Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Finale - NOOBS

Réponses mises en avant

morko vs daydawn 2-0

je post les replay et nomatch je te propose une partie a 22h30 vendredi (demain)

repond moi pour comfirmer

• Réponses 299
  • Vues 42,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Killian, je ne pourrai pas jouer à 18 h aujourd'hui. Al a rigueur si tu es dispo a partir de 21 h 30 aujourd'hui. Pour moi ca pourrait aller. Samedi à partir de 21 heure : dispo. Dimanche : A partir de 13h30 : dispo.

Voilà ;)

Demain 21h30, tu peux ? (ou plus tard, si tu veux)

oui ça devrait être bon pour 21h30

on se check sur le lobby a cette heure

effectivement sa freebox semble avoir lâcher, un technicien devrait aller le voir, mas jeudi prochain (peut être que les réparation seront plus cours).

si il possède ou peut se faire depanner un modem/routeur, il peut l'utiliser a la place de sa freebox :)

morko vs daydawn 2-0

je post les replay et nomatch je te propose une partie a 22h30 vendredi (demain)

repond moi pour comfirmer

Ok pour 22h30

Killian, je ne pourrai pas jouer à 18 h aujourd'hui. Al a rigueur si tu es dispo a partir de 21 h 30 aujourd'hui. Pour moi ca pourrait aller. Samedi à partir de 21 heure : dispo. Dimanche : A partir de 13h30 : dispo.

Voilà ;)

a samedi je peut pas car j'ai un entrainements de clan, ce soir j'ai pas le droit aprés 19h, dimanche 15h?

@Haarp : Il est possible que je sois en retard de 5 à 10 minutes pour le rendez-vous de 21h30, je dois uploader une vidéo sur Dailymotion pour le site. Le retard sera suivant le temps d'upload.

JE....SUIS....enfin dispo !! bananasplit je suis dispo tout les soir a partir de 21h30 !! merci de me dire quand tu est dispo svp !!

Match Haarp VS Darkhand reporté à demain soir, même heure (21h30).

je confirme

reporté pour cause de "Fureur du dragon" :D

Arf et maintenant tout de suite c'est possible ? :P

Dimanche je veux bien essayer mais je serai défoncé le lendemain :/

Quand tu pourra tu me bipera dimanche alors si tu peux ps ce soir

re dsl nomatch pour ce soir impossible de rentré du boulot en metro c'est overout pour les lumiere de lyon

Tu es dispo aujourd'hui?

Thrax, voila mes diponibilités pour ce week end :

Samedi : Dispo à partir de 16h - Indisponible de 20h à 21h,

Dimanche : Dispo à partir de 16h - Indisponible de 20h à 21h,

bon on essaye de se faire sa a 16h pile aujourd'hui (sous reserve car je sais que se soir je vais faire un truc ac des potes mais la personne qui viens me cherche ma pas encore dit l'heure) sinon on se fait sa dernier délais dimanche 16h

Etant donné que t'es pas là Hatake je pars en course.

Dès que je rentre je le note et je patienterais apres toi une bonne partie de la journée.

cjoffrey

Hatake je serais sur ra3 de 17h15 a 20h essaye d etre là après j'ai des amis qui viennent à la maison.

Sinon demain dans la journée je devrais être là mais je sais pas encore a quelle heure !

Après 1/2 heure d'attente, Haarp n'es toujours pas réapparu.

Je quitte le lobby pour ce soir.

Tu as de la chance que je ne déclare pas la victoire par forfait. Je te laisse une seconde chance : Demain, même heure ?

re dsl nomatch pour ce soir impossible de rentré du boulot en metro c'est overout pour les lumiere de lyon

Tu es dispo aujourd'hui?

non je vien de rentré du taff

demain dans l'aprem a partir de 14h ca te va ?

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.