Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon court-métrage 3D pour le Bac


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Oui elle est un peu plus sombre, pour donner un air plus mystérieux ; je trouvais l'autre trop flashy.

Ouais des Furby's en effet ; mais c'est des Gremlins pour grand public (ma soeur de 10 ans adore mes p'tits monstres) :D

La 3ème version :

Jaquette_3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ils en ont trop fumé :lol:

Pour la tétine, j'arrive pas à rendre le pourtour rond comme ça :

tetine-rose.jpg

La mienne est plutôt plate. Faut que je réessaie.

Je termine de modéliser les derniers petits objets et je passe à l'animation.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

A voir les regards des monstres, je crois savoir ou Bonewerks a égaré son Kane Abis :lol:

Ouais, j'ai malencontreusement égaré quelques joints un jour :lol:

Si tu veut faire comme avec Maggie, est-ce que ton little monster aura un gun? :D

Link to comment
Share on other sites

Un peu de fleurs dans ce monde de brutes ! (non, ce n'est pas un arbre à tibérium, désolé, ni un plant de Kane Abis :D)

3h pour faire ça : modéliser la fleur, pétale par pétale (y'a surement une technique pour aller plus vite mais bon...), mettre la texture de la marguerite et dupliquer la fleur pour faire un petit bouquet :)

Marguerites.jpg

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ajout d'une bordure au bas du mur, d'une prise électrique et multi-prise derrière la poubelle (pour le fil électrique du PC et de la lampe :D), de petits drapeaux dans la bibliothèque, d'une règle, d'une gomme, d'une feuille, du vase avec les marguerites et d'une belle lampe de plafond :

Drapeaux.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je réagis peut-être un peu tard mais je trouve l'écrazn sur la table un peu petit... Après c'est peut-être dû à la profondeur/la taille de la table.

Sinon, c'est vachement bien, au premier coup d'oeil ça me fait penser à un jeu vidéo "relativement réçent". ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...