Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jill morte à Resident Evil 5 ? Oo


Sangoten

Recommended Posts

Une immonde décision de la part de Capcom: il semble que ces derniers ont fait buter Jill Valentine,cette chère jill qu'on a vu dans le 1er resi et le 3ème.

On voit dans cette image du magazine japonais Famitsu Chris Redfield se recueillir devant la tombe supposée de jill où y'a écrit "In Ever Loving Memory of Our Dear BSAA Jill Valentine - 1974-2006" (Ce qui a fait un choc pour moi j'aime tellement Jill.... :'( )

1229107263Famitsu_RE5_pub.jpg

Je sais pas quoi penser de ça.Pour l'instant,il y'a un grand vide en moi.Il ne resterait plus qu'ils enlèvent Leon Kennedy,mon perso favori dans la saga

Source:JV.com

Link to comment
Share on other sites

Les Japonais ne font pas dans la complaisance, qu'il s'agisse de film ou de jeux.

Faire mourir Jill c'est marquant pour les joueurs, et ptet aussi un moyen de dire " tournons la page". Jill c'est pas non plus l'immortel Edward Carnby !

Moi par exemple ça fait ptet 10 ans que je me suis pas remis de la mort d'Aerith :|

Link to comment
Share on other sites

Perso je me souviens plus à quel Resident Evil j'ai joué, mais je me souviens que les graphismes étaient loin d'être ceux actuellement.

Je crois que c'est le 1 ou le 2.

c'était avec Léon ou Chris ?

Plus simple :c'était dans un manoir ou dans une ville ?

Link to comment
Share on other sites

Apparemment ils lui ont trouvé une remplaçante...

Edit:

J'ai regardé pas mal de trailer sur Resident evil 5.

Depuis quand les zombies savent courir, manient des armes tranchantes et à feux, conduisent des voitures, camions et moto ?

Et ils mutent en monstre ?

C'est quoi ce bordel ?? :lol:

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

C'est un Fake ou comment faire de la pub un peu a la n'imp

Faut pas croire que Jill est morte.

Parce qu'apres avoir tuer la serie, ils tueraient les personnages? Dans le genre, on pete la licence en 2episodes...

Et puis RE n'est plus ce qu'il etait.

Deja changement de style avec RE4 (Mix Survival/TPS) a RE5 qui est un enieme TPS.

Et le 1er qui me sort que RE5 est un survival horror, il ferait mieux d'aller revoir ses definitions de style de jeu.

Perso, RE5 je l'acheterai d'occase quelques mois apres sa sortie, histoire de voir ce que ca vaut et de pas etre degouter d'avoir claquer 60€ pour ca...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...