Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]lapinette toujours aussi disponible ?

Mes dispos : ce soir 21h30 23h00

demain 22h00- 23h00

sinon vendredi : 22h00 - 23h00

week end je vit ^^

C'est un peu vague...

Tu es pas du tout disponible ce WE pour jouer ?

Si oui, ça serai à quelle heure ?

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

message pour daydawn ou morko ... en fonction de qui gagne entre les deux ce jeudi 22 h

peut on prevoir notre match le soir même ou vendredi (à partir de 20 h30 ... sinon ce sera ce WE)

bonne game demain à vous deux

++

Link to comment
Share on other sites

La date limite pour poster ses disponibilités est dépassée. Ce n'était pas faute de l'avoir rappelé plusieurs fois.

Comme le stipule le règlement, voici les joueurs éliminés pour n'avoir pas indiquer rapidement ces disponibilités :

Zabuzakun

Entheral

lapinette

Flag

nomatch

OniSlau

Cjoffrey

Le tableau a été mis à jour. Je vous rappelle qu'ils vous restent jusqu'à dimanche soir pour effectuer votre 16ème de finale si ce n'est pas encore fait et votre 8ème de finale.

Foutage de gueule je suis allé sur le forum dimanche midi voir ce qui en ressortait pour le tournoi y avais pas d'info.

Je regarde ce soir je vois quoi éliminé d office pour pas avoir écrit mes dispos ...

Vous savez certain ont une vie de famille et des enfants on passe pas tous notre vie sur un PC !

Je demande si c'est possible de me remettre en course.

Si oui voici mes dispos cette semaine:

Jeudi: 12h-18h30

Vendredi: 12h-04h00

Samedi: 12h-18h

Dimanche: 12h-04h00

Merci de considérer ma demande.

Cjoffrey :@

Edited by cjoffrey
Link to comment
Share on other sites

Le règlement indiquait depuis le lancement des inscriptions qu'il fallait poster ses dipos avant le mardi. Tu étais au courant puisque tu as confirmé avoir lu le règlement.

Vous savez certain ont une vie de famille et des enfants on passe pas tous notre vie sur un PC !

Genre, je passe ma vie devant le PC parce que je n'ai pas d'enfants. Genre, j'ai rien à faire de mes journées IRL. Bah oui c'est évident. pfff...

Les deux organisateurs du tournoi se sont réunis et la décision finale et définitive sur l'élimination des joueurs ou pas sera annoncée ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Mes dispos sont assez simple :

Du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 (jusqu'a 1h00 du matin en moyenne), Indisponible le Samedi et Dimanche !

A votre disposition :D

GL HF All !

Voila mes dispositions de base, cependant cette semaine est particulière, je vois ma copine, et je rentre en famille vendredi soir.

Du coup c'est assez compliqué pour moi, si Lundi tu peux est il possible de demandé une dérogation pour pouvoir joué notre match ?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est compliqué là :s

Je vais essayer d'arranger pour lundi.

Ce sera sympa qu'on puisse retarder un peu en dehors de la semaine :D car moi vendredi soir et week-end c'est les seuls moments ou je peux jouer peinard :(

La semaine sont les seuls moments ou je peut jouer tout court :/

Link to comment
Share on other sites

Voici mes dispos cette semaine:

Jeudi: 12h-18h30

Vendredi: 12h-04h00

Samedi: 12h-18h

Dimanche: 12h-04h00

Hatake je suis disponible tout les soirs à partir de 20h.

Je te propose demain soir a 20h00 Hatake??

Si tu peux merci de répondre :)

Dans tous les cas voici mon MSN pour me contacter: cjoffrey@clanlda.com

Link to comment
Share on other sites

Bah si tu réintègres les joueurs qui ont pas posté leurs dispos, faut rajouter les points aux joueurs qui en ont perdu dans les poules pour la même raison ? Non ?

Non les joueurs qui n'ont pas posté leus dispo en phase de poules ne vont pas reprendre leurs points ce qui est logique car cela pourrait influer au classement et donc modifier les rencontres. Donc NON pour la phase de poules cela a été dit et redit qu'il fallait posté les dispos car une poule comprennait 5 joueurs et donc c'etait pour que cette phase se termine dans les délais.

La réintregration des joueurs a été décidé car certains joueurs ne connaissaient pas encore leur adversaire et donc n'ont pas posté leur disponibilité bien que cela ait été precisé. Mais bon on va pas revenir la dessus et bon c'est vrai que le règlement n'avait pas bien preciser le cas des joueurs qui étaient exempts et donc devaient attendre la fin du match qui opposait leur adversaire. Ensuite nous avons decider de reintégrer les joueurs n'ayant pas poster les dispos c'est à dire 8 joueurs pour éviter d'avoir "un débat pourquoi lui et pas moi".

Maintenant que tous est clair pour tout le monde il n'y aura plus d'exception et nous appliquerons le règlement jusqu'à la fin du tournoi.

Link to comment
Share on other sites

Même si un joueur n'a pas d'adversaire sur un tour et doit attendre le prochain tour, je ne vois pas en quoi çà le gène de noter ces dispos de la semaine avant mardi soir, il le fais sans cité de nom d'adversaire, mais au moins c'est fait et le prochain qui l'affronteras saura qu'il sera dispo tel ou tel date.

Perso je ne critique pas l'orga car je sais qu'une décision n'est pas facile à prendre, mais là je ne suis pas d'accord sur la décision et ce n'est que mon point de vue qui n'auras certes aucunes conséquences.

Les joueurs on tous lu le règlement avant de valider leur inscription et à quoi cela sert-il de mettre un règlement en place quand celui ci n'est même pas appliqué jusqu'au bout, certes il y a des bons joueurs dans ceux qui devraient être éliminés mais si cela avait été des joueurs sans renom ou de bas niveau (dans la totalité des joueurs éliminés) bah il n'y aurait même pas eu cette conversation et le règlement aurait été appliqué.

Le règlement est le même pour TOUS et c'est dommage.

J'espère maintenant, comme le dit gargeto et kaiser, que pour les futurs tournois et la fin de celui ci les joueurs feront plus attention et surtout qu'ils ne viendront plus ce plaindre car il n'y auras plus de faveur de ce genre.

Edited by 30-NR_gate
Link to comment
Share on other sites

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]Lowgate je suis dispo ce soir de 21h à très tard, ensuite samedi aprèm j'aurais 2 heures, sinon au pire, dimanche aprèm je suis là ça te vas ? :) a+

Pas possible ce soir, je suis pas chez moi en semaine.

En revanche, ça me va pour samedi/dimanche, peu importe le jour.

Précises moi l'heure aussi si tu veux ! :)

A+

Link to comment
Share on other sites

AriBo a écrit:

bon ca me gave tout ca ... je vous laisse car, je suis désolé de dire ca, mais c'est du grand n'importe quoi ; on change les règles comme ca arrange. Bref je remballe le matos et laisse la victoire à nomatch.

bisous les gars.

D'après ton post tu souhaites abandonner le tournoi ? Si c'est le cas post dans le topic qui te concerne.

VOILA, c'est fait ... j'abandonne

Link to comment
Share on other sites

Darkhand, excuse moi, j'ai eu quelques priorités irl donc je n'ai pas pu me connecter régulièrement

Je comprends ^^

C'est juste que je trouvais ça bizarre que tu ne te sois pas connecté cette semaine.

je suis disponible demain a partir de 14h jusqu'à 00h si tu veux

Demain 21h30, tu peux ? (ou plus tard, si tu veux)

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Des news d'Entheral ? :/

oui, sa freebox semble deconer (ou même lâcher) je vais essayer d'en savoir plus (c'est un ami proche ^^)

Edit: effectivement sa freebox semble avoir lâcher, un technicien devrait aller le voir, mas jeudi prochain (peut être que les réparation seront plus cours).

je pourrait en attendant l'héberger pour la partie ^^ (se sera ce weekend)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...