Novembre 21, 200817 yr Voila, j'ai réussi a faire des mini vehicules lego Pour l'instant j'ai un Juggernaut et un char moyen Ca a été dur de faire les 3canons ^^'
Novembre 21, 200817 yr Bon travail mais le tank mais fait plus penser à un Marauder GLA en fait Modifié le (Novembre 21, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 21, 200817 yr Auteur mouais ^^' J'ai fait comme j'ai pu pour le Juggernaut (pour les canons j'avais rien de plus court xD), et oui je suis toujours accros au lego xD (quand j'ai le temps...)
Novembre 21, 200817 yr les pattes du juggernaut sont un peu trop petites comparées au reste du véhicule sinon c'est bien réussi
Novembre 22, 200817 yr Ils sont mini ! C'est bien fait, on reconnait tout de suite le Juggernaut. Pour l'autre char on dirait effectivement comme l'a dit Vodka un Maraudeur de la GLA.
Novembre 22, 200817 yr Auteur Nouveaux! On a le peacekeeper, Imperial Warrior, Shinobi, Zelinsky, le conscrit et l'ingénieur de combat
Novembre 22, 200817 yr les pattes du juggernaut sont un peu trop petites comparées au reste du véhicule sinon c'est bien réussi Si on prend la première version du Juggernaut ça colle http://images1.wikia.nocookie.net/cnc/images/thumb/b/b8/Juggernaut_2030_01.jpg/200px-Juggernaut_2030_01.jpg[/img] Sinon les bonhommes sont excellent, a quant Tanya ?
Novembre 22, 200817 yr Le guerrier impérial est terrible ! Si tu en monte 3 comme ça tu pourras faire le Shogun Executioner Modifié le (Novembre 22, 200817 yr) par LexRage77
Novembre 22, 200817 yr On pourrait presque resortir des oubliettes le MK.II en lego jaune de ...de qui déjà ? ^^' Bon boulot, même si un des perso' est un peu ...euh... nawak. (Quoi que, un Pacificateur ayant des ancêtres africains, c'est plausible.)
Novembre 22, 200817 yr Auteur ben j'ai pas de bouclier de CRS sous ma main, c'était celui la ou un autre avec un taureau...^^' J'espére que je vais pas passer pour un gros gamin ><
Novembre 22, 200817 yr Naaaan, moi aussi j'fais des trucs avec des Legos de temps en temps. (Là, on va être deux à passer pour des gamins. )
Novembre 22, 200817 yr J'ai encore des legos mais je joues plus avec ca mais j'ai des micro machines meme s'ils sont tous cassés xD Maintenant on est 3
Novembre 22, 200817 yr Enorme, les guerriers impériaux et shinobis sont très bien fait (oui et puis la couleur de peau des legos aide pour le réalisme :rolleyes:) Sinon moi aussi je veux voir Tanya!
Novembre 22, 200817 yr On reconnait miraculeusement les personnages Même si pour le Peacekeeper c'est difficile.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.