Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 : La Critique Sci-fi universe

Dr Thrax

Recommended Posts

Oh mais vous êtes pas partie de la salle depuis hier ? Bon vu que vous êtes encore ici, je vais vous faire partager la critique que j'ai lu sur sci-fi universe. Et la je sais vous allez me dire c'est quoi encore se site ! Sci-fi universe est un site traitant de tous les univers fantastique, et de science fiction dans n'importe quelle domaine (ciné, littérature, jeux vidéo etc ...)

Alors revenons a nos mouton pour ceux qui suivent, oui je vois que quelques un s'endorme au fond...

Voici la conclusion de la critique sur red alert 3 teste sur PC qui obtient au passage la note de 8/10 :

[q]Digne successeur d´une série absente pendant plusieurs années, et bien supérieur en terme de qualités que la saga mère, Command & Conquer. Alerte Rouge 3 est un excellent RTS dans une année bien morne pour le genre. Starcraft 2 a du souci à se faire pour tenter de faire mieux.[/q]

Vous pouvez retrouver toutes la critique assez bien détaillé malgrès pour moi quelque erreur de langage sur les unités, mais on passera les détails.

La critique en entier c'est ici !

Edited by Zéphyr

Dois je vous rappeler qu'il sera possible que les futurs C&C pourront etre vendus de facon differente ?

Une version solo only

Une version Multi only

Une version Coop only

Enfin si jai bien compris :D J'espere que le solo sera le moins cher xD Mais ca j'en doute -_-

Dois je vous rappeler qu'il sera possible que les futurs C&C pourront etre vendus de facon differente ?

Une version solo only

Une version Multi only

Une version Coop only

Enfin si jai bien compris :D J'espere que le solo sera le moins cher xD Mais ca j'en doute -_-

Y sont même plus foutu de vendre un jeu normalement. Déja que ça va être pareil pour les add-ons...

Moi j'achete qui si ça sort en boite dans un magasin.

Sinon j'achete pas.

Deja le jeu dematerialisé détruit les derniere raison d'acheter

Jeu avec boite et DVD= Jeu+Objet+Manuel+Bonus+Ranger à coté des autre CnC(On a un mur à la fin)+DRM(Quelle bande de con)

Jeu sans boite ni rien=Jeu+DRM

Jeu piraté=Jeu+Pas de Probleme de DRM

Faudrait voir à pas déconner.

J'expose un poitn de vue sur les jeu dématérialiser. La dématerialisation + l'ajout de contrainte va certainement pas aider à lutter contre le piratage.

De même Starcraft 2 en 3DVD c'est prendre les fan pour des con ET potentiellemtn ce les mettre à dos (et dans le cul).