Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tiberium renaissance?


Zéphyr

Recommended Posts

Tiberium a été annulé, mais auriez-vous acheté ce jeu ?

Et à la vue des screenshots, pensez-vous que vous aurez adoré le jeu ?

De manière plus globale, regrettez-vous l'annulation de Tiberium ?

Et vu qu'il ne sortira plus, pensez-vous que CnC doit s'exporter dans un FPS ?

Link to comment
Share on other sites

Comme un bon vieu fan de C&C j'aurais acheté Tiberium, je pense que j'aurais aimé ce jeux bien que j'adore me la jouer perso, donc sans escouades.

Je regrette Tiberium car un FPS dessu n'aurais pas été de trop (mon côté Doomeur/Halflifeur qui prend le dessu)

Je pense sérieusement que le concept sera repris et poussé beaucoup plus loin par EA.

Link to comment
Share on other sites

1. Oui, je l'aurais acheter, c'est un CnC.

2. Adoré non, je ne pense pas.

3. Pas du tout, je n'aimais pas le style du jeu, l'orientation que prenait la saga tiberium, je pense d'ailleurs que ce qu'il faisait sur le FPS était en contradiction avec les plan de CnC4 et que c'est en partie pour ça qu'il a était annulé.

4. Oui je le pense, ce serait vraiment cool.

Link to comment
Share on other sites

Oui je l'aurais acheté.

Au vu des screenshots et vidéo, je pense que j'aurais en effet bien apprécié ce jeu.

Je regrette l'annulation du jeu, mais je pense qu'il aurait été dommage de le sortir comme Renegade, a savoir avec un seul camp jouable : le GDI. Car pour tout les noddies c'est pas cool, et ce que j'apprécie dans CnC : pouvoir vivre l'action avec différents points de vue.

J'espère en effet qu'un nouveau FPS CnC sortira, peu importe la saga entre tibérium et RA.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aurais pas pu l'acheter vu ma config obsolète, mais si j'avais pu je l'aurais pris que on le veuille ou non c'était un CnC.

Sinon j'adore le fait de contrôler toute une escouade ( comme dans Opération Flashpoint) et être le chef de toute une opération : coordonner une frappe aérienne pour faciliter l'assaut des blindés et de l'infanterie.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...