est bien mort et pourtant toujours utile ;-)

Link to comment
Share on other sites

Sauf que n'importe quel corps peut-etre cybernetiser, qu'il soit gdiste, noddie ou neutre, c'est ça le secret: faire du neuf avec du vieux.

Mais ils deviennent vulnérable si on fait pêter les noeuds de contrôle cybernétiques, au revoir l'armée de cyborgs ou si l'IA qui contrôle les cyborgs se révolte :D

Link to comment
Share on other sites

Bien sur que si !! tu n'as qu'a apprendre la nécromancie, tu verra qu'il ne sont pas méchant, nos amis mort-vivants !

Aux contraire, les vivants doivent mourir, il polluent l'univers de leurs présence, la moindre trace de vie doit être supprimer !

Link to comment
Share on other sites

Au moins cela donne une réponse concrete sur la vie apres la mort :lol:

Merde' date=' devenir un esclave du chauve mégalo, c'est les crématorium qui vont être débordés par les demandes des GDIstes...[/quote']

Non là je faisis une digression avec heart et etheral, je parlais pas de cnc, de toute façon il serait difficile de parler de cela pour cnc

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...