Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un grand jour pour...moi!


Eomer

Recommended Posts

Avant ma vie était longue et je m'ennuyais...

Mais aujourd'hui j'ai reçu mon Red Alert 3! Et vu qu'il est a moi, il est donc exeptionnel!

Meme si je l'ai eu avec 3jours de retard...je me suis vengé en evoyant ses chiens de capitaliste postier dans un de mes goulgags.

1225813162Photo_159.jpg

En vu de cet événement je lui ai décerner ma ceinture d'honneur béni par Moi! ainsi que la médaille de la légion d'honneur de CnC-Saga!

1225813249Photo_161.jpg

Quel événement magnifique! De plus la boite a été conçu pour qu'on puisse l'enmener partout! Je peu donc le prendre avec moi! et la montrer a tout mes amis!

It's amazing!

C'était le délire du jour par Eomer x)

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

Citation
Nan, il est GDIste

Oui on le voit pas mais j'ai mon écusson GDI sur la veste =D

 

(Certe oui la photo est moche ^^' )

OMG mon oeil qui part en cacahuéte ><

Citation
En même temps Eomer qui fait le pitre, ca ne peut être que marrant

heu...lol? =D

Link to comment
Share on other sites

Un GDIste allemand ? Les allemands avaient un sigle avec un aigle dans les années 30-40 aussi et ils étaient dirigés par une organisation semblable au GDI :D

Tu veux parler de l'organisation avec a sa tête un mec qui avait un drapeau rouge et noir, qui était mégalo et qui c'est pris une branlée sérieuse a la fin...

Et pour le logo, tu mets quatre queues de scorpions dans un certain sens et tu aura une certaine ressemblance avec l'emblème de cette organisation qui a fais fureur (désolé fallait que je la sorte).

Et puis Kane est gay c'est sur, il arrête pas de descendre les femmes, les membres de son cercle intime que l'on connait sont des hommes (le commandant que l'on incarne, le mec qu'on voit discuter avec Kane).

:lol:

Quoi c'est HS ?

Sinon le costume de Eomer est très beau, surtout le logo du GDI :D

Link to comment
Share on other sites

L'aigle a toujours été un symbole de puissance et conquête, c'est un animal noble.

[snip]

Le logo du DarkGDI est classe comme ça :lol: Mais ptet que pour éviter une quelconque polémique tu aurais dû choisir l'aigle napoléonien, américain ou romain ^^

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

[snip]

Mon dieu, nous nous enfonçons dans le HS...

Sinon Eomer avec le couvre chef soviétique et le reste de l'uniforme allemand ça fait Allemagne de l'Est.

EDIT : j'enlève l'image mais je laisse le lien avec avertissement.

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Pour une fois que c'est pas un modérateur intervient et rebondis.

Vous l'aurez compris : S'il vous plait, même si c'est à titre humouristique, par respect des autres enlevez ces images =)

Edit pour Voltigore : C'est pas vraiment ce a quoi je m'attendais, mais au moins t'as fais l'effort de mettre un lien avec avertissement ;)

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez éviter ce genre de référence. En Europe c'est perçu de manière différente qu'au Canada.

Merci de votre compréhension.

Non, Boy, c'est pas perçu du tout de manière différente, c'est n'importe quoi ça. On rit pas du Nazisme ni des massacres fait ni Europe, on se moque seulement de ce con de Hitler avec le Heil Hilter, mais c'est tout. Rien d'autre.

Link to comment
Share on other sites

La je ne ferais pas de commentaires ...

[snip]

P.S : je ne sais pas comment faire pour que ca soit noir comme pour un spoiler :/ pour eviter que ca soit pas lisible directement :s

Edit : Voila pourquoi je n'aime pas trop les références au nazisme ...

Edited by Zéphyr
Link to comment
Share on other sites

Bien vu la certaine dérive, et que je suis un sale con despotique qui n'a pas d'humour, et que des modérateurs font les ânes (parce que c'est ça le pire).

Je verrouille donc le sujet.

Eomer, si tu veux reposter des photos, je t'invite à re-ouvrir un topic, qui j'espère ne dévira pas dans l'apologie à une sombre période de l'Allemagne.

Le staff de CnCSaga s'excuse pour cette dérive, qui je l'espère ne se reproduira plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...