Lebelge Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Killian ok pour aujourd'hui 15 h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 ok j'y serai Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 re dsl nomatch pour ce soir impossible de rentré du boulot en metro c'est overout pour les lumiere de lyon Tu es dispo aujourd'hui? non je vien de rentré du taff demain dans l'aprem a partir de 14h ca te va ? ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 je suis dans la salle fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haarp Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Darkhand je ne pourrai pas disputer ce match, je déclare donc forfait et je m'excuse pour mes absences a répétition bonne continuation dans le tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Ok Haarp. Merci pour ta participation. A la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Ah, d'accord Haarp. Une prochaine fois, peut-être =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 [quote=ToXaTiB__()]Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ? C'est parfait ! A dimanche 15h Je t'attends salle FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Killian ok pour aujourd'hui 15 h ! je t'attend Edited December 7, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 bon je te laisse une chance rdv a 17h si tu est pas la....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 [quote=ToXaTiB__()]Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ? C'est parfait ! A dimanche 15h Je t'attends salle FR Toujours pas.. Bon, je suis dispo jusqu'à 17h - 17h30, ensuite je ne pourrai plus jouer de la journée. (je prends la route dans la soirée et j'ai des trucs à faire avant) Bref, je vais jouer avec angel là mais n'hésites pas à me chuchoter IG ! A toute j'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 salut lowgate et désolé, gros contre temp.. Si tu veux on peut jouer à 17h oui, j'ai pas joué depuis 3 jours mais tant pis pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 [quote name=ToXaTiB__()]salut lowgate et désolé, gros contre temp.. Si tu veux on peut jouer à 17h oui, j'ai pas joué depuis 3 jours mais tant pis pour moi Tu peux pas avant ? Sinon ok pour 17h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 17h peut pas avant j'ai du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Ok alors va pour 17h. A toute ! Edited December 7, 2008 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 je suis là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Je suis salle FR, tu es où ? Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie. Edited December 7, 2008 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 lebelge 2 killian 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 killian31 0-2 Lebelge gg a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Je suis salle FR, tu es où ?Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie. une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup ) Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités Edited December 7, 2008 by ToXaTiB__(-_-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 je suis dans la salle fr Qu'en est-il du match nomatch vs morko qui devait se jouer à 14h aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Il n'est pas venu, morko dispo ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 Ok nomatch. Si vous ne parvenez pas à jouer votre match avant ce soir 23h59, nomatch sera déclaré vainqueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 jsuis la dsl je vien de me lever lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 je suis sur le salon fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) [quote name=ToXaTiB__()] Je suis salle FR' date=' tu es où ?Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.[/quote'] une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup ) Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités , j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi ! See you Edited December 7, 2008 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 bon tjr pas de nomatch en ligne donc je te propose 21h ce soir sans faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Entheral envoie un message quand t'es pret a faire nos matchs plus tôt tu peux mieux ça m'arrange ^^ Sinon je reste connecté sur le jeu tu me verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 , j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi ! See you Merci pour ta participation. Je suis persuadé que tu feras mieux à la prochaine saison. Je donne des cours si tu veux (ah ?! on me dit que mon niveau ne me le permet pas ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 je tattend morko Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 bon j'en ai marre,j'ai examen demain donc je declare forfait, gl hf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 nomatch tu es en droit de demander la victoire par forfait car Morko a été absent au rendez-vous initial. Que choisis-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) jsuis la j'ai annocé que je revenez a 21h Edited December 7, 2008 by MORKO Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) je suis dans la salle fr Edited December 7, 2008 by n0m4tch Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 2-1 pour nomatch gg sur la derniere et bon courage pour demain ton exam ++ tout le monde a bientot pour le prochain tournoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Toujours pas de news d'Entheral :/ la freebox refait des siennes on dirait J'espere que tu sera la demain car sinon j'affronte rafiki sans passer par toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted December 7, 2008 Author Share Posted December 7, 2008 On ne va pas attendre 3 ans. Entheral ne pouvant pas disputer son match, BaNaNaSpliT^^ tu remportes le match contre Entheral et tu affrontes Rafiki le plus rapidement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 Bon ben ok :/ Rafiki demain 19h alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted December 7, 2008 Share Posted December 7, 2008 (edited) Disponibilité pour la phase final 1/4, 1/2 et finale tous les soir vers 20-21h jusque 22h30 max (période de révision oblige je supprime mes heures de jeu l'après midi) NB : pour les joueur devant m'affronté envoyer une copy du message poster par MP pour evite que je le loupe ds les dédale de page Edited December 7, 2008 by Dr Thrax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted December 8, 2008 Share Posted December 8, 2008 Va pour 19h00 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts