Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Finale - NOOBS

Réponses mises en avant

• Réponses 299
  • Vues 42,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

re dsl nomatch pour ce soir impossible de rentré du boulot en metro c'est overout pour les lumiere de lyon

Tu es dispo aujourd'hui?

non je vien de rentré du taff

demain dans l'aprem a partir de 14h ca te va ?

ok.

Darkhand je ne pourrai pas disputer ce match, je déclare donc forfait et je m'excuse pour mes absences a répétition

bonne continuation dans le tournoi

[quote=ToXaTiB__(-_-)]Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ?

C'est parfait !

A dimanche 15h ;)

Je t'attends salle FR :)

Toujours pas..

Bon, je suis dispo jusqu'à 17h - 17h30, ensuite je ne pourrai plus jouer de la journée. (je prends la route dans la soirée et j'ai des trucs à faire avant)

Bref, je vais jouer avec angel là mais n'hésites pas à me chuchoter IG !

A toute j'espère !

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]salut lowgate et désolé, gros contre temp..

Si tu veux on peut jouer à 17h oui, j'ai pas joué depuis 3 jours mais tant pis pour moi

Tu peux pas avant ?

Sinon ok pour 17h !

Je suis salle FR, tu es où ?

Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate

GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.

Modifié le () par Lowgate

Je suis salle FR, tu es où ?

GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.

une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup )

Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités

Modifié le () par ToXaTiB__(-_-)

• Auteur
je suis dans la salle fr

Qu'en est-il du match nomatch vs morko qui devait se jouer à 14h aujourd'hui ?

• Auteur

Ok nomatch.

Si vous ne parvenez pas à jouer votre match avant ce soir 23h59, nomatch sera déclaré vainqueur.

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]

Je suis salle FR' date=' tu es où ?

GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.[/quote']

une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup )

Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités

:lol:, j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois :)

Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi !

See you ;)

Modifié le () par Lowgate

Entheral envoie un message quand t'es pret a faire nos matchs plus tôt tu peux mieux ça m'arrange ^^

:P

Sinon je reste connecté sur le jeu tu me verra

• Auteur
:lol:, j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois :)

Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi !

See you ;)

Merci pour ta participation. Je suis persuadé que tu feras mieux à la prochaine saison. Je donne des cours si tu veux :D (ah ?! on me dit que mon niveau ne me le permet pas ^^)

• Auteur

nomatch tu es en droit de demander la victoire par forfait car Morko a été absent au rendez-vous initial. Que choisis-tu ?

2-1 pour nomatch gg sur la derniere et bon courage pour demain ton exam

++ tout le monde a bientot pour le prochain tournoi

Toujours pas de news d'Entheral :/ la freebox refait des siennes on dirait :(

J'espere que tu sera la demain car sinon j'affronte rafiki sans passer par toi :(

• Auteur

On ne va pas attendre 3 ans.

Entheral ne pouvant pas disputer son match, BaNaNaSpliT^^ tu remportes le match contre Entheral et tu affrontes Rafiki le plus rapidement possible.

Disponibilité pour la phase final 1/4, 1/2 et finale

tous les soir vers 20-21h jusque 22h30 max (période de révision oblige je supprime mes heures de jeu l'après midi)

NB : pour les joueur devant m'affronté envoyer une copy du message poster par MP pour evite que je le loupe ds les dédale de page

Modifié le () par Dr Thrax

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.