Eomer Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Hey oui, je vien de tomber la dessus: Hey oui! une nouvelle victoire pour Red Alert 3! En GGRRRAnd sur un catalogue! Nous sommes l'avenir! Edited November 21, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Mais lol Carrefour xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 La toute puissance de la propagande soviétique a l'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Le tout avec 5€ d'économies Carrouf! Youhou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Heureusement qu'ils l'ont mis en plus grand que l'espéce d'immondice en haut à gauche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Heureusement qu'ils l'ont mis en plus grand que l'espéce d'immondice en haut à gauche... Oh! J'avais même pas remarqué. Les fourbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Lol Censure de Warcraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 En bas, regardez... GTA IV sur PC ! Il sort quand dans ton catalogue ? Je sens une tendance soviétique dans les jeux, est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 GTA 4 mérite d'être en dessous de notre messie. Pour la plaie de notre société en haut à gauche, elle fait bien d'être dans l'ombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Bah, le pire, c'est Gears of War 2 qui est dans l'ombre... le hit de la 360 ! Sinon, ça réponds pas vraiment à mes questions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Si tu regarde au dessus de l'inscription "Game for Windows" de GTA4, Yury_300, tu peux remarquer qu'il reste un espace et qu'on y voit l'image de la jaquette, ce qui n'est pas le cas sur les vrais jeux. Je suppose qu'ils ont fait un gros montage de chacal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Très etonnant que l'image de RA3 soit plus grande que GTA et même que WOW Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 WotlK n'est qu'un add-on, et les initiés / fans n'ont pas besoin d'avoir l'affiche en grand pour savoir qu'il est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Encore heureux que Gears of War 2 est dans l'ombre ... les FPS consoles ne méritent pas mieux que W******* [censured] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 A l'occasion faudra m'expliquer cette pseudo-haine anti-warcraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Ce n'est pas une pseudo-haine, mais une vrai haine profonde Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 (edited) Ma "question" tient toujours. edit: au temps pour moi Eomer :| Edited November 22, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 22, 2008 Author Share Posted November 22, 2008 (edited) Stop. Creez un topic si il le faut, on est pas ici pour parler Warcraft. Edited November 22, 2008 by Eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Oui ne ternez pas ce grand jour pour AR3 A quand la prochaine apparition ? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 22, 2008 Share Posted November 22, 2008 Exact ! pour la grande russie !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walter-Scott Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 En effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Totalement d'accord Gama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3 Les maths et la physique ne sont pas des matières inutiles. RA3 comme solution d'enseignement est vraiment un idée à oublier car le jeu ne demande pas un grand intellect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Euh j'aurais dis les arts plastique et la musique comme useless Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Kaiser tu sais que c'était une blague... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Elle est de mauvais goût alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 Non elle est très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 27, 2008 Share Posted November 27, 2008 La tienne aussi elle est pourrie Kaiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 27, 2008 Author Share Posted November 27, 2008 (heu...vous aimez pourrir mes topics ou bien?) Hey stop la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Le sport ! Ca c'est inutile ! Si tu veux t'entretenir tu en fais en dehors des cours; tu l'impose pas à ceux qui comme moi font de l'allergie à cette soit-disant matière. Avec les potes au lycée on avait un slogan: "Sport en option, triage de cons" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Bonne idée Lex, sauf que je sens que certains ne seront pas tellement d'accord. Et puis essayez de revenir à AR3 avant que Eomer vous chope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
THlive Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 Un petit pas pour les jeux PC,un grand pas pour C&C! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts