Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Tiberium renaissance?

Réponses mises en avant

Comme un bon vieu fan de C&C j'aurais acheté Tiberium, je pense que j'aurais aimé ce jeux bien que j'adore me la jouer perso, donc sans escouades.

Je regrette Tiberium car un FPS dessu n'aurais pas été de trop (mon côté Doomeur/Halflifeur qui prend le dessu)

Je pense sérieusement que le concept sera repris et poussé beaucoup plus loin par EA.

1. Oui, je l'aurais acheter, c'est un CnC.

2. Adoré non, je ne pense pas.

3. Pas du tout, je n'aimais pas le style du jeu, l'orientation que prenait la saga tiberium, je pense d'ailleurs que ce qu'il faisait sur le FPS était en contradiction avec les plan de CnC4 et que c'est en partie pour ça qu'il a était annulé.

4. Oui je le pense, ce serait vraiment cool.

Oui je l'aurais acheté.

Au vu des screenshots et vidéo, je pense que j'aurais en effet bien apprécié ce jeu.

Je regrette l'annulation du jeu, mais je pense qu'il aurait été dommage de le sortir comme Renegade, a savoir avec un seul camp jouable : le GDI. Car pour tout les noddies c'est pas cool, et ce que j'apprécie dans CnC : pouvoir vivre l'action avec différents points de vue.

J'espère en effet qu'un nouveau FPS CnC sortira, peu importe la saga entre tibérium et RA.

pour ma part sa m'aurais pas terriblement plu ,vu qu'il n'y a pas le même gameplay que Renégade qui me plaisé bien .Sinon ,sans cette petite érreure (enfin ...) ,je pense qui m'aurait amusé un moment .

Je ne sais pas s'il m'aurait plu. Chose certaine j'aurais attendu les commentaires de gens et la demo avant de l'acheter.

L'annulation me laisse de marbre.

Je n'aurais pas pu l'acheter vu ma config obsolète, mais si j'avais pu je l'aurais pris que on le veuille ou non c'était un CnC.

Sinon j'adore le fait de contrôler toute une escouade ( comme dans Opération Flashpoint) et être le chef de toute une opération : coordonner une frappe aérienne pour faciliter l'assaut des blindés et de l'infanterie.

C'était un SW Republic Commando dans l'univers de C&C en plus poussé avec une arme 4 en 1 ; enfin bref, ça m'aurait plu :D

L'Unreal Engine était pas mal pour le faire tourner.

Mais le manque du NOD aurait fait tâche :(

je l'aurais sûrement acheté comme un fan,j'aurais adoré:

les graphismes

buter du scrin

j'aurais regretté:

l'absence totale du NOD(le camp ne devait jamais avoir existé dans cette saga)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.