Février 22, 200917 yr Auteur Nan, je vais faire les jaquettes des DVD C&C que je mettrais dans la bibliothèque Modifié le (Février 22, 200917 yr) par coasterwars
Février 22, 200917 yr Effectivement, c'est mieu, mon petit fan des parcs d'attraction. Modifié le (Février 22, 200917 yr) par Yury_300
Février 22, 200917 yr Wesh... c'est connu là-bas aussi ? Eh bé... vous avez pas le Goliath ? Wesh, dommage pour vous.
Février 22, 200917 yr Auteur Connu, ouais car je suis fan de parcs Si, il y a un Goliath à Walibi Holland, plus petit, mais bien pêchu quand même
Février 26, 200917 yr Auteur Mouahaha Le truc rouge du bébé c'est une tétine (j'ai pris modèle sur Maggie des Simpsons)
Février 26, 200917 yr Le truc rouge du bébé c'est une tétine (j'ai pris modèle sur Maggie des Simpsons) Snap, je croyais que c'était un bec xD Très bien, en tout cas ! ^^
Février 26, 200917 yr Auteur J'avoue, ça prête un peu à confusion, je vais essayer de l'arranger un peu. Modifié le (Février 26, 200917 yr) par coasterwars
Mars 8, 200917 yr Auteur Oui elle est un peu plus sombre, pour donner un air plus mystérieux ; je trouvais l'autre trop flashy. Ouais des Furby's en effet ; mais c'est des Gremlins pour grand public (ma soeur de 10 ans adore mes p'tits monstres) La 3ème version :
Mars 9, 200917 yr A voir les regards des monstres, je crois savoir ou Bonewerks a égaré son Kane Abis
Mars 9, 200917 yr Auteur Ils en ont trop fumé Pour la tétine, j'arrive pas à rendre le pourtour rond comme ça : La mienne est plutôt plate. Faut que je réessaie. Je termine de modéliser les derniers petits objets et je passe à l'animation. Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par coasterwars
Mars 9, 200917 yr A voir les regards des monstres, je crois savoir ou Bonewerks a égaré son Kane Abis Ouais, j'ai malencontreusement égaré quelques joints un jour Si tu veut faire comme avec Maggie, est-ce que ton little monster aura un gun?
Mars 9, 200917 yr Auteur Mouarf, c'est pas vraiment dans le scénario, et faut que je le modélise aussi, et ça sera pas facile
Mars 9, 200917 yr J'imagine bien cet animal tombant du plafond et tirant dans tout les coins, explosant la lampe et trouant le store
Mars 9, 200917 yr Auteur Ouais, ils descendront du plafond sur le début de Hell March 2, ça va le faire ! Modifié le (Mars 9, 200917 yr) par coasterwars
Mars 9, 200917 yr Et à la fin ils dansent tous la Polka? T'aurais dus mettre une chapska à l'un des monstres
Mars 10, 200917 yr Auteur Un peu de fleurs dans ce monde de brutes ! (non, ce n'est pas un arbre à tibérium, désolé, ni un plant de Kane Abis ) 3h pour faire ça : modéliser la fleur, pétale par pétale (y'a surement une technique pour aller plus vite mais bon...), mettre la texture de la marguerite et dupliquer la fleur pour faire un petit bouquet Modifié le (Mars 10, 200917 yr) par coasterwars
Mars 10, 200917 yr Quelle déception, j'y pensais justement, comment ils vont s'amuser tes petits monstres alors?
Mars 10, 200917 yr Pas faux, mais c'est encore plus marrant quand tu plane :lol: Par contre, gaffe aux pets à base de vapeur de Tiberium, on a pas encore réussis à limiter cet effet secondaire à la consommation...
Mars 13, 200917 yr Auteur Ajout d'une bordure au bas du mur, d'une prise électrique et multi-prise derrière la poubelle (pour le fil électrique du PC et de la lampe ), de petits drapeaux dans la bibliothèque, d'une règle, d'une gomme, d'une feuille, du vase avec les marguerites et d'une belle lampe de plafond :
Mars 13, 200917 yr Je réagis peut-être un peu tard mais je trouve l'écrazn sur la table un peu petit... Après c'est peut-être dû à la profondeur/la taille de la table. Sinon, c'est vachement bien, au premier coup d'oeil ça me fait penser à un jeu vidéo "relativement réçent".
Mars 13, 200917 yr Il est nrmal cet écran pour moi... A la limite c'est tout le Pc qu'il faudrait agrandir, car vis-à-vis des crayons, il est normal, mais la table et les chaises épaisses contrastent avec cela.
Mars 13, 200917 yr Auteur Ouais, je vais agrandir le PC pour voir, et les autres petits objets sur la table pour voir aussi. Je peux amincir la table et les chaises aussi, en effet.
Mars 13, 200917 yr Bof moi il n'y a rien qui me choque, ni la table et les chaises épaisses (Ikea style) ni le PC qui parait normal pour un pc portable écran 15'. Il n'y a que la fenêtre, mais cela a déjà été abordé.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.