Atlantis Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 vous connaissez le proverbe : qui fait le malin ... alors petite histoire de ce matin Apres avoir remis ma voiture au garage, je rentre chez moi bien tranquille, lorsque, je vois arriver comme une balle, une 307 (vitesse normalement limité a 50Km/h) Le conducteur a dut trop regarder le rallye et a voulu immiter les mythiques dérapages de Bruno Thiry, mais a enfaite immiter les mythiques envoient dans le décor de François Duval en precutant le trotoire et le feu qui s'y trouvait y laissant au passage une de ses roues arrières. l'homme , bien connus du quartier sort tout énervé car sa belle 307 est explosée evidement, ca ne s'arrete pas la car : 1 : cet abrutis de premiere était bourré 2 : il a fait son super dérapage (raté) devant une voiture de police 3 : il a grillé le feu rouge 4 : il a démoli un autre feu rouge (la ville aime pas qu'on casse son matériel) 5 : il a bloqué la rue et tout le carrefour 6 : il a pas d'assurance 7 : essieu plié, ainsi que le chassis = voiture déclassée d'office bref, il a voulu faire du rallye, mais sa carrière a été vite finie quand on veut faire le malin, c'est toujours pour avoir des emmerdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Mdr "what a naab" xDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 François Duval, ce pilote m'a toujours fait rire, même son copilote avait peur de lui tellement il sortait de la piste. Au fait, le mec avait t'il au moins le permis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 22, 2008 Author Share Posted December 22, 2008 ben avec ce qu'il a fait, je pense qu'il va plus le garder longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Haha, le con xD Bien fait pour lui, fallait pas jouer au malin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 ahahah self-ounage n00b! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 (edited) Erf Conduire bourré, c'est mal (moi je branche le pilote automatique dans ces cas la) Edited December 22, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Quel tare ce type... Il a vraiment rien pour lui. n'empeche, il a quand meme de la chance... il a chope personne avec son derapage foireux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 oh le noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Et après on s'étonne des mort sur la route mais avec des cons pareils Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Il est dans la merde le gars Mais bon, self ownage n00b... Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Mais lol !!! c'est un vrai Bouboursse celui là XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 Il a bu trop de bière celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 (edited) Les boulets envahissent le monde, tel une guerre envahissant un pays ^^" Edited December 25, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Eh bé... Comme quoi, l'alcool, c'est MAL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Mais non! Ce n'est pas du tout ce qu'il faut retenir de cette anecdote! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Bah euh... il était bourré, alors que s'il n'avait rien bu, il aurait pas fait son gros con. (Peut-être son con... mais pas son gros con...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Eh bé... Comme quoi, l'alcool, c'est MAL ! Être con plutôt qui est mal lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 la connerie c'est MAAAAAL , Mvoyez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Oh, un fan de Mr McKay ! La Marie-johanna c'est MAAAAAAL, Mvoyez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 "C'est le petit caca noël qui descend pas du ciel..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Mode South Park On : -"Kyyyyyyllllleeee, ta mère est conne, c'est même une grosse conne ! la plus grosse conne que ta mère et connue ! Pour elle est conne, elle est vraiment conne ! c'est pour ca qu'elle enmerde tout le monde !" -"Ohlioh !" -"Monsieur Honkey" -"Ce jeune garçon merite une leçon !" -"Du lundi au samedi elle est conne. Et quand vient dimanche, elle est plus étanche ! Elle devient super extra méga giga conne !!!" Mode South Park Off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Tu as oublié le traditionnel : - "Juif ! ! !" de Cartman. Mon dieu que cet anime est raciste C'est pas bien les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Normal il ne le dis pas dans cette épisode là, parce que ca risque d'offenser des personnes XD (cf : l'épisode en question http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=160 je crois que c'est celui-ci, sans certitude) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Je viens d'en regarder un que je n'avais jamais vu... Celui où Kenny sauve le Paradis des forces de Satan grâce à sa PSP ! Hilarant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 C'est Keane Reeves ! avec la PeuSeuPeu d'or !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts