Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon court-métrage 3D pour le Bac


Coasterwars

Recommended Posts

Mmh, maintenant que j'y pense, tu as raison Sulfu', je devrais mettre la pendule au-dessus de la fenêtre, ou baisser un peu la bibliothèque :D

Et merci de suivre mon projet les gars ; allez-y, dites vos suggestions ;)

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais qui se cache dans ma scène ? :o

Kane.jpg

Et ajout du Baby Little Monster, réduction de la taille de la bibliothèque, et changement de couleur de la fenêtre (pas définitive :lol:)

Je devrais peut-être réduire un peu la taille de la commode non ?

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Oui, mais je trouve que ça flashe trop, je vais réduire un peu l'intensité ;)

Nan Heart, elle doit être allumée, car c'est la seule source de lumière dans mon scénario ; mais comme c'est une lampe de bureau (et pas une lampe normale de plafond), faut que je joue avec l'intensité de cette lampe et de la lampe derrière la caméra pour donner un truc bien et réaliste :D

Faut que ce soit dans la pénombre, mais pas trop quand même :lol:

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Cette version est vraiment mieux, les tableaux rendent l'endroit plus vivant, la pendule est vraiment lisible par un être humain dans la pièce, la fenêtre est cachée par les stores. Si je tenais absolument à faire une remarque je dirais cependant que je trouve la fenêtre trop basse.

En tout cas excellent boulot, la progression depuis le début est impressionnante. Bon courage pour la suite (notamment l'éclairage)

Link to comment
Share on other sites

Ben le problème, c'est que la fenêtre est découpée dans le mur, je ne peux donc pas la remonter. Et encore une fois, j'ai copié la fenêtre que j'ai chez moi et qui donne sur la rue, et elle est à cette hauteur là (avec le radiateur dessous).

Sinon, merci beaucoup pour les encouragements ;)

Aujourd'hui, je vais essayer de modéliser les deux derniers petits monstres pour pouvoir faire la jaquette du film avec le titre :D (désolé Divadawn mais finalement, je peux le faire moi-même sans Photoshop, directement avec Blender :])

Enfin bon, d'abord je recopie ma philo pour demain :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben la lampe est placée dans l'ampoule à l'intérieur de la lampe :D (hé ouais j'ai tout modélisé :P)

je vais voir si je peux améliorer ça.

L'éclairage, c'est vraiment un des trucs les plus chiants à régler :]

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...