Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Encore un grand jour pour AR3!

Réponses mises en avant

Hey oui, je vien de tomber la dessus:

1227301767Photo_180.jpg

Hey oui! une nouvelle victoire pour Red Alert 3! En GGRRRAnd sur un catalogue! Nous sommes l'avenir! =D

Modifié le () par Eomer

GTA 4 mérite d'être en dessous de notre messie. Pour la plaie de notre société en haut à gauche, elle fait bien d'être dans l'ombre.

Si tu regarde au dessus de l'inscription "Game for Windows" de GTA4, Yury_300, tu peux remarquer qu'il reste un espace et qu'on y voit l'image de la jaquette, ce qui n'est pas le cas sur les vrais jeux. Je suppose qu'ils ont fait un gros montage de chacal.

• Auteur

Stop. Creez un topic si il le faut, on est pas ici pour parler Warcraft.

Modifié le () par Eomer

La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3

La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3

Les maths et la physique ne sont pas des matières inutiles. RA3 comme solution d'enseignement est vraiment un idée à oublier car le jeu ne demande pas un grand intellect.

Le sport ! Ca c'est inutile !

Si tu veux t'entretenir tu en fais en dehors des cours; tu l'impose pas à ceux qui comme moi font de l'allergie à cette soit-disant matière.

Avec les potes au lycée on avait un slogan: "Sport en option, triage de cons" :lol:

Bonne idée Lex, sauf que je sens que certains ne seront pas tellement d'accord. Et puis essayez de revenir à AR3 avant que Eomer vous chope.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.