Novembre 27, 200817 yr Vu que le retour de fallout m'a remis à fond sur cette saga, j'ai essayé de dessiner un paladin de la brotherhood of steel,ça a donné ça C'est juste un essai, alors soyez indulgents lol ^^
Novembre 27, 200817 yr Auteur Oui,comme meme,si y'a des space marines en Nod,alors c'est juste de mettre la brotherhood of steel du coté GDI
Novembre 27, 200817 yr Si je devais etre méchant j'aurais critiqué le minigun sinon le reste est jolie Modifié le (Novembre 27, 200817 yr) par Heart
Novembre 27, 200817 yr Auteur Oui,lol,je devrais essayer la prochaine fois de le copier de celui que j'utilise à fallout
Novembre 28, 200817 yr gamma tu me le scanne ? sinon super le dessin ^^ Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Divadawm
Novembre 28, 200817 yr Auteur Diva==> oui dès que je peux faut que je le fasse chez un pote Sulfuric==>bah c'est pas tous les jours que je dessine,c'est super rare lol et surtout quand je meurs d'ennui en classe
Novembre 28, 200817 yr C'est bien, par contre la forme de la visière ne fait pas un peu trop noddie ?
Novembre 28, 200817 yr Auteur oui,mais initialement je voulais dessiner un gars de la confrérie d'acier,seulement je n'arrivais pas à me souvenir de la forme de la visière, donc je l'ai rallongée. Kaiser==>Ce n'est pas un papier calque,mais un bout de papier que j'ai arraché de mon cahier de travaux pratiques.Puis, quand tu compares mon dessin avec le paladin de la brotherhood of steel,c'est comme si tu comparais les soldats de jin roh avec ceux de killzone Modifié le (Novembre 28, 200817 yr) par Gama Warrior
Novembre 28, 200817 yr Arrete d'être parano j'ai dis vive le papier calque comme on peut dire joyeux noël.
Novembre 28, 200817 yr Auteur Mais non je ne suis pas parano,ça serait comme dire qu'une pizza c'est pas bon.*sonnerie de téléphone* quoi un américain vient d'emmenager dans mon quartier ? on veut m'arreter pour avoir vendu des F-22 à l'iran en contrebande ? et bien direction Tombouctou ! Attrapez moi si vous le pouvez,espèces de cons du NCIS !(à propos,ça serait pas de refus un autographe de Jethro)
Novembre 28, 200817 yr J'aime bien leur tête, on dirait un Super-Stormtrooper ou même un DarkTrooper Il est super cool leur design
Novembre 28, 200817 yr C'est pas mal ! =) Par contre, quesaféla ? Ça devrait plutôt être dans Espace Détente, sachant que ce n'est pas du CnC ?
Novembre 28, 200817 yr Magnifique ! quoique un peu difforme. il y a une seule chose qui rend ce dessin ultra moche: un affreux, abominable, horrible, cauchemardesque LOGO du GDI !!!! AAARGL !!
Novembre 29, 200817 yr Auteur Entheral==>bah vous avez bien les space marines vous(Cependant la brotherhood of steel est plus cool et forte) Yury==>merci Coaster==> tu peux les rencontrer un peu partout à Washington,genre le Washington Monument
Novembre 30, 200817 yr peut-être, mais tu ne dirais pas sa quand, dans mon armée, je rajouterais les NECRONS ah ah !
Novembre 30, 200817 yr Auteur Ok,j'aurais qu'à ajouter l'Enclave aux rangs du GDI x) Voilà une petite MàJ pour montrer un autre de mes dessins issus et inspiré de l'univers de fallout Modifié le (Décembre 5, 200817 yr) par Gama Warrior
Décembre 5, 200817 yr Auteur C'est le style de la BOS (brotherhood of steel ) casque traumatisants,armure lourdes
Décembre 6, 200817 yr Auteur Merci =) bah je gribouille des trucs du genre depuis le CM1 Edit: pour ceux qui voudraient voir de quoi a l'air un soldat de l'enclave,j'en ai imaginé un ce matin Modifié le (Décembre 6, 200817 yr) par Gama Warrior
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.