Tehnloss Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 [c]Glossaire : Valaisan, Valaisanne : Habitant du Valais. Valais : n.m., canton de Suisse, grand producteur viticole. Suisse : n.f., principal pays de la voie lactée, situé en Europe. Extrait du "Dictionnaire Suisse", rédigé par J. Sordet[/c] ! Avertissement ! Certaines blagues peuvent être réservées à un public initié ! Ce programme comporte des expressions et des accents qui peuvent heurter certaines sensibilités ! Des Valaisans dans l'espace Voici les aventures des valaisans du futur, et ils sont dans l'espace, tu vois comment ! On va arrêter de babiller deux minutes ou bien, et on va lancer le film ! c'est ici => http://www.valaisans.tv/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 (edited) OMG, TROP LOL !!! Des suisses dans l'espace, c'est fucking marrant ! xD P.S: Y'en a pas d'autres ? Parce que je veux en voir d'autres. Edited January 1, 2009 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 OMG ce truc est uber épique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 x) loooooooool trop exellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 trop bon le raclette Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 L'accent est excellent, et quand ils retournent les gens pour éviter qu'ils moisissent d'un seul côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Excellent l'Alien-Dahu et les autoroutes rembourrées Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Caviste : "Voilà, j'avoue, j'ai jamais aimé le vin blanc... Mais je sais que vous êtes tolérants..." ---> Petit voyage dans le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 LOL. C'est Hatman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Les coulisses sont vraiment géniaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 1, 2009 Share Posted January 1, 2009 Hatman est toujours aussi bon n'empeche Mais ca fait un moment qu'il ne sort plus ses petites blagues debiles (style Pubs, rateau-man...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Omgay. Je regardais ces conneries il y a des années, mince a cause de vous j'y retourne >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je me souviens encore du sujet que j'avais fais sur CWS D'ailleurs faudrait que je retrouve les vidéos que j'avais téléchargé (et qui étaient téléchargeable sur le site de Hatman) parce qu'elles étaient bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je me souviens encore du sujet que j'avais fais sur CWS Say le mot maudit! A quand la suite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 (edited) "Y'aura même des femmes cette fois, tu vois comment. Ah ben zut j'l'ai dit quand même" Enorme Edited January 3, 2009 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Mais CWS est pas mort BoneWerks. Non non non. Il est en pleine renaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je les ai encore sur mon disque les petites videos de Hatman. Clair qu'il y en a des excellents dedans. Et ca pese rien en plus (385Mo). CWS = Team mort-vivante alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Je sens l'odeur jusqu'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi aussi j'ai encore un morceau de CWS en moi quelque part, mais aucun chirurgien n'est encore parvenu à réaliser un CWSectomie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il faut relancer le forum CWS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Sortez vos kits de nécromancie et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il faut relancer le forum CWS! C'est ce que je me suis dis aussi ! Et Naib, ça m'intéresse, je crois que je les ai perdu dans un formatage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Mais CWS est pas mort BoneWerks.Non non non. Il est en pleine renaissance Effectivement, on en parle pas mal ses temps-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Il faut relancer le forum CWS! C'est ce que je me suis dis aussi ! Et Naib' date=' ça m'intéresse, je crois que je les ai perdu dans un formatage.[/quote'] Pas de souci Si t'as une soluce pour que je t'envoie ca rapidement, pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Euh... Je sens de la déviance là ^^' Juste un avis hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Mais CWS est pas mort BoneWerks.Non non non. Il est en pleine renaissance http://www.cncsaga.com/~zephyr/images/2A.gif Alors elle était morte et plus maintenant ? Je vais pas tout réécrire The Story hein... BoneWerks a raison, retour au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Martin. Le CWS de The Story est différent du clan C&C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Extrait du "Dictionnaire Suisse", rédigé par J. Sordet/ Tiens j'avais pas vu ça. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 c'est une parodie assez violente de startrek ! lol !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Surtout avec le nouveau Chuck Norris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Ca fait plutôt penser aux Aventuriers du Survivaure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts