Lowgate Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) [quote name=ToXaTiB__()]lapinette toujours aussi disponible ? Mes dispos : ce soir 21h30 23h00 demain 22h00- 23h00 sinon vendredi : 22h00 - 23h00 week end je vit ^^ C'est un peu vague... Tu es pas du tout disponible ce WE pour jouer ? Si oui, ça serai à quelle heure ? Edited December 3, 2008 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Merci dfx pour ta participation. En espérant te voir à la prochaine saison. inscris moi : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Oui excuse moi, j'étais très fatigué hier soir.Je suis dispo dès maintenant. ...Juste me prévenir aurait été sympa. Je suis encore au taff, je rentre vers 19h00, je ne resterais pas tard 20h00 te convient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
AriBo Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 message pour daydawn ou morko ... en fonction de qui gagne entre les deux ce jeudi 22 h peut on prevoir notre match le soir même ou vendredi (à partir de 20 h30 ... sinon ce sera ce WE) bonne game demain à vous deux ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 jeudi g deja mon match contre daydawn a 22h donc si je passe en 1/8 pas de souci pour enchainer avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Rafiki/Zephyr je serai dispo vendredi soir 19h30 pour le match Que le gagnant de ce soir me confirme si il peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil6673 Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 match Matga vs Phil6673 Matga 2 - 1 phil6673 voici le lien vers les replays des matchs: http://www.xp3rt.com/forum/viewtopic.php?pid=21663#p21663 bravo Matga bonne continuation pour la suite du tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjoffrey Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois.Comme le stipule le règlement, voici les joueurs éliminés pour n'avoir pas indiquer rapidement ces disponibilités : Zabuzakun Entheral lapinette Flag nomatch OniSlau Cjoffrey Le tableau a été mis à jour. Je vous rappelle qu'ils vous restent jusqu'à dimanche soir pour effectuer votre 16ème de finale si ce n'est pas encore fait et votre 8ème de finale. Foutage de gueule je suis allé sur le forum dimanche midi voir ce qui en ressortait pour le tournoi y avais pas d'info. Je regarde ce soir je vois quoi éliminé d office pour pas avoir écrit mes dispos ... Vous savez certain ont une vie de famille et des enfants on passe pas tous notre vie sur un PC ! Je demande si c'est possible de me remettre en course. Si oui voici mes dispos cette semaine: Jeudi: 12h-18h30 Vendredi: 12h-04h00 Samedi: 12h-18h Dimanche: 12h-04h00 Merci de considérer ma demande. Cjoffrey :@ Edited December 3, 2008 by cjoffrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) Rafiki 2-0 Zephyr Banana : je ne pourrais surement pas vendredi, ce soir tu peux joué ou pas ? Edited December 3, 2008 by Rafiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Le règlement indiquait depuis le lancement des inscriptions qu'il fallait poster ses dipos avant le mardi. Tu étais au courant puisque tu as confirmé avoir lu le règlement. Vous savez certain ont une vie de famille et des enfants on passe pas tous notre vie sur un PC ! Genre, je passe ma vie devant le PC parce que je n'ai pas d'enfants. Genre, j'ai rien à faire de mes journées IRL. Bah oui c'est évident. pfff... Les deux organisateurs du tournoi se sont réunis et la décision finale et définitive sur l'élimination des joueurs ou pas sera annoncée ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Rafiki 2-0 ZephyrBanana : je ne pourrais surement pas vendredi, ce soir tu peux joué ou pas ? Tu post les replay vu que t'as gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Impossible ce soir Rafiki... Samedi 13h15 peut-etre alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Mes dispos sont assez simple :Du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 (jusqu'a 1h00 du matin en moyenne), Indisponible le Samedi et Dimanche ! A votre disposition GL HF All ! Voila mes dispositions de base, cependant cette semaine est particulière, je vois ma copine, et je rentre en famille vendredi soir. Du coup c'est assez compliqué pour moi, si Lundi tu peux est il possible de demandé une dérogation pour pouvoir joué notre match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Effectivement c'est compliqué là :s Je vais essayer d'arranger pour lundi. Ce sera sympa qu'on puisse retarder un peu en dehors de la semaine car moi vendredi soir et week-end c'est les seuls moments ou je peux jouer peinard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Haarp n'a pas donné signe de vie oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Effectivement c'est compliqué là :sJe vais essayer d'arranger pour lundi. Ce sera sympa qu'on puisse retarder un peu en dehors de la semaine car moi vendredi soir et week-end c'est les seuls moments ou je peux jouer peinard La semaine sont les seuls moments ou je peut jouer tout court :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 lebelge ça te dirais vendredi 18h? Ok, C'est pas trop dans mes horaires mais bon allez faut avancer là ! A vendredi 18 h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 3, 2008 Author Share Posted December 3, 2008 Merci de lire cette annonce importante : Réintégration des joueurs éliminés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Ah enfin libre de mes obligations de joueur \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 (edited) Bah si tu réintègres les joueurs qui ont pas posté leurs dispos, faut rajouter les points aux joueurs qui en ont perdu dans les poules pour la même raison ? Non ? Edited December 4, 2008 by Lebelge Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjoffrey Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Voici mes dispos cette semaine: Jeudi: 12h-18h30 Vendredi: 12h-04h00 Samedi: 12h-18h Dimanche: 12h-04h00 Hatake je suis disponible tout les soirs à partir de 20h. Je te propose demain soir a 20h00 Hatake?? Si tu peux merci de répondre Dans tous les cas voici mon MSN pour me contacter: cjoffrey@clanlda.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Bah si tu réintègres les joueurs qui ont pas posté leurs dispos, faut rajouter les points aux joueurs qui en ont perdu dans les poules pour la même raison ? Non ? Non les joueurs qui n'ont pas posté leus dispo en phase de poules ne vont pas reprendre leurs points ce qui est logique car cela pourrait influer au classement et donc modifier les rencontres. Donc NON pour la phase de poules cela a été dit et redit qu'il fallait posté les dispos car une poule comprennait 5 joueurs et donc c'etait pour que cette phase se termine dans les délais. La réintregration des joueurs a été décidé car certains joueurs ne connaissaient pas encore leur adversaire et donc n'ont pas posté leur disponibilité bien que cela ait été precisé. Mais bon on va pas revenir la dessus et bon c'est vrai que le règlement n'avait pas bien preciser le cas des joueurs qui étaient exempts et donc devaient attendre la fin du match qui opposait leur adversaire. Ensuite nous avons decider de reintégrer les joueurs n'ayant pas poster les dispos c'est à dire 8 joueurs pour éviter d'avoir "un débat pourquoi lui et pas moi". Maintenant que tous est clair pour tout le monde il n'y aura plus d'exception et nous appliquerons le règlement jusqu'à la fin du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) Même si un joueur n'a pas d'adversaire sur un tour et doit attendre le prochain tour, je ne vois pas en quoi çà le gène de noter ces dispos de la semaine avant mardi soir, il le fais sans cité de nom d'adversaire, mais au moins c'est fait et le prochain qui l'affronteras saura qu'il sera dispo tel ou tel date. Perso je ne critique pas l'orga car je sais qu'une décision n'est pas facile à prendre, mais là je ne suis pas d'accord sur la décision et ce n'est que mon point de vue qui n'auras certes aucunes conséquences. Les joueurs on tous lu le règlement avant de valider leur inscription et à quoi cela sert-il de mettre un règlement en place quand celui ci n'est même pas appliqué jusqu'au bout, certes il y a des bons joueurs dans ceux qui devraient être éliminés mais si cela avait été des joueurs sans renom ou de bas niveau (dans la totalité des joueurs éliminés) bah il n'y aurait même pas eu cette conversation et le règlement aurait été appliqué. Le règlement est le même pour TOUS et c'est dommage. J'espère maintenant, comme le dit gargeto et kaiser, que pour les futurs tournois et la fin de celui ci les joueurs feront plus attention et surtout qu'ils ne viendront plus ce plaindre car il n'y auras plus de faveur de ce genre. Edited December 4, 2008 by 30-NR_gate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Lowgate je suis dispo ce soir de 21h à très tard, ensuite samedi aprèm j'aurais 2 heures, sinon au pire, dimanche aprèm je suis là ça te vas ? a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 [quote name=ToXaTiB__()]Lowgate je suis dispo ce soir de 21h à très tard, ensuite samedi aprèm j'aurais 2 heures, sinon au pire, dimanche aprèm je suis là ça te vas ? a+ Pas possible ce soir, je suis pas chez moi en semaine. En revanche, ça me va pour samedi/dimanche, peu importe le jour. Précises moi l'heure aussi si tu veux ! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 [quote name=ToXaTiB__()]Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ? C'est parfait ! A dimanche 15h Link to comment Share on other sites More sharing options...
AriBo Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 AriBo a écrit: bon ca me gave tout ca ... je vous laisse car, je suis désolé de dire ca, mais c'est du grand n'importe quoi ; on change les règles comme ca arrange. Bref je remballe le matos et laisse la victoire à nomatch. bisous les gars. D'après ton post tu souhaites abandonner le tournoi ? Si c'est le cas post dans le topic qui te concerne. VOILA, c'est fait ... j'abandonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Darkcobain : 0 - 2 : angel83 Les replays République de cabana victoire de angel83 Rencontre explosive victoire de angel83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 bon daydawn je t'attend sur le salon fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 daydawn tjr pas la ? ca fait 2 fois que je me prend un lapin Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 desoler MARKO, mais j'arrive pas a me libérer (jeudi soir je serait la a coup sur)mercredi si sa s'arrange. a coup sur ??? bon j'attend jusqu'a 22h30 apres jvais demandé un forfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) je suis la ^^ (juste la mise a jour et hop) Edited December 4, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haarp Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Darkhand, excuse moi, j'ai eu quelques priorités irl donc je n'ai pas pu me connecter régulièrement je suis disponible demain a partir de 14h jusqu'à 00h si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Des news d'Entheral ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) Darkhand, excuse moi, j'ai eu quelques priorités irl donc je n'ai pas pu me connecter régulièrement Je comprends ^^ C'est juste que je trouvais ça bizarre que tu ne te sois pas connecté cette semaine. je suis disponible demain a partir de 14h jusqu'à 00h si tu veux Demain 21h30, tu peux ? (ou plus tard, si tu veux) Edited December 4, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Thrax, voila mes diponibilités pour ce week end : Samedi : Dispo à partir de 16h - Indisponible de 20h à 21h,Dimanche : Dispo à partir de 16h - Indisponible de 20h à 21h, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (edited) Des news d'Entheral ? :/ oui, sa freebox semble deconer (ou même lâcher) je vais essayer d'en savoir plus (c'est un ami proche ^^) Edit: effectivement sa freebox semble avoir lâcher, un technicien devrait aller le voir, mas jeudi prochain (peut être que les réparation seront plus cours). je pourrait en attendant l'héberger pour la partie ^^ (se sera ce weekend) Edited December 4, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts