Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Finale - NOOBS


Gargeto

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[quote=ToXaTiB__(-_-)]Dimanche aprèm à 15h00 ça te va ?

C'est parfait !

A dimanche 15h ;)

Je t'attends salle FR :)

Toujours pas..

Bon, je suis dispo jusqu'à 17h - 17h30, ensuite je ne pourrai plus jouer de la journée. (je prends la route dans la soirée et j'ai des trucs à faire avant)

Bref, je vais jouer avec angel là mais n'hésites pas à me chuchoter IG !

A toute j'espère !

Link to comment
Share on other sites

Je suis salle FR, tu es où ?

Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate

GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.

une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup )

Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités

Edited by ToXaTiB__(-_-)
Link to comment
Share on other sites

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]

Je suis salle FR' date=' tu es où ?

Edit : ToXaTiB 2 - 1 Lowgate

GG, malgré une grosse erreur de ma part qui m'a couté la deuxième partie.[/quote']

une grosse erreur t'as aussi couté la 3e ( 8 tengu ounède d'un coup )

Bon, le vainqueur de morko vs nomatch, tenez moi au courant de vos disponibilités

:lol:, j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois :)

Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi !

See you ;)

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

:lol:, j'ai vraiment fait de la merde pendant ces parties, dommage, je ferai mieux la prochaine fois :)

Déçu également d'avoir été éliminé à ce stade du tournoi, je pensais faire mieux. Je ne pense pas que cela représente mon niveau actuel et c'est pour ca que je m'en veux ! Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette :D

J'espère qu'il y aura un autre tournoi très rapidement, j'ai passé un agréable moment en votre compagnie et je reste bien évidement dans le coin pour voir l'évolution et la fin de ce tournoi !

See you ;)

Merci pour ta participation. Je suis persuadé que tu feras mieux à la prochaine saison. Je donne des cours si tu veux :D (ah ?! on me dit que mon niveau ne me le permet pas ^^)

Link to comment
Share on other sites

Disponibilité pour la phase final 1/4, 1/2 et finale

tous les soir vers 20-21h jusque 22h30 max (période de révision oblige je supprime mes heures de jeu l'après midi)

NB : pour les joueur devant m'affronté envoyer une copy du message poster par MP pour evite que je le loupe ds les dédale de page

Edited by Dr Thrax
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...