Dr Thrax Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Oh mais vous êtes pas partie de la salle depuis hier ? Bon vu que vous êtes encore ici, je vais vous faire partager la critique que j'ai lu sur sci-fi universe. Et la je sais vous allez me dire c'est quoi encore se site ! Sci-fi universe est un site traitant de tous les univers fantastique, et de science fiction dans n'importe quelle domaine (ciné, littérature, jeux vidéo etc ...) Alors revenons a nos mouton pour ceux qui suivent, oui je vois que quelques un s'endorme au fond... Voici la conclusion de la critique sur red alert 3 teste sur PC qui obtient au passage la note de 8/10 : [q]Digne successeur d´une série absente pendant plusieurs années, et bien supérieur en terme de qualités que la saga mère, Command & Conquer. Alerte Rouge 3 est un excellent RTS dans une année bien morne pour le genre. Starcraft 2 a du souci à se faire pour tenter de faire mieux.[/q] Vous pouvez retrouver toutes la critique assez bien détaillé malgrès pour moi quelque erreur de langage sur les unités, mais on passera les détails. La critique en entier c'est ici ! Edited November 15, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 je sais pas, starcraft 2 va quand meme etre en 3 dvd rien que sa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Merci pour le lien, la critique est juste je trouve. je sais pas, starcraft 2 va quand meme etre en 3 dvd rien que sa !! En trois jeux ouais l'arnaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) au moins EA fait pas ça lui Edited November 14, 2008 by killian31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Dois je vous rappeler qu'il sera possible que les futurs C&C pourront etre vendus de facon differente ? Une version solo only Une version Multi only Une version Coop only Enfin si jai bien compris J'espere que le solo sera le moins cher xD Mais ca j'en doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Baaah, EA peut faire ce qu'il veut, tant que ça coûte pas cher et que y'a pas de DRM ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 On ne dévie pas une fois de plus sur les DRM, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Merci pour le lien, la critique est juste je trouve.je sais pas, starcraft 2 va quand meme etre en 3 dvd rien que sa !! En trois jeux ouais l'arnaque. J'ai le droit de crier au Troll ? Je le vois juste là ! Bien gros et bien vert ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Mais c'est pas un troll, c'est un petit goblin de rien du tout, il est tout gentil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 je trouve sa un peux abuser, perso: -La saga Tiberium est scénaristiquement très impressionnant (cela dit, AR3 a un scénario superbe aussi) -Et starcarft 2 na pas vraiment de souci a se faire, il a sont public Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Dois je vous rappeler qu'il sera possible que les futurs C&C pourront etre vendus de facon differente ? Une version solo only Une version Multi only Une version Coop only Enfin si jai bien compris J'espere que le solo sera le moins cher xD Mais ca j'en doute Y sont même plus foutu de vendre un jeu normalement. Déja que ça va être pareil pour les add-ons... Moi j'achete qui si ça sort en boite dans un magasin. Sinon j'achete pas. Deja le jeu dematerialisé détruit les derniere raison d'acheter Jeu avec boite et DVD= Jeu+Objet+Manuel+Bonus+Ranger à coté des autre CnC(On a un mur à la fin)+DRM(Quelle bande de con) Jeu sans boite ni rien=Jeu+DRM Jeu piraté=Jeu+Pas de Probleme de DRM Faudrait voir à pas déconner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Joli troll sur Starcraft 2, Heart. Sinon, merci d'éviter de parler de DRM ici, y a un sujet... Et merci de revenir au sujet du topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 J'expose un poitn de vue sur les jeu dématérialiser. La dématerialisation + l'ajout de contrainte va certainement pas aider à lutter contre le piratage. De même Starcraft 2 en 3DVD c'est prendre les fan pour des con ET potentiellemtn ce les mettre à dos (et dans le cul). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Une chose est certaine : AR3 c'est difficile à battre. C'est probablement le C&C que EA a le mieux réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Y'a quand meme de grosses erreurs dans la critique. Un exemple: Privés de leurs technologies nucléaires (dont Einstein est le créateur), les Alliés sont donc, en partie, sans défense. C'est l'inverse bande de moules! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Négatif, puisque les alliées possède l'arme nucléaire depuis le 1er volet mais les soviets (enfin Yuri) ont empêché les alliées de s'en servir dans Ar2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Ah, en effet vu comme ça... Oui et non alors... (xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts