Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mon court-métrage 3D pour le Bac

Réponses mises en avant

• Réponses 220
  • Vues 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Le truc rouge du bébé c'est une tétine (j'ai pris modèle sur Maggie des Simpsons) :)

Snap, je croyais que c'était un bec xD

Très bien, en tout cas ! ^^

• 2 semaines plus tard...
  • Auteur

Oui elle est un peu plus sombre, pour donner un air plus mystérieux ; je trouvais l'autre trop flashy.

Ouais des Furby's en effet ; mais c'est des Gremlins pour grand public (ma soeur de 10 ans adore mes p'tits monstres) :D

La 3ème version :

Jaquette_3.jpg

• Auteur

Ils en ont trop fumé :lol:

Pour la tétine, j'arrive pas à rendre le pourtour rond comme ça :

tetine-rose.jpg

La mienne est plutôt plate. Faut que je réessaie.

Je termine de modéliser les derniers petits objets et je passe à l'animation.

Modifié le () par coasterwars

A voir les regards des monstres, je crois savoir ou Bonewerks a égaré son Kane Abis :lol:

Ouais, j'ai malencontreusement égaré quelques joints un jour :lol:

Si tu veut faire comme avec Maggie, est-ce que ton little monster aura un gun? :D

• Auteur

Un peu de fleurs dans ce monde de brutes ! (non, ce n'est pas un arbre à tibérium, désolé, ni un plant de Kane Abis :D)

3h pour faire ça : modéliser la fleur, pétale par pétale (y'a surement une technique pour aller plus vite mais bon...), mettre la texture de la marguerite et dupliquer la fleur pour faire un petit bouquet :)

Marguerites.jpg

Modifié le () par coasterwars

Pas faux, mais c'est encore plus marrant quand tu plane :D:lol:

Par contre, gaffe aux pets à base de vapeur de Tiberium, on a pas encore réussis à limiter cet effet secondaire à la consommation...

• Auteur

Ajout d'une bordure au bas du mur, d'une prise électrique et multi-prise derrière la poubelle (pour le fil électrique du PC et de la lampe :D), de petits drapeaux dans la bibliothèque, d'une règle, d'une gomme, d'une feuille, du vase avec les marguerites et d'une belle lampe de plafond :

Drapeaux.jpg

Je réagis peut-être un peu tard mais je trouve l'écrazn sur la table un peu petit... Après c'est peut-être dû à la profondeur/la taille de la table.

Sinon, c'est vachement bien, au premier coup d'oeil ça me fait penser à un jeu vidéo "relativement réçent". ;)

Il est nrmal cet écran pour moi... A la limite c'est tout le Pc qu'il faudrait agrandir, car vis-à-vis des crayons, il est normal, mais la table et les chaises épaisses contrastent avec cela.

Bof moi il n'y a rien qui me choque, ni la table et les chaises épaisses (Ikea style) ni le PC qui parait normal pour un pc portable écran 15'.

Il n'y a que la fenêtre, mais cela a déjà été abordé.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.