Novembre 21, 200817 yr Hey oui, je vien de tomber la dessus: Hey oui! une nouvelle victoire pour Red Alert 3! En GGRRRAnd sur un catalogue! Nous sommes l'avenir! Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Eomer
Novembre 21, 200817 yr Heureusement qu'ils l'ont mis en plus grand que l'espéce d'immondice en haut à gauche...
Novembre 21, 200817 yr Heureusement qu'ils l'ont mis en plus grand que l'espéce d'immondice en haut à gauche... Oh! J'avais même pas remarqué. Les fourbes.
Novembre 21, 200817 yr En bas, regardez... GTA IV sur PC ! Il sort quand dans ton catalogue ? Je sens une tendance soviétique dans les jeux, est-ce normal ?
Novembre 22, 200817 yr GTA 4 mérite d'être en dessous de notre messie. Pour la plaie de notre société en haut à gauche, elle fait bien d'être dans l'ombre.
Novembre 22, 200817 yr Bah, le pire, c'est Gears of War 2 qui est dans l'ombre... le hit de la 360 ! Sinon, ça réponds pas vraiment à mes questions...
Novembre 22, 200817 yr Si tu regarde au dessus de l'inscription "Game for Windows" de GTA4, Yury_300, tu peux remarquer qu'il reste un espace et qu'on y voit l'image de la jaquette, ce qui n'est pas le cas sur les vrais jeux. Je suppose qu'ils ont fait un gros montage de chacal.
Novembre 22, 200817 yr WotlK n'est qu'un add-on, et les initiés / fans n'ont pas besoin d'avoir l'affiche en grand pour savoir qu'il est dispo
Novembre 22, 200817 yr Encore heureux que Gears of War 2 est dans l'ombre ... les FPS consoles ne méritent pas mieux que W******* [censured]
Novembre 22, 200817 yr Ma "question" tient toujours. edit: au temps pour moi Eomer :| Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 22, 200817 yr Auteur Stop. Creez un topic si il le faut, on est pas ici pour parler Warcraft. Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par Eomer
Novembre 27, 200817 yr La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3
Novembre 27, 200817 yr La campagne mondiale de conversion red alertienne ne fait que commencer.Bientot, les écoles enseigneront à la place des matières inutiles que sont les maths et la Physique comment jouer et gagner à RA3 Les maths et la physique ne sont pas des matières inutiles. RA3 comme solution d'enseignement est vraiment un idée à oublier car le jeu ne demande pas un grand intellect.
Novembre 28, 200817 yr Le sport ! Ca c'est inutile ! Si tu veux t'entretenir tu en fais en dehors des cours; tu l'impose pas à ceux qui comme moi font de l'allergie à cette soit-disant matière. Avec les potes au lycée on avait un slogan: "Sport en option, triage de cons"
Novembre 28, 200817 yr Bonne idée Lex, sauf que je sens que certains ne seront pas tellement d'accord. Et puis essayez de revenir à AR3 avant que Eomer vous chope.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.