Gargeto Posted November 10, 2008 Share Posted November 10, 2008 (edited) Ouverte du 2/10 au 09/10 à 23h59. Vous devez être membre du site www.cnc-addict.com . Votre pseudo sur le site devra autant que possible être le même que dans le tournoi et sur le online. Précisez votre rang et votre pseudo au classement UCJ afin de peut être faire parti des têtes de série. Veuillez postez ce message type : Pseudo in game : Pseudo Forum : Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Nationalité : Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Edited November 14, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game : Gargeto Pseudo Forum : Gargeto Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 12 - Gargeto Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game : Kaiser-Scott Pseudo Forum : Kaiser-Scott Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 44 - Kaiser-Scott Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game : Angel83 Pseudo Forum : Dr Thrax Rang et Pseudo sur le classement UCJ : inconnu au classement... Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game :killian31 Pseudo Forum :killian31 Rang et Pseudo sur le classement UCJ :aucun... Nationalité :française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafiki Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Pseudo in game : Rafiki Pseudo Forum : Rafiki Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 9 - Rafiki Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Edited November 14, 2008 by Rafiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 rang/pseudo : 3 - Lepidosteus Nationalité : française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game : Darkhand Pseudo Forum : Darkhand Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 52, darkhand14 Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaNaNaSpliT^^ Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Pseudo in game : BaNaNa$pliT^^ Pseudo Forum : BaNaNaSpliT^^ Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Aucun (il me semble que Gargeto m'ait oublié en ajoutant le tournoi SDC ) Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. EDIT de Gargeto : Oui je t'ai oublié. Excuse moi. Je te rajoute le plus vite possible et je rajouterais ton classement sur ce post. Edited November 14, 2008 by BaNaNaSpliT^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hatake Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pseudo in game : Hatake Pseudo Forum : Hatake Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 18 Nationalité : fr Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 J'me lance Pseudo in game : Odyssee84 Pseudo Forum : Odyssee Rang et Pseudo sur le classement UCJ : N/A Nationalité : Français Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoiZe Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pseudo in game : NoiZe Pseudo Forum : NoiZe Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 13 - NoiZe Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Six2000 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pseudo in game : Six2000 Pseudo Forum : Six2000 Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 7eme Nationalité : Fr Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. oui_oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lebelge Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pseudo in game :Lebelge Pseudo Forum :Lebelge Rang et Pseudo sur le classement UCJ :aucun... Nationalité :belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lutinor Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Pseudo in game :[-Cs-]Mrjuju29 Pseudo Forum :Lutinor Rang et Pseudo sur le classement UCJ :aucun... Nationalité :belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxyde Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pseudo in game : Oxyde Pseudo Forum : Oxyde Rang et Pseudo sur le classement UCJ : N/A Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcobain Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pseudo in game :darkcobain Pseudo Forum :darkcobain Rang et Pseudo sur le classement UCJ : N/A Nationalité :francais Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjoffrey Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pseudo in game : Cjoffrey Pseudo Forum : Cjoffrey Rang et Pseudo sur le classement UCJ : N/A Nationalité : Francais MON MSN: cjoffrey@clanlda.com Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dFx Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Pseudo in game : -dFx- Pseudo Forum : dFx Rang et Pseudo sur le classement UCJ : N/A Nationalité : France (éxilé en espagne) Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 (edited) Pseudo in game : Tireur Pseudo Forum : Tireur Clan : Sh4rK Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 15 (tu as un lien sur le premier post plus haut.) Nationalité : Suisse Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi, je le connais même par coeur ^^. Edited November 18, 2008 by Tireur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : Nathyel Pseudo Forum : Nathyel Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 53 - Nathyel Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : DAYDAWM Pseudo Forum : Divadawm Rang et Pseudo sur le classement UCJ : - Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OsBoNe Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : OsBoNe Pseudo Forum : OsBonE Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Absent, plus pour longtemps! Nationalité : Belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tcp-ip Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 (edited) Bonjour, Pseudo in game :Tcp-ip Pseudo Forum :Tcp-ip Rang et Pseudo sur le classement UCJ : x Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. + Edited November 17, 2008 by Tcp-ip Link to comment Share on other sites More sharing options...
MORKO Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : MORKO Pseudo Forum : MORKO Rang et Pseudo sur le classement UCJ : none Nationalité : Français Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Même si je vais me faire éclater... Pseudo in game : Zephyr Pseudo Forum : Zéphyr Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Aucun Nationalité : Suisse Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
n0m4tch Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : nomatch Pseudo Forum : n0m4tch Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 2-nomatch Nationalité : Belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canette23 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : tsiruotel. Pseudo Forum : canette23. Rang et Pseudo sur le classement UCJ : non classé. Nationalité : européene (fr) Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gozu Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pseudo in game : Gozu Pseudo Forum : Gozu Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Non classé. Nationalité :Français Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AriBo Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 bonjour, je veux bien en être ! Pseudo in game : AriBo Pseudo Forum : AriBo Rang et Pseudo sur le classement UCJ : aucun Nationalité : française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matga Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pseudo in game : Matga Pseudo Forum : Matga Rang et Pseudo sur le classement UCJ : inconnu au classement... Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroi1349 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pseudo in game : leroi1349 Pseudo Forum : leroi1349 Rang et Pseudo sur le classement UCJ : inconnu au classement... Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pseudo in game : LordZee Pseudo Forum : LordZee Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 55.LordZeratul Nationalité : Français Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil6673 Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Pseudo in game :Phil6673 Pseudo Forum :Phil6673 Rang et Pseudo sur le classement UCJ : None Nationalité : Francaise Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToXaTiB__(-_-) Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pseudo in game : [Xp3rt]ToXaTiB Pseudo Forum : ToXaTiB__() Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 14 - ToXaTiB__() Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. J'ajoute que j'adore les tournois cnc addict EDIT de Gargeto : Toi tu marques déjà des points. Je te mettrai dans une poule facile (Je déconne bien sûr^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desolathor Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pseudo in game : Desolathor Pseudo Forum :Desolathor Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Aucun Nationalité : Belge Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
30-NR_gate Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 Pseudo in game : _gate Pseudo Forum : 30-NR_gate Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 21 - _gate Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapor Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Pseudo in game : Bapor Pseudo Forum : Bapor Rang et Pseudo sur le classement UCJ : 5 Nationalité : Fr Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Pseudo in game : Zabuzakun Pseudo Forum : Zabuzakun Rang et Pseudo sur le classement UCJ : Aucun Nationalité : Française Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haarp Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Pseudo in game : Haarp Pseudo Forum : Haarp Rang et Pseudo sur le classement UCJ : non classé Nationalité : Fr Je confirme avoir bien pris connaissance des règles du tournoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts