Jump to content
Command & Conquer SAGA

Centre de Recrutement de NOD


Entheral

Recommended Posts

Les mains noires avec leurs grosses armures et leurs capes si on exclu leur résistances exagérés et leur portée abusée ça casse pas grand chose esthétiquement parlant.

Les capes des mains noires servent de tapis sur lesquels mes titans s'essuient les pattes :lol:

Et puis les uniformes des noddies : les femmes ressemblent a des participantes de soirées SM :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je concède que sur ce point ils ont un peu raison, car le tank furtif est plus dans l'esprit du Nod : il apparaît là où on l'attend pas, frappe fort et vite, et disparaît tout aussi vite... Il est tout à fait dans l'esprit "je suis chi*nt avec le GDI et je l'assume, niark niark, et encore un Mammouth pwnd parce qu'il m'avait pas vu...".

Un Avatar peut toutefois être utile quand on est dans le genre "bourrin". (Ou pour faire diversion et utiliser les chars furtifs. >:-) )

Link to comment
Share on other sites

Des arguments?

Un tank furtif est moins cher, bien plus rapide, ne peut être détruit par un commando (en tout cas pas avec une charge), il n'a pas besoin d'être upgradé pour développé toute sa puissance, peut répliquer contre tout type d'attaque (terrestre comme aérienne), il est furtif (sans blague!) et ses missiles font très mal contre les blindés. Certainement la meilleure réplique à des mammouths.

Ses 2 seuls vrais défauts sont un blindage léger et sa relative inefficacité contre l'infanterie (c'est pour ça que le mieux et de le mêler à des escouades furtives)

Ca te va comme arguments ? (Me voila a donner des conseils aux noddies >.<)

Link to comment
Share on other sites

Ses 2 seuls vrais défauts sont un blindage léger et sa relative inefficacité contre l'infanterie (c'est pour ça que le mieux et de le mêler à des escouades furtives)

Ils peuvent aussi écraser l'infanterie, leur blindage léger est leur seul vrai défaut.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...