Jump to content
Command & Conquer SAGA

Des Kirovs sur Saga


Silk

Recommended Posts

Des Kirovs ont attaqué CnCSaga ce matin ; sûrement des sociaux-traîtres à la solde de Yuri...!

Et voici ce qui est resté après le passage de ces traîtres...

C'est une grande perte pour les fans de Command and Conquer... CnCSaga restera dans nos coeurs, et nous vengerons ce glorieux site en massacrant ces pilotes soviétiques renégats !

:lol::D

Les plus observateurs (ou les moins miro') auront noté l'espèce de barre de tâches en haut. C'est la barre d'outils de NetDisaster, un site qui permet de simuler des destructions/dégradations de sites.

Evidemment, le site n'a rien, et les autres visiteurs du site ne voient même pas ce que vous y faites ; mais ça peut être marrant, au hasard, de détruire le site préféré de sa petite soeur et de l'appeler pour qu'elle regarde le spectacle. :D

Si vous aussi vous voulez vous passer les nerfs en dégradant des sites comme des kaïra de Shangaï (=de vils gredins) : http://netdisaster.com/

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est à l'autre petite soeur que j'ai montré comment descendre le site "My Littlest PetShop". J'ai testé tous les trucs sur ce site d'ailleurs. Le gun est jouissif quand y'a des cibles "vivantes". :lol:

Je précise que pour la plupart des "armes", vous avez le choix entre laisser l'ordi' détruire tout à votre place ou faire ça vous même à la souris. Je préfère faire ça moi-même perso' : ça va plus vite, ça fait plus mal et on tire pas deux fois au même endroit, contrairement au mode automatique...

PS : Rhôôôôô que c'est méchant pour TOW... J'suis sûr que c'étaient pas les leurs, les Kirovs. :P

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...