Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon court-métrage 3D pour le Bac


Coasterwars

Recommended Posts

  • Replies 220
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien fait ! Mais je trouve que tu aurais du faire quelque chose dans les dernières seconde de ces 30 secondes. Pour rajouter du suspense ou donner envie de voir la reste ou faire peur (surtout avec le titre ^^')

Le montage à été fait avec Blender ?

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est que le début, histoire de montrer ;)

Il y aura la suite bien évidemment (avec une belle surprise pour les C&Cfans :P).

Pour les images du générique (Gif Sea'n'Rain ; K-STOR Production), j'ai utilisé The Gimp, Photofiltre, UnFreez.

PhotoShop, bon euh, j'ai encore du progrès à faire pour comprendre :D

Toute la 3D et l'anim', avec Blender.

Le montage, avec Windows Movie Maker :lol: (pour le moment).

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est tout noir car il y a la musique mais pas le reste des scènes du film :lol:

Ouais les effets d'ombres qui montrent que que ce sont des scènes l'une après l'autre ? Ouais je sais mais je ne peux pas faire autrement, je dois faire scène par scène (5 dixièmes de seconde par 5 dixièmes de seconde même, comme la scène de Star Wars). Il se peut que la lumière soit un peu mal placée à certains moments ;)

C'est un peu haché car je reste avec des plans fixes ; avec les mouvements de caméras, c'est encore plus long pour enregistrer !

Le résultat final sera bon et paufiné (même si je dois y passer des mois)

==> When it's done :P

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je sais j'ai déjà essayé de faire bouger des choses sous blender (pas si facile que l'on croit, surtout faire bouger deux chose en même temp pour un seul objet)

En tout cas je suis sur quasiment xD que tu y arriveras ;):P

Link to comment
Share on other sites

C'est FRANK pas FRANCK hérétique !

Point négatif : Les personnages ont pas l'air vivant, ils flottent trop dans les airs. Essaie de les faire bouger un peu plus, d'améliorer leur démarche.

Point positif : Des textures sont intéressantes, le décor est excellent, on voit que tu y a mis beaucoup de temps !

Link to comment
Share on other sites

Pour les personnages, je le sais : je les ai animés par clefs d'animation (IpoKeys), et non par armature, squelette quoi (je ne sais pas encore faire). Du coup, j'essaie de les "faire bondir" en fait. L'animation, c'est très long à faire et difficile... ^_^

Le décor, ah ça oui, j'en ai pris du temps.

Et pour Frank, je vais me pendre...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...